| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|
+72Victor mimicha Alixir Haagendazs Tenrai Lee Follow-the-Wind Tsuruki PsychedolliK Chise Samsara Anne-Laure Almalexan Anwen minouchka celeste-papillon Lydia Natollia ThibaDutilleul Brie Bastet Nano Liloo-Little-Fawn Bumblebee bribri mas StargazingWaterDragon Alsarys sonya Lalouve racoonims Aresky Poulette Nataraj Karamelbarbaris Honqann SwifleKaYa Ana Loka celynette melu Zelda.H Koikokoro MamzelleCulotte Alstroo Svea Florys °° Kev1 <-- Hécatenautomne Løu baka-deshi Raindream Kutsushita Poison NingyouMoumoku Nefisa dark0601 nathy1317 Inaka BeggZ Lullaloon mixou Koala Krash arone Luka libellul91 Mylore CreepyBunnYy Lolli-Cupcake Foxy kaléa-chan karaseiga Asako Junjun rosemary-and-thyme 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 15 Avr 2019 - 18:38 | |
| Merci beaucoup bribri mas Oui je me suis bien amusée à faire tout ça Merci beaucoup Demonslawa Ah oui ce make up c'est quelque chose Merci beaucoup Nataraj Je suis ravie que tu aimes la tenue!!! Merci beaucoup Lalouve Maintenant il faut que je fasse un décor qui aille avec le style de la tenue Merci beaucoup Zelda.H Cette petite m'inspire beaucoup en fait... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 15 Avr 2019 - 19:32 | |
| superbe, j'adore son collier et sa sacoche au passage. bon y'a plus qu'à la prendre dans les bois ^^ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 15 Avr 2019 - 21:15 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle dans sa tenue | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 15 Avr 2019 - 22:52 | |
| Oh son look et son makeup dit, l'un et l'autre vont de paire ! Ca fait tellement ressortir le tout. Et avec la couleur de la wig aussi d'ailleurs ! Ça fait un univers un peu fantastique, j'aime beaucoup | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 17 Avr 2019 - 9:23 | |
| J'adore la tenue ! Un peu mori et un peu ethnique Et alors le dernier portrait.., embrasé, superbe ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 17 Avr 2019 - 18:48 | |
| Merci Celynette Vouiii va falloir que je trouve un joli coin de nature.... Merci beaucoup Brie Je suis contente que tu aimes!!!!! Merci NingyouMoumoku Je pense que je vais faire un univers fantastique séparé de mes autres misses Merci Tenrai Bien vu pour le Mori, j'ai piqué le patron sur un Pinterest consacré à ce style et je l'ai adapté | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 18 Avr 2019 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 18 Avr 2019 - 19:21 | |
| Oh!!! Bienvenue Pixie!!!! Elle est trop mignonne!!!! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 18 Avr 2019 - 19:58 | |
| Merci pour ma puce Nataraj!!!! Je l'adore!!!!! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 18 Avr 2019 - 20:05 | |
| Roooooo c'te bouille Pixie est terriblement adorable <3 Bienvenue à elle !! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 18 Avr 2019 - 21:07 | |
| Oooooh un fennec c'est tellement mignon ces bêtes là Je craque | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 18 Avr 2019 - 21:40 | |
| Je suis déjà venue mais je n'ai pas laissé de commentaires, je ne suis pas super douée pour exprimer mes ressentis mais j'adore regarder ^^...j'aime beaucoup l'atmosphère que tu donnes à ton monde, les moments volés d'intimité que sont tes photos, baignées de clair-obscur, les expressions pensives de tes poupées aux face-up réfléchis et magistralement exécutés, tous les petits détails, les vêtements (dont celui de ton elfe que je kiffe à mort) et Myrtille, comme un trait d'union de cet univers, le génie tutélaire de la maisonnée, et Dieu que sa chambre est délicieusement chou d'amour ! Je me régale ! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Ven 19 Avr 2019 - 18:31 | |
| Merci beaucoup dark0601 Je sens qu'elle va faire beaucoup de bêtises!!!!! Merci beaucoup Brie J'aime tellement les fennecs, je les trouve vraiment adorable avec leur grandes oreilles!!!! Merci pour ton commentaire StarGazingWoodenDragon Je suis vraiment ravie que tu aimes mon petit univers!!!! Oui Myrtille est bien le génie protecteur et plein de malice de la maison | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Ven 19 Avr 2019 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 20 Avr 2019 - 18:35 | |
| Merci Celynette!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
| |
|
| |
| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|