| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|
+72Victor mimicha Alixir Haagendazs Tenrai Lee Follow-the-Wind Tsuruki PsychedolliK Chise Samsara Anne-Laure Almalexan Anwen minouchka celeste-papillon Lydia Natollia ThibaDutilleul Brie Bastet Nano Liloo-Little-Fawn Bumblebee bribri mas StargazingWaterDragon Alsarys sonya Lalouve racoonims Aresky Poulette Nataraj Karamelbarbaris Honqann SwifleKaYa Ana Loka celynette melu Zelda.H Koikokoro MamzelleCulotte Alstroo Svea Florys °° Kev1 <-- Hécatenautomne Løu baka-deshi Raindream Kutsushita Poison NingyouMoumoku Nefisa dark0601 nathy1317 Inaka BeggZ Lullaloon mixou Koala Krash arone Luka libellul91 Mylore CreepyBunnYy Lolli-Cupcake Foxy kaléa-chan karaseiga Asako Junjun rosemary-and-thyme 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Ven 4 Oct 2019 - 10:46 | |
| J'aime beaucoup sa tenue ! Depuis un moment j'ai envie de concocter une tenue à Loup avec une chemise de ce genre. Bon, après, en tant que dragon ça me vexe un peu qu'on nous traite comme des animaux de compagnie mais visiblement c'est la mode depuis GOT huhuhu mais je comprends, nous sommes si mignons XD Fall is coming : Rhoooo trop belle ! Je suis fan des rousses, et quel beau pull ! On sent bien la fraîcheur qui arrive avec le mug, brrrr j'en frissonne ! (A moins que ce ne soit parce que je me balade encore en nu-pieds, j'ai du mal à quitter l'été) Lili a l'école : trop chou y a-t-il un message de ton inconscient par rapport à la grosseur du sac ? ^^ La robe est absolument délicieuse ! et j'admire la netteté de tes photos ! Page 31, la photo de tes deux "sorcières" est magnifique, douceur et mélancolie Rhooo ce joli corset ! Et faut maison ! Page 27 : tes dolls ont des styles très différents, j'aime beaucoup cette diversité et Macha est magnifique dans sa tenue, très années 40 (Elle me fait un peu penser à Gene) la mise en scène est superbe, les accessoires juste incroyables. Page 24, le portrait d'Eline : je suis subjuguée | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Ven 4 Oct 2019 - 21:58 | |
| Très joli portrait avec un bel effet de couleur. C'est vrai qu'elle a l'air triste mais beaucoup de BJD sont mélancoliques, j'ignore pourquoi ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 5 Oct 2019 - 15:18 | |
| Elle est trop jolie ta charmeuse de dragons! Avec l'univers pour seule limite!^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 5 Oct 2019 - 17:55 | |
| Merci beaucoup nathy1317!!! Merci Svea !!! Oui le violet c'est sa couleur Merci Brie!!! Je suiscontente que tu l'aimes!!! Merci beaucoup pour toutes mes photos StarGazingWoodenDragon Ne t'inquiète pas Faylinn considère plutôt Amethyste comme une amie que comme un animal de compagnie Merci beaucoup ThibaDutilleul!!! Merci Nataraj Je pensais bien que le côté "voyage dans l'univers te plairait" Hier j'ai acheté de chocolats pour Halloween...mais je cois que d'ici le 31 il n'y en aura plus.... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 5 Oct 2019 - 17:57 | |
| tu m'étonnes. la gourmande. j'ai de la chance, les miens ne connaissent pas ça ^^ ! je leur cache des choses ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 6 Oct 2019 - 9:50 | |
| rhoooo j'adore trop !!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 6 Oct 2019 - 16:55 | |
| C'est mignon et ça donne envie de chocolat. XD | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 6 Oct 2019 - 17:23 | |
| Merci Celynette Oui je n'aurais jamais dû lui faire découvrir le chocolat... Merci beaucoup celeste-papillon Merci Follow-the-Wind Il en reste un peu... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 6 Oct 2019 - 17:48 | |
| nan ^^ du coup tu sais ce qu'il te reste à faire tous les ans ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 6 Oct 2019 - 18:20 | |
| Trop mignon cette photo ! Dis donc, si elle mange tout ça, elle va exploser la petite nenette ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 6 Oct 2019 - 20:46 | |
| Clairement, son sourire de chipie ne dit rien qui vaille pour la survie de tes chocolats xD | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 7 Oct 2019 - 7:40 | |
| La photo est excellente, j'adore sa bouille ravie ???? Ça vaut bien le pillage de ces chocolats! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 7 Oct 2019 - 19:42 | |
| Merci Løu!!!! Elle a toujours les yeux plus gros que le ventre!!! Merci Tenrai!!!! J'ai réussi à en planquer quelques uns.... Merci Svea!!!! Je lui passe tout, elle est trop mimi... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 9 Oct 2019 - 13:19 | |
| Nan mais Nano, il ne faut pas faire des photos comme ça! Mon cœur ne va pas tenir le choc à ce rythme. :faint:Elle est juste trop adorable là dedans! *s'en va vérifier s'ils vendent des chocolats de Halloween sur son île* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 9 Oct 2019 - 14:10 | |
| C'est trop mimi ! J'adore tellement tes photos, elles sont vivantes et la bouille ultra positive de Myrtille ça donne le sourire pour la journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
| |
|
| |
| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|