| Photos de groupe (page 4) | |
|
+24Nataraj Calamityjess & Usagi ThibaDutilleul L.V Lydia Natollia StargazingWaterDragon Ana Loka Honqann Victor Inaka Alstroo NingyouMoumoku Liberty. Nyaowniii Calylla Junjun Nano Lalouve Svea Mylore Ladicius Brie Asako libellul91 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Photos de groupe (page 4) Mer 21 Déc - 9:23 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Elle est choupette, je comprends que tu la mitrailles en priorité! (Son Tshirt est super, je veux le même pour moi XD)
J'adore les traits de son visage, mais j'adorais la plupart des bouilles des anciennes DZ. Elle quel âge, la miss? Alors, je ne pourrais pas te dire exactement depuis combien de temps je l'ai... Le modèle est sorti en 2008, ce n'est pas l'édition limitée. Je pense que j'ai la poupée depuis 2011 ou 2012... donc ça commence à être une vieille croute xD. | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Photos de groupe (page 4) Mer 21 Déc - 17:18 | |
| Purée si seulement je pouvais être une vieille croûte comme ça XD Bon j'essaie quand même de mettre un commentaire constructif : je plussoie Follow, les anciens moules de Dollzone étaient vraiment chouettes ! | |
|
| |
L.V
| Sujet: Re: Photos de groupe (page 4) Mar 10 Jan - 15:11 | |
| Ana Loka : Les anciens moules, c'est ceux que j'affectionne particulièrement oui. Et oui, pas mal conservée pour une vieille croute ma Dollzone. xD
Photos de groupe
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Photos de groupe (page 4) Mar 10 Jan - 19:52 | |
| Le travail de préparation en valait la peine puisqu'elle est très sympa ta photo de groupe ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Photos de groupe (page 4) Mer 11 Jan - 9:08 | |
| Hahaha oui c'est pénible hein, poser plus d'une (ou deux) dolls à la fois? Mon max je crois que c'est 6, et ça m'a un peu agacé moi aussi. Enfin j'imagine que ça vient avec la pratique, on devrait peut-être tenter plus souvent le "plus d'une poupée à la fois". En tout cas tes quatre messieurs-dames sont bien jolis. Qui est le beau blond? Il est superbe. Enfin après ils sont tous beaux, mais lui en particulier m'a tapé dans l'oeil! | |
|
| |
L.V
| Sujet: Re: Photos de groupe (page 4) Sam 14 Jan - 8:10 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Hahaha oui c'est pénible hein, poser plus d'une (ou deux) dolls à la fois? Mon max je crois que c'est 6, et ça m'a un peu agacé moi aussi. Enfin j'imagine que ça vient avec la pratique, on devrait peut-être tenter plus souvent le "plus d'une poupée à la fois".
En tout cas tes quatre messieurs-dames sont bien jolis. Qui est le beau blond? Il est superbe. Enfin après ils sont tous beaux, mais lui en particulier m'a tapé dans l'oeil! C'est une super vieille tête de Dollzone Floy sur un corps jesaisplustropquoi que j'ai acheté ici :') | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: Photos de groupe (page 4) Sam 14 Jan - 16:48 | |
| Très jolie famille et photo de famille en tout cas ^^ j'ai déjà eu des soucis de pantalon trop serré mais coup de bol c'était sur un corps avec part amovible du coup il a son pantalon sans rien dedans | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Photos de groupe (page 4) Dim 15 Jan - 13:14 | |
| Charmante photo de famille. - Spoiler:
Pour fermer le pantalon, pourquoi pas utiliser un petit élastique transparent passé par la boutonnière ou simplement le laisser ouvert chemise par-dessus pour cacher le petit oiseau.
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Photos de groupe (page 4) Lun 16 Jan - 14:43 | |
| Elle est très sympa ta photo de "famille" ! J’ai toujours aimé les photos de groupe de bjd, mais on est d’accord, c’est assez difficile ! Galère autant pour faire tenir les poses, que de choisir le cadrage et avoir tout le monde bien mis en valeur sur un même plan. J’aime beaucoup ta Dollzone au centre (quel est son modèle ?) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Photos de groupe (page 4) Mer 18 Jan - 21:15 | |
| Sympathique la photo de famille, et c'est vrai c'est une galère à faire encore plus quand il y a des tailles différentes. Je dois en faire une, mais je suis absolument pas motivée.
En tous cas, ils sont toutes superbes mais qui sont les 2 blonds? ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Photos de groupe (page 4) Jeu 19 Jan - 9:05 | |
| - L.V a écrit:
- C'est une super vieille tête de Dollzone Floy sur un corps jesaisplustropquoi que j'ai acheté ici :')
Merci pour ta réponse! Il est vraiment très beau, peu importe son âge! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Photos de groupe (page 4) Jeu 19 Jan - 18:33 | |
| ils sont superbes.
Bah je connais le 30 minutes d'habillage, les minutes interminables pour les faire poser moi je me suis fait des suées sur mes deux City hunter juste pour un épisode ou ça mange au restau et ça danse =.= entre elle qui glisse car carrelage au sol, lui qui veut pas forcément tenir non plus et encore les iples sont super stables enfin bref.
Elles sont très réussi tes photos. En plus ils sont sur le canapée ^^ | |
|
| |
L.V
| Sujet: Re: Photos de groupe (page 4) Dim 22 Jan - 11:52 | |
| - Nataraj a écrit:
- Charmante photo de famille.
- Spoiler:
Pour fermer le pantalon, pourquoi pas utiliser un petit élastique transparent passé par la boutonnière ou simplement le laisser ouvert chemise par-dessus pour cacher le petit oiseau.
J'avoue que je n'ai pas pensé à l'élastique et j'avais peur de laisser ouvert et d'oublier la présence du petit oiseau sur une photo malencontreusement xD. - Tenrai a écrit:
- Elle est très sympa ta photo de "famille" ! J’ai toujours aimé les photos de groupe de bjd, mais on est d’accord, c’est assez difficile ! Galère autant pour faire tenir les poses, que de choisir le cadrage et avoir tout le monde bien mis en valeur sur un même plan. J’aime beaucoup ta Dollzone au centre (quel est son modèle ?)
- Tigrou.v a écrit:
- Sympathique la photo de famille, et c'est vrai c'est une galère à faire encore plus quand il y a des tailles différentes. Je dois en faire une, mais je suis absolument pas motivée.
En tous cas, ils sont toutes superbes mais qui sont les 2 blonds? ^^ Au centre (modèle féminin) : Dollzone Una Derrière, (modèle masculin) : Dollzone Floy - celynette a écrit:
- ils sont superbes.
Bah je connais le 30 minutes d'habillage, les minutes interminables pour les faire poser moi je me suis fait des suées sur mes deux City hunter juste pour un épisode ou ça mange au restau et ça danse =.= entre elle qui glisse car carrelage au sol, lui qui veut pas forcément tenir non plus et encore les iples sont super stables enfin bref.
Elles sont très réussi tes photos. En plus ils sont sur le canapée ^^ Je ne me suis même pas risquée à essayer de les mettre debout aha, c'est parfois chaotique avec une seule déjà, alors avec 4 ... Merci tout le monde | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Photos de groupe (page 4) Jeu 16 Fév - 11:51 | |
| Elle est sympa cette petite famille ! Ils sont bien assortis je trouve ! Tu as l'air d'apprécier les têtes de boudeurs :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de groupe (page 4) | |
| |
|
| |
| Photos de groupe (page 4) | |
|