| Tutorial pour coiffure "geisha" | |
|
+24byjulie Nekochaton Arcadia ~ Strawberry Llysewein KumikO Chibi-Chii Dy-chan rakuen goth_kuro littlevempire Pioko charlie pOp minouchka kesha Morgil Coratsuki Sabbat Crystallis sparklice popolatortue Aurore Nyx. nylh 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Tutorial pour coiffure "geisha" Dim 28 Jan 2007 - 12:09 | |
| Chose promise, choise dûe. Syllah s'y colle. Il aura une coiffure assortie à sa tenue (et une chance de ne plus avoir la perruque qui s'emmele) Je n'avais pas tout le materiel qui convenait (les trois quart de ems epingles courtes sont sur la tête de Ying su du ^^; ) mais ce tutorial vous montre le principe de mes coiffures. Materiel: Ornements-des fleurs artificielles, un bouquet acheté pas cher à la foir'fouille fait amplement l'affaire. Veillez surtout à ce que els fleurs ne soient pas trop grosses (ou alors en prendre une ou deux grosses et les reste en petites) -des feuilles en tissu, pour une jolie touche de vert -des perles et bracelets fins divers -des plumes Attaches-epingles à chignon, si possible des courtes -petites barrettes -fil de fer fin (utile quand on est à court d'epingles ou pour accrocher els fleurs) -des epingles de couture -Un aiguille et du fil de même couleur que la perruque (si vous voulez en faire une coiffure permanente) Aide à la coiffure-une brosse à cheveux ou un peigne -un conditioner à perruque ou un spray d'eau -de la cire à cheveux (je l'ai acheté sur Dollmore elle est parfaite) Le cobayeSyllah mon adorable cobaye avec sa perruque longue Bon, on est prêt, on a tout, on y va ? C'est parti alors ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Tutorial pour coiffure "geisha" Dim 28 Jan 2007 - 12:10 | |
| Premiere étape, le demelage. Lissez les cheveux, au besoin mouillez les ou utilisez de le conditioner à perruque. Il faut eviter les petit cheveux qui rebiquent de partout. Separez les cheveux en deux Seconde étape, le tressage. Le tressage est très important pour pouvoir orner la perruque de fleurs et autres perles. Il est possible de passer à l'etape suivante sans tresses (cf la premiere coiffure de Ying Su Du) mais cela necessite plus d'epingles à cheveux .... Pour cette coiffure je tresse serré le haut des cheveux de Syllah et attache la natte à mi hauteur. Il est possible de faire deux tresses entieres si on prefere les gros macarons Troisieme étape, les chignons. Deux solutions, passer la tresse par derriere l'epaule et l'enrouler vers l'avant (cf photo) ou la passer par dessus l'epaule et l'enrouler vers l'arriver ( cf Ying su Du) Bien fixer le macaron obtenu à l'aide des epingles et des barrettes Quatrieme étape, orner la coiffure. Là c'est l'étape libre, tout le monde fait selon ses aspirations ^^ Petit truc pour faire tenir les fleurs et les feuilles dans les cheveux: Passer une epingle à tête ronde dans le trou de la feuille et piquez là dans la coiffure. Si vous n'avez pas d'épingles, utilisez le fil de fer donc vous aurez fait un noeud au bout pour eviter que la fleur de parte Cinquieme étape, fixer le tout. C'est là que le conditioner à perruque et la cire interviennent. On peut aussi utiliser de la laque pour cette étape. Il s'agit d'applatir tout les petit cheveux qui depassent et mettre les bout des tresses en forme. J'ai choisit de les faire rebiquer vers l'exterieur.
Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Tutorial pour coiffure "geisha" Dim 28 Jan 2007 - 12:22 | |
| Et voilà le travail ! J'ai piqué des plumes dans les nattes et ajouté un petit ornement sur une des tresses. Je n'ai pas utilisé tout le materiel que j'avais, ça c'est la libre interpretationd e tous, jsute pour vous montrer tout ce qui est utilisable. ... et forcement Syllah a des petit cheveux pourrits qui gachent tout XD je retourne lui cirer la tête XD | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Tutorial pour coiffure "geisha" Dim 28 Jan 2007 - 12:24 | |
| Wah merci beaucoup pour ce tuto, le rendu est vraiment très joli !! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Tutorial pour coiffure "geisha" Dim 28 Jan 2007 - 12:33 | |
| merci beaucoup pour le tutorial ! Justement je me demandais si le produit de dollmore etait bien pour la mise en forme des perruques et meches. Il faut que je m'en trouve un petit pot ^___^ | |
|
| |
popolatortue
Nombre de messages : 120 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Tutorial pour coiffure "geisha" Dim 28 Jan 2007 - 14:53 | |
| joli travail ( nan mais j'en ai marre je suis fan de ce que tu fais ) | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Tutorial pour coiffure "geisha" Mar 30 Jan 2007 - 19:56 | |
| Merci bcp pour ce tuto !!! Il me reste plus qu'a acheter un longue wig a Nell pour lui faire ce type de coiffure .... j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Tutorial pour coiffure "geisha" Jeu 1 Fév 2007 - 18:49 | |
| Merci beaucoup pour le tuto ^^ Faudra que j'essaie :3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sabbat
Nombre de messages : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Tutorial pour coiffure "geisha" Mer 7 Fév 2007 - 17:01 | |
| Merci pour ce superbe tuto | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Tutorial pour coiffure "geisha" Mer 7 Fév 2007 - 17:22 | |
| merci pour ce superbe tuto des que j'aurais un bjd au cheuveux long je l'essaierais ^^ | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Tutorial pour coiffure "geisha" Ven 30 Mar 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tutorial pour coiffure "geisha" Sam 21 Avr 2007 - 5:59 | |
| merci nylh!!! ton tuto est vraiment interessant et le resultat est très beau | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Tutorial pour coiffure "geisha" Sam 21 Avr 2007 - 15:32 | |
| WHAO !! super, dès que j'ai une doll j 'essairai du luifaire! merci pour ces super explications! | |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Tutorial pour coiffure "geisha" Jeu 19 Juil 2007 - 12:48 | |
| c'est super joli ! bravo ! et le kimono est ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutorial pour coiffure "geisha" | |
| |
|
| |
| Tutorial pour coiffure "geisha" | |
|