| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|
+72Victor mimicha Alixir Haagendazs Tenrai Lee Follow-the-Wind Tsuruki PsychedolliK Chise Samsara Anne-Laure Almalexan Anwen minouchka celeste-papillon Lydia Natollia ThibaDutilleul Brie Bastet Nano Liloo-Little-Fawn Bumblebee bribri mas StargazingWaterDragon Alsarys sonya Lalouve racoonims Aresky Poulette Nataraj Karamelbarbaris Honqann SwifleKaYa Ana Loka celynette melu Zelda.H Koikokoro MamzelleCulotte Alstroo Svea Florys °° Kev1 <-- Hécatenautomne Løu baka-deshi Raindream Kutsushita Poison NingyouMoumoku Nefisa dark0601 nathy1317 Inaka BeggZ Lullaloon mixou Koala Krash arone Luka libellul91 Mylore CreepyBunnYy Lolli-Cupcake Foxy kaléa-chan karaseiga Asako Junjun rosemary-and-thyme 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 28 Juil 2019 - 15:49 | |
| Il est trop craquant ton patapon... J'espère quand même qu'il ne se fera pas les dents sur les bottes. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 28 Juil 2019 - 19:54 | |
| Merci Svea Je suis contente que tu aimes!! Merci Zelda.H Oui je crois qu'il a trop chaud et qu'il rêve de l'hiver!!! Merci Bumblebee Oh oui, il ne fait que des bêtises!!! Merci Lalouve Bonne idée!!! Je vais me mettre en quête de bottes de Père-Noël Merci Karamelbarbaris C'est un garnement!!! Merci Nataraj J'espère aussi, je les aime bien celle-ci!! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 4 Aoû 2019 - 17:25 | |
| Sur un mode plus dark... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 4 Aoû 2019 - 17:52 | |
| Petite sorcière blanche ? J'aime bien le contraste Doll/Fond | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 4 Aoû 2019 - 17:57 | |
| On se demande ce qu'elle va invoquer avec ce crâne et ce cercle de coquillages J'adore la photo, très jolis contrastes | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 4 Aoû 2019 - 20:56 | |
| Waouh!!!! Je suis éblouie par tes photos et ton sens de la mise-en-scène! Et terrifiée quand je la vois jouer avec un crâne, l'air de rien... Brrr... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 5 Aoû 2019 - 4:27 | |
| Très beau jeu de contraste entra la doll et le fond.
Je me demande bien qu'elle sortilère/invocation elle va nous faire cette superbe sorcière blanche. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 5 Aoû 2019 - 20:04 | |
| Ah, j'aime beaucoup les photos où les poupées/les objets ressortent sur du noir. J'en avais fait pour la période d'Halloween, ça me manque. En tout cas ta composition est très réussie, très harmonieuse !
| |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 5 Aoû 2019 - 20:14 | |
| Merci Zelda.H Oh oui je pense que c'est une gentille sorcière Merci Raindream Je ne sais pas ce qu'elle va invoquer, mais sûrement quelque chose de positif Merci Nataraj Je suis ravie que tu aimes!!! Ne sois pas terrifiée, c'est un gentille Merci Tigrou.v Ah elle ne m'a pas dit ce qu'elle comptait faire comme sortilège, elle a quelques secrets... Merci Ladicius Oui moi aussi j'aime ce genre de photos!!! Elles ont un côté mystérieux qui me plait bien!! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 10 Aoû 2019 - 18:46 | |
| Un portrait d'Enora | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 10 Aoû 2019 - 19:13 | |
| beau, réveuse | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 11 Aoû 2019 - 7:31 | |
| Quel superbe rêveuse, pleine de douceur, et ton portrait l’illustre bien. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 11 Aoû 2019 - 11:55 | |
| Un concentré de douceur et de délicatesse. Elle rappelle les anciens portraits. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 11 Aoû 2019 - 12:19 | |
| les photos sont superbe. beau travail pour la lévitation. | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 11 Aoû 2019 - 18:32 | |
| Merci beaucoup Zelda.H Merci Tigrou.v Oui c'est la rêveuse de la bande!! Merci Nataraj!! Je me suis inspirée d'une photo de famille des année 20' Merci tout plein Celynette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
| |
|
| |
| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|