| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|
+72Victor mimicha Alixir Haagendazs Tenrai Lee Follow-the-Wind Tsuruki PsychedolliK Chise Samsara Anne-Laure Almalexan Anwen minouchka celeste-papillon Lydia Natollia ThibaDutilleul Brie Bastet Nano Liloo-Little-Fawn Bumblebee bribri mas StargazingWaterDragon Alsarys sonya Lalouve racoonims Aresky Poulette Nataraj Karamelbarbaris Honqann SwifleKaYa Ana Loka celynette melu Zelda.H Koikokoro MamzelleCulotte Alstroo Svea Florys °° Kev1 <-- Hécatenautomne Løu baka-deshi Raindream Kutsushita Poison NingyouMoumoku Nefisa dark0601 nathy1317 Inaka BeggZ Lullaloon mixou Koala Krash arone Luka libellul91 Mylore CreepyBunnYy Lolli-Cupcake Foxy kaléa-chan karaseiga Asako Junjun rosemary-and-thyme 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 24 Sep 2022, 16:39 | |
| Oh merci pour tous vos messages!!!! Vous êtes des amours!!!!! Je suis trop contente que vous aimiez Estreya!!!!! Semaines un peu folles pour moi qui ai un nouveau poste dans une autre bibliothèque..Je sui à la fois triste de quitter mes collègues (7 ans qu'ils me supportent...) et excitée par cette nouvelle aventure!!! Du coup je n'ai pas eu trop de temps pour les dolls Pour me faire pardonner, une demoiselle d'automne : | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 24 Sep 2022, 18:44 | |
| j'espère que tu te plairas à ton nouveau poste !
cette photo est magnifique ! de même pour la miss | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 24 Sep 2022, 18:51 | |
| Félicitations Nano pour ton nouveau poste ! Ta photo est très belle et met bien en valeur cette jolie demoiselle aux traits délicats ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 24 Sep 2022, 20:32 | |
| Félicitations pour ton nouveau poste et j'espère que tous se passera bien. Ta miss est superbe. Très jolie photo automnale. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 25 Sep 2022, 15:27 | |
| Merci beaucoup Demonslawa, ThibaDutilleul et Tigrou.v Je suis ravie que ma photo vous plaise!!!!! Je commence mon nouveau travail le 1er octobre, je stresse... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 25 Sep 2022, 16:30 | |
| | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 03 Oct 2022, 13:52 | |
| Merci Celynette!!! Je continue la thématique : Must be the season of the witch... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 03 Oct 2022, 14:12 | |
| belissima !
c'est une gentille sorcière elle ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 03 Oct 2022, 19:34 | |
| Elle pourrait effectivement être une belle sorcière avec son expression sombre. Le noir lui va très bien ! | |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 03 Oct 2022, 20:35 | |
| C'est le genre de sorcière qu'on aime à voir Qu'elle est belle ! J'adore aussi ta belle rouquine juste au dessus ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 06 Oct 2022, 07:39 | |
| Elle est belle, et me fait penser au personnage de la mère du septième fils dans le film du même nom. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 06 Oct 2022, 08:28 | |
| Son visage est décidemment magnifique! La belle sorcière que voilà ^^ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 06 Oct 2022, 08:37 | |
| J'ai trouvé pourquoi cette belle sorcière me faisait buguer : elle me fait penser à Lena Headey, celle qui tient le rôle de Cerseï Lanister ! Pourtant la ressemblance est pas frappante mais je pense que l'expression joue beaucoup x)
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 13 Oct 2022, 10:36 | |
| Aaah j'adore ton portrait d'automne ! magnifiques tons rouges Et effectivement, ta Satoriaj fait une sorcière convaincante (j'aime fort sa robe) | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 24 Oct 2022, 10:49 | |
| Merci celynette Oui c'est une très gentille sorcière Merci ThibaDutilleul Je la vois bien vivre dans un petit cottage au fond de la forêt Merci tout plein Tinúviel Merci Tigrou.v Ah je vais regarder ce film alors!!! Merci Follow-the-Wind C'est le charme des SartoriaJ Merci Honqann Ah tu n'as pas tord!!! Merci beaucoup Tenrai Je me remets à la couture petit à petit... Je continue sur le thème Halloweenesque, tout d'abord avec Fern en esprit de la forêt : Et ensuite Ruth en jeteuse de sorts.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
| |
|
| |
| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|