| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|
+72Victor mimicha Alixir Haagendazs Tenrai Lee Follow-the-Wind Tsuruki PsychedolliK Chise Samsara Anne-Laure Almalexan Anwen minouchka celeste-papillon Lydia Natollia ThibaDutilleul Brie Bastet Nano Liloo-Little-Fawn Bumblebee bribri mas StargazingWaterDragon Alsarys sonya Lalouve racoonims Aresky Poulette Nataraj Karamelbarbaris Honqann SwifleKaYa Ana Loka celynette melu Zelda.H Koikokoro MamzelleCulotte Alstroo Svea Florys °° Kev1 <-- Hécatenautomne Løu baka-deshi Raindream Kutsushita Poison NingyouMoumoku Nefisa dark0601 nathy1317 Inaka BeggZ Lullaloon mixou Koala Krash arone Luka libellul91 Mylore CreepyBunnYy Lolli-Cupcake Foxy kaléa-chan karaseiga Asako Junjun rosemary-and-thyme 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis 07.09.19 23:05 | |
| Très jolies sorcières. J'ai hâte d'en voir plus. ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis 08.09.19 18:55 | |
| Merci beaucoup Tenrai Oui les Fafner c'est quelque chose!!! Merciiiiii kaléa-chan Ce sont mes inséparables!!!! Merci tout plein Svea Je prépare le chocolat chaud pour aller avec les marshmallow!! Merci beaucoup °° Kev1 <-- Avec Halloween qui approche je vais tâcher de rester dans le thème!! Aujourdhui une photo de Myrtille au milieu de quelques une de mes pierres...elle a vu The Dark Crystal et se prend pour un Gelfling... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis 08.09.19 19:36 | |
| Hahaha tout le monde regarde la nouvelle série décidément ! En tout cas elle est adorable avec toutes ces jolies pierres. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis 09.09.19 11:56 | |
| Elles sont jolies tes sorcières. J'aime bien la bouille de ta "Gelfling"! Lalouve, c'est normal que tout le monde regarde, c'est Dark Cristal! - Spoiler:
Bah, quoi... Je suis une pure antiquité, je date des années 80...
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis 09.09.19 18:55 | |
| Merci tout plein Lalouve et Nataraj Quand je pense que j'ai le même âge que le film!!!! | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis 11.09.19 22:16 | |
| En revenant un peu en arrière , j'aime beaucoup Sélene avec Pixie dans les bras , sa custo est superbe C'est une photo pleine de douceur , et avoir deux têtes pour Pixie ça ouvre plein de possibilités , Tes petites sorcières ont déjà des projets ? Myrtille est branchée , futée comme toujours cette petite | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis 12.09.19 19:29 | |
| Merci beaucoup bribri mas Ah oui Sélène et Pixie étaient fait l'un pour l'autre, J'ai vu qu'il y a encore d'autres têtes pour les fennecs chez evethecat... je me laisserais bien tenter... Ah mes sorcières sont en plein dans la fabrication de potions et filtres mis je n'en sais pas plus pour l'instant | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis 14.09.19 17:46 | |
| Lili a envie d'aller à l'école avec les grands.... | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis 14.09.19 17:55 | |
| Olala j'ai tellement de photos en retard, quel scandale ! Myrtille est beaucoup trop mignonne, toi aussi tu as des pierres ! Lili est trop mignonne ! Mais je suis encore plus fan de tes deux sorcières ! Quel coup de coeur j'ai pour elles ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis 14.09.19 18:11 | |
| rho ta crevette est trop belle sur les pierres. ah Dark Crystal... que dire. ah la rentrée... que dire aussi. je ne reçois plus les alertes ! zut ! elles sont trop mignonnes toutes les deux. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis 14.09.19 19:58 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Lili est trop choupinette ! J'adore le grand sac encore immense pour une si petite pucette | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis 15.09.19 1:51 | |
| On pourrait la mettre dans le sac cette adorable pitchounette! Quand j'y pense, je me dis que Dark Cristal doit être en partie responsable de ma passion pour les poupées... et j'ai regardé la série avec une boite de mouchoirs. | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis 15.09.19 18:46 | |
| Merci tout plein pour mes miss Karamelbarbaris Ouiii je collectionne aussi les pierres, j'ai toujours aimé les minéraux Merci beaucoup Celynette Ah cette rentrée des classes... Merciiiiiiii Lalouve Elle est allée piquer le sac d'une de ses soeurs, pour faire "grande"... Merci beaucoup Nataraj Je crois que pour moi aussi Dark Crystal est responsable...Et la série est tellement bien!!!! J'espère qu'on aura une suite!!!! | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis 17.09.19 21:38 | |
| Elle est trop choupi ! !! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis 17.09.19 23:07 | |
| Rooooh ! <3
Constructif, oui. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
| |
|
| |
| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|