| Tour d'horizon des dolls vampires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiwa
| Sujet: Tour d'horizon des dolls vampires Lun 15 Oct 2018 - 19:44 | |
| Bonjour à tous. J'aurais besoin de votre aide. Je suis actuellement à la recherche d une doll vampire pour un de mes projets. Cependant, je ne connais pas très bien le monde de la doll encore. C'est pourquoi je fait appel à vous. Si vous pouviez me montrer ou m indiquer les compagnies qui font des dolls vampires Ca serait génial. Plus précisément, je cherche une SD principalement, avec un corps musclé mais restant élancé, pas un gros tas de muscle. Avec une tête plutôt androgyne ou du moins les traits fin. Si cela vous parle n'hésitez pas. Merci encore de votre attention. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Tour d'horizon des dolls vampires Lun 15 Oct 2018 - 21:29 | |
| C'est mieux si on est plusieurs pour t'aider, car il en existe une certaine quantité et individuellement, on est loin de tous les connaître à mon avis. Voici des compagnies qui en font, de mémoire & trouvées sur une archive de Den of Angels. Je t'invite à aller voir ce qu'elles font, tu trouveras peut-être ton bonheur !
• Angell Studio
• Doll In Mind
- Bellosse, Kassia, Galahad...
• Dollmore - Les Dollpire (en taille SD et MSD)
• Iplehouse
- Certains sculpts d'Iplehouse ont leur version vampire (du moins, ils ont des crocs).
• Luts (Cerberus Project en fait)
- Certains Luts Delf (Vampire Shiwoo, Lishe, El, Moon, Breakaway...)
• Migidoll
- Certains de leurs sculpts sont déclinés en vampires.
• Peakswoods
• Soom
- Certains sculpts de Soom se sont vus déclinés en vampires, idem. L'inconvénient est que ces modèles ne sont pas disponibles tout le temps, mais tu peux éventuellement en trouver sur le marché secondaire.
- Il y a aussi les Idealians, comme le Gluino.
En vampires taille SD, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, j'updaterai la liste si je me rappelle d'autre chose (ce qui est très probable =_=) et d'autres membres pourront sûrement ajouter leur pierre à l'édifice.
| |
|
| |
Eiwa
| Sujet: Re: Tour d'horizon des dolls vampires Lun 15 Oct 2018 - 21:58 | |
| Merci Bien Lad, je vais fouiner partout par la. Mici mici | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Tour d'horizon des dolls vampires Lun 15 Oct 2018 - 22:06 | |
| le Gloomy Enrill de chez Little Monica, il a un très beau profil, les très fins et il est élancé | |
|
| |
Eiwa
| Sujet: Re: Tour d'horizon des dolls vampires Lun 15 Oct 2018 - 22:42 | |
| Merci Dollink ! je vais allez voir | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tour d'horizon des dolls vampires Lun 15 Oct 2018 - 23:30 | |
| Chez Fairyland, la Feeple 65 Sylvia en fullset est magnifique et correspond à tes critères, il me semble. Mais bon, elle est en édition limitée... ><´ Enfin, si tu as un coup de cœur et de la chance un jour, tu peux toujours la trouver sur le marché secondaire...! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tour d'horizon des dolls vampires Mar 16 Oct 2018 - 10:02 | |
| Little Monica vient aussi de réaliser Giselle en version vampire pour Halloween. ^^ Ce sujet pourrait devenir une database des BJD vampires?
_________________ | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Tour d'horizon des dolls vampires Mar 16 Oct 2018 - 10:53 | |
| En SD, il y en a aussi chez Aimerai (Lestat, Nolan, Norton) et Shoushou Doll (Gouhuai). | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Tour d'horizon des dolls vampires Mar 16 Oct 2018 - 12:24 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Little Monica vient aussi de réaliser Giselle en version vampire pour Halloween. ^^
Ce sujet pourrait devenir une database des BJD vampires?
Ça serait une super idée, ça tombe bien ce week-end je cherchais des modèles mais c’est tellement vaste | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Tour d'horizon des dolls vampires Mer 17 Oct 2018 - 22:22 | |
| Bonjour ^^ Je me permet de proposer la compagnie Miracle Doll | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Tour d'horizon des dolls vampires Ven 30 Nov 2018 - 19:21 | |
| Avec ta description j'ai pensé directement à Soom pour du SD un peu androgyne Gluino – Vampire Alchemist Dia - Lord of Jotunheim LBIN - Ghost Vampire | |
|
| |
Eiwa
| Sujet: Re: Tour d'horizon des dolls vampires Ven 30 Nov 2018 - 21:07 | |
| Merci beaucoup pour toutes vos reponses . Ca m aide beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour d'horizon des dolls vampires | |
| |
|
| |