| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|
+72Victor mimicha Alixir Haagendazs Tenrai Lee Follow-the-Wind Tsuruki PsychedolliK Chise Samsara Anne-Laure Almalexan Anwen minouchka celeste-papillon Lydia Natollia ThibaDutilleul Brie Bastet Nano Liloo-Little-Fawn Bumblebee bribri mas StargazingWaterDragon Alsarys sonya Lalouve racoonims Aresky Poulette Nataraj Karamelbarbaris Honqann SwifleKaYa Ana Loka celynette melu Zelda.H Koikokoro MamzelleCulotte Alstroo Svea Florys °° Kev1 <-- Hécatenautomne Løu baka-deshi Raindream Kutsushita Poison NingyouMoumoku Nefisa dark0601 nathy1317 Inaka BeggZ Lullaloon mixou Koala Krash arone Luka libellul91 Mylore CreepyBunnYy Lolli-Cupcake Foxy kaléa-chan karaseiga Asako Junjun rosemary-and-thyme 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 10 Fév 2019 - 17:20 | |
| A quoi pense la belle ? Le thé la rend rêveuse | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 10 Fév 2019 - 18:16 | |
| Oui tu as raison Celynette, je vais lui offrir une grosse boîte de chocolats!!! Merci Nataraj!! Le thé thé est servi si tu veux (C'est vrai que niveau ménage les BJD c'est vraiment ça....) Merci arone!!! Alors aujourd'hui c'était après-midi séries sur Netflix, je crois que ça lui a plu Merci Follow-the-Wind!!! J'avais envie d'une ambiance cocooning Ah Zelda.H je crois qu'elle pense que samedi prochain elle ira se promener pour éviter la séance de ménage | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 10 Fév 2019 - 23:01 | |
| Je viens de remonter ton nouveau topic ! Toujours aussi jolies photos et les cheveux d'Enora sont tout fluffy c'est une wig qui vient d'où ? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 11 Fév 2019 - 14:01 | |
| Yeah!!! 1er sujet entièrement relu et 2ème aussi!! J'ai loupé teeeeeeeeellement de choses depuis... juin 2017 -_- J'ai toujours le même coup de coeur pour Lilie ^^ (une petite note pour son téléphone-clown qui apparaît dans Toy Story (que j'avais quand j'étais petite ^^ Haa nostalgie ^^)) Dans le portrait où elle pose pour Halloween, elle est à croquer Gros coup de coeur pour Faylinn aussi, notamment son dernier portrait. Elle me fait penser à un être mystique qui nous hypnotise et que l'on a envie de suivre sans savoir si c'est pour notre bien ou non x) Et puis troisième gros coup de coeur pour tes séries sur les années 20/30 car j'ai toujours adoré ce style et que c'est vraiment bien fait!! ^^ PS: J'ai oublié Patapon 8D | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 12 Fév 2019 - 18:56 | |
| Merci beaucoup BeggZ!!! La wig d'Enora vient de chez Monique Gold, c'est le modèle Ellowyn-Rose http://store.monique.com/mm5/merchant.mvc?Store_Code=monique&Screen=PROD&Product_Code=MT462 Merci beaucoup Bumblebee!!! Je suis trop contente que tu aimes mes photos!!! | |
|
| |
Nano
| |
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 14 Fév 2019 - 19:09 | |
| Merci gentille Myrtille | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 14 Fév 2019 - 19:30 | |
| oh elle est trop mignonne. j'adore sa bouille ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 14 Fév 2019 - 20:05 | |
| Ghiiii (Oui c'est super constructif ^^) Juste une question! C'est le chocolat ou Myrtille qu'il faut croquer? | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Ven 15 Fév 2019 - 19:02 | |
| Merci Zelda.H, Celynette et Bumblebee Comme Myrtille a mangé tout le chocolat je crois qu'il ne nous reste plus qu'à la croquer elle | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Ven 15 Fév 2019 - 19:05 | |
| ouiiii ! elle a l'air délicieuse en plus avec son sourire de coquine gourmande ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Ven 15 Fév 2019 - 19:24 | |
| Ca donne trop trop faim de voir Myrtille -> (non c'est pas elle que je veux manger, quoique... ) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 16 Fév 2019 - 13:51 | |
| C'est elle qui a mangé tous les chocolats ?! Bonne St Valentin en retard aussi ! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 16 Fév 2019 - 17:57 | |
| Celynette et Lalouve vous avez fait peur à Myrtille qui se planque maintenant!!! Et oui Karamelbarbaris, elle a tout mangé!!! Je ne l'ai pas du tout aidé | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 18 Fév 2019 - 20:12 | |
| HAN elle a pris le dernier >< où est le mien ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
| |
|
| |
| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|