Kikipop My School P-Chan est enfin arrivée dans ma dernière récolte de Mandrake!
Et bon sang qu'elle est adorable!
Les joints sont SOLIDE, sauf la rotation du poignet qui est molle. Mais c'est pas grave. Les mains sont facile à enlever, mais les mains alternatives sont difficile à mettre. Elle a le corps très dense et elle ne donne par l'impression d'être creuse. Les vêtements sont de très haute qualité. Ses souliers sont en faux cuir et j'espère qu'ils ne seront pas moisi dans 10 ans. Elle porte ses lunettes solidement. Comme tout le monde, ses autocollants de yeux ne seront pas utilisés. Elle tient debout fermement ce qui rend sont socle inutile, à moin que je veux lui faire prendre une pose "acrobatique".
Elle a un visage si mignon!
Une comparison rapide entre une Obitsu Paradoll de 27cm, une Pullip mini, et une Pullip:
Comme vous pouvez voir, elle est petite. Mais l'incroyable qualité qu'on a ici justifie le prix.
Vais-je avoir d'autre Kikipops à l'avenir? Sûrement. Mais étant donné le prix TRÈS élevé de ces poupées de luxe, je vais attendre de "tomber en amour" avec une future Kiki à paraître. À moin que je tombe par chance sure une occasion en or d'un modèle précédent. Aussi, je ne vais jamais acheter de paire. Pas juste pour le coût, mais aussi pour la variété.
Il y a encore de la place pour 2 autre Kikipops. Lesquelles? On verra avec le temps...