Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: [Mystic Doll] Nami, la nymphe revisitée Mar 11 Déc 2018 - 11:46 | |
| Bonjour, Après Morgana (galerie ICI), j'ai décidé de faire un autre personnage de League of Legends, revisité à ma sauce. J'ai choisit Nami, dans sa version river spirit. J'ai gardé son code couleur et j'ai fais ma petite popotte. J'espère qu'elle vous plaira ! | |
|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Mystic Doll] Nami, la nymphe revisitée Mar 11 Déc 2018 - 13:09 | |
| J'adore! L'idée est géniale et la custo superbe ! | |
|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Mystic Doll] Nami, la nymphe revisitée Mar 11 Déc 2018 - 18:56 | |
| Je la trouve superbe et sa tenue est juste fa-bu-leuse J'adore ce que tu en as fait ❤ | |
|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Mystic Doll] Nami, la nymphe revisitée Mar 11 Déc 2018 - 19:36 | |
| Oh mais quelle bonne idée!!! Ta custo est super!!!! | |
|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Mystic Doll] Nami, la nymphe revisitée Sam 15 Déc 2018 - 2:16 | |
| Trop mignonne la petite Nami. :B Après Morgana et notre sirène de la faille, tu penses faire d'autres personnages de LoL ? | |
|
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Mystic Doll] Nami, la nymphe revisitée Dim 16 Déc 2018 - 10:30 | |
| Elle est superbe cette petite Nami ! Et puis, quelle tenue.. ♥ | |
|
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Mystic Doll] Nami, la nymphe revisitée Dim 16 Déc 2018 - 11:58 | |
| Merci ^^ Je suis contente qu'elle vous plaise ! Oui, Lylyesp fait des tenues à tomber ! - Almalexan a écrit:
- Trop mignonne la petite Nami. :B
Après Morgana et notre sirène de la faille, tu penses faire d'autres personnages de LoL ? Je pense faire Lux, Sona, Lulu, Soraka ou Annie, suivant les dolls qui me plaisent. J'ai préco une mnf Alicia, que j'incarnerai soit en lux sg, soit en sona classique. Je prendrai une Ophélie de Youpladolls, qui sera surement l'une des trois dernières suivant les skins proposés. Je prendrai bien une autre mystic dolls vu que j'aime vraiment ces poupées mais je ne sais pas trop en quoi je pourrais l'incarner x) (une aria en janna.. ça pourrait le faire ceci dit :p) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mystic Doll] Nami, la nymphe revisitée | |
| |
|