Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Heika's 1] Le début de la FIN p.70 Mar 19 Oct 2010 - 22:19 | |
| Moi, moi je l'ai reconnu ! *o* Et je reconnais ici Antoine Ducornu, hinhinhin ! Et je reconnais un accessoire >_>; Et je suis FAN de l'accent du chat, que je sens que ce perso, il fa enfoncer en terme de popularité le Potté de Shrek *_____* !
Vite, vite, la suite et l'intronisation des nouveaux *__* ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 1] Le début de la FIN p.70 Mar 19 Oct 2010 - 22:23 | |
| - Paddishtanou a écrit:
- Et je reconnais un accessoire >_>;
Ah? ... ... [relis son histoire] AAAAAAH, oui!! XD (applauses to la girl qui ne se souvient plus de ce qu'elle a mis dans ses histoires... U__U C'est pourtant LA scène capitale, mais je focalise sur tout le reste...) T'as vu, Jézou, le destinataire de la pipe les aime bien bourrées! ^^ | |
|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 1] Le début de la FIN p.70 Mer 27 Oct 2010 - 22:48 | |
| Allez!! Ca fait une semaine que je n'ai pas répondu sur ce sujet, et vu que je sais que je n'y posterai désormais plus rien, est-ce qu'un/e modérateur/trice passant par là pourrait me verrouiller ce sujet? Merci à tout le monde d'avoir lu mes bêtises, et si ça vous a plu, je vous donne rendez-vous dans le Heika's 2!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heika's 1] Le début de la FIN p.70 | |
| |
|