Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Feedback de megumi ^^/ Petite_doll30. Doll'sa

5 participants
AuteurMessage
Doll'sa

Doll'sa

Feedback de megumi ^^/ Petite_doll30. Doll'sa  Empty
MessageSujet: Feedback de megumi ^^/ Petite_doll30. Doll'sa    Feedback de megumi ^^/ Petite_doll30. Doll'sa  EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:25

Voilà ! J'ai ouvert mon feedback ^^
Laissez vous evaluation ^^ daisy amour
Revenir en haut Aller en bas
Ninarya

Ninarya

MessageSujet: Re: Feedback de megumi ^^/ Petite_doll30. Doll'sa    Feedback de megumi ^^/ Petite_doll30. Doll'sa  EmptyDim 30 Oct 2016 - 16:27

Lullaby <3 m'a commissionné pour une paire d'Animal Eyes Wink

Tout s'est bien passé, réponses et paiement rapide Smile

Je recommande +1 daisy
alicedujardin

alicedujardin

MessageSujet: Achat   Feedback de megumi ^^/ Petite_doll30. Doll'sa  EmptySam 18 Mar 2017 - 9:03

Petite doll30 m'a acheté un vêtement pour Pullip.
Super bonne communication et payement rapide.

+1 en acheteuse.

daisy
Alicedujardin
Toriels

Toriels

MessageSujet: [VIGILANCE] Arnaque ?   Feedback de megumi ^^/ Petite_doll30. Doll'sa  EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 15:02

Bonjour !gentleman

Tout d'abord je vais vous présenter les fais....il y a peu j'ai fêté mes 18ans (youpi !) Et pour marquer le coup je voulais m'acheter une tête de Pullip car j'ai un corps qui traine dans mes cartons.....
Alors je suis allée sur Leboncoin et j'ai remarquée une tête de Pullip avec mécanisme mais makeup à refaire à côté de chez moi.... "Chouette !" Alors j'envoie une message...une dame sympa et j'échange avec elle, et elle m'envoie des photos. Je suis séduite, alors je négocie à fond ! Elle en voulais 60€ x.x....je lui ai proposé 45€, elle rechigne mais voulait la vendre rapidement donc à acceptée... Heureuse j'en parle à ma maman et elle est d'accord pour me payer la moitié du prix....je reviens vers ma dame et lui propose de venir la chercher le lendemain....et là elle m'annonce qu'elle l avait vendu pour 50€, j'étais quand même triste centpas , donc quelque jours après je vais ici, sur matériel céleste musee , et là !! La même annonce, Exactement pareil.

Ni une ni deux, je change mon pseudo et je demande si elle est encore dispo....et là, la réponse ne se fait pas attendre "oui elle est encore disponible"... 5minutes après mon pétage de plomb (j'aime pas qu'on me mente ;3) je lui demande si elle est négociable "oui mp?".

Le reste de la discussion est privé mais pour vous faire court apparemment elle avait refusé mon offre à 45€ sur Leboncoin...je joue le jeux et la négocie encore à 45€ mais je lui donne une tenue taille Obitsu pour compenser....

Je lui donne mon numéro car je partais en weekend et 2 jours après elle me dit qu'elle réfléchi encore. Je rentre chez moi et je la relance pour passer plus vite à l achat, et là elle m'annonce que la personne qui lui avait pas repondu sur Leboncoin (oui car elle m'a relancé sur Leboncoin) lui a répondu et la acheté plus vite que moi ???  pourquoi À ça je répond que c est impossible car je suis là propriétaire de ce compte. À ce jour plus de nouvelles mais une anecdote contrariante à raconter....

Faite attention au compte "Doll'sa" je pense fortement que c est une arnaqueuse Edit modo : il n'y a pas arnaque si aucun argent n'a été versé. ou au moins quelqu'un de malhonnête...

Merci d'avoir lu...
Doll'sa

Doll'sa

MessageSujet: Re: Feedback de megumi ^^/ Petite_doll30. Doll'sa    Feedback de megumi ^^/ Petite_doll30. Doll'sa  EmptyMar 23 Oct 2018 - 23:03

Bonjour ,

Afin de mettre les choses au clairs , je me suis exprimé avec Toriels pour ce malentendu . Normalement , cela devrait être réglé daisy .

Je ne suis en aucun cas une personne malhonnête et arnaqueuse comme elle le dit .

Je vais vous dire qu’il est vrai que j’ai dans cette histoire, retournée la situation afin de pouvoir vendre au meilleur prix et je m’en excuse encore auprès d’elle .

J’espère que ce désagréments ne changera pas l’opinion majeur .

Bonne journée à tous .
Doll’sa
Toriels

Toriels

MessageSujet: Re: Feedback de megumi ^^/ Petite_doll30. Doll'sa    Feedback de megumi ^^/ Petite_doll30. Doll'sa  EmptyJeu 25 Oct 2018 - 21:50

Bonsoir,

Nous nous sommes entendu et nous avons arrangé nos désaccord.

Alors je vous prie de ne pas prendre en compte mon message.

Bonne soirée
Shii

Shii

Genre : Femme à barbe

MessageSujet: Re: Feedback de megumi ^^/ Petite_doll30. Doll'sa    Feedback de megumi ^^/ Petite_doll30. Doll'sa  EmptyMer 10 Avr 2019 - 20:29

Bonsoir,

J'ai échangé une miss avec Doll'sa récemment (via Leboncoin) et tout s'est bien passé. Elle est ponctuelle dans la communication et respecte ses engagements concernant l'envoi. zen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback de megumi ^^/ Petite_doll30. Doll'sa    Feedback de megumi ^^/ Petite_doll30. Doll'sa  Empty

Feedback de megumi ^^/ Petite_doll30. Doll'sa
Page 1 sur 1