Bonjour !
Tout d'abord je vais vous présenter les fais....il y a peu j'ai fêté mes 18ans (youpi !) Et pour marquer le coup je voulais m'acheter une tête de Pullip car j'ai un corps qui traine dans mes cartons.....
Alors je suis allée sur Leboncoin et j'ai remarquée une tête de Pullip avec mécanisme mais makeup à refaire à côté de chez moi.... "Chouette !" Alors j'envoie une message...une dame sympa et j'échange avec elle, et elle m'envoie des photos. Je suis séduite, alors je négocie à fond ! Elle en voulais 60€ x.x....je lui ai proposé 45€, elle rechigne mais voulait la vendre rapidement donc à acceptée... Heureuse j'en parle à ma maman et elle est d'accord pour me payer la moitié du prix....je reviens vers ma dame et lui propose de venir la chercher le lendemain....et là elle m'annonce qu'elle l avait vendu pour 50€, j'étais quand même triste
, donc quelque jours après je vais ici, sur matériel céleste
, et là !! La même annonce, Exactement pareil.
Ni une ni deux, je change mon pseudo et je demande si elle est encore dispo....et là, la réponse ne se fait pas attendre "oui elle est encore disponible"... 5minutes après mon pétage de plomb (j'aime pas qu'on me mente ;3) je lui demande si elle est négociable "oui mp?".
Le reste de la discussion est privé mais pour vous faire court apparemment elle avait refusé mon offre à 45€ sur Leboncoin...je joue le jeux et la négocie encore à 45€ mais je lui donne une tenue taille Obitsu pour compenser....
Je lui donne mon numéro car je partais en weekend et 2 jours après elle me dit qu'elle réfléchi encore. Je rentre chez moi et je la relance pour passer plus vite à l achat, et là elle m'annonce que la personne qui lui avait pas repondu sur Leboncoin (oui car elle m'a relancé sur Leboncoin) lui a répondu et la acheté plus vite que moi ???
À ça je répond que c est impossible car je suis là propriétaire de ce compte. À ce jour plus de nouvelles mais une anecdote contrariante à raconter....
Faite attention au compte "Doll'sa" je pense fortement que
c est une arnaqueuse Edit modo : il n'y a pas arnaque si aucun argent n'a été versé. ou au moins quelqu'un de malhonnête...
Merci d'avoir lu...