| Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event | |
|
+9StargazingWaterDragon L.V Follow-the-Wind NingyouMoumoku Nano Lee kaléa-chan Inaka Louyson 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Mer 6 Fév 2019 - 17:25 | |
| Beaucoup d'émotion se dégage de ces clichés, on se pose aussi beaucoup de questions, a t-elle besoin d'aide ? Car le fait que la mise au point s'éloigne de plus en plus de son visage mais se concentre sur ses mains le fait penser. D'ailleurs c'est une bonne idée ce jeux de mise au point ! | |
|
| |
Mylore
| Sujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Dim 19 Mai 2019 - 16:33 | |
| - NingyouMoumoku a écrit:
- Beaucoup d'émotion se dégage de ces clichés, on se pose aussi beaucoup de questions, a t-elle besoin d'aide ? Car le fait que la mise au point s'éloigne de plus en plus de son visage mais se concentre sur ses mains le fait penser. D'ailleurs c'est une bonne idée ce jeux de mise au point !
Merci beaucoup pour ton commentaire ! La mise au point était justement une façon de faire ressortir un sentiment de détresse, un appel à l'aide. Contente que tu l'aies perçue de cette façon Ce week-end, j'ai enfin trouvé le temps de sortir ma jolie Casséide de sa boîte ! ♡ Prise d'une petite envie de changement, je lui ai réessayé une wig qu'elle n'avait jamais portée, la frange lui cachant totalement les yeux. J'ai finalement entrepris de lutter contre ces mèches rebelles et quelques coups de ciseaux plus tard, voilà le résultat ! Casséide porte également un petit bustier cousu il y a quelques mois (les bretelles en perles viennent d'une robe qu'elle porte en dessous). J'aimerais beaucoup lui faire d'autres vêtements mais je commence tout juste et ça demande beaucoup de temps >< Bref, je vous laisse avec la suite ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Dim 19 Mai 2019 - 18:25 | |
| Oh là là je crois bien que tu as trouvé sa wig!!!! La couleur et la coupe lui vont parfaitement bien Et bravo pour le bustier, il est très beau!!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Mar 28 Mai 2019 - 9:58 | |
| C'est vrai que cette wig lui va comme un gant. Elle est vraiment belle ainsi. Tu t'ais super bien débrouillé pour ses fringues, courage pour la suite, tu vas y arriver !
| |
|
| |
Mylore
| Sujet: Réflexion [KDF Summer 2010] Mer 4 Nov 2020 - 13:52 | |
| Réponses aux commentaires :- Spoiler:
- Nano a écrit:
- Oh là là je crois bien que tu as trouvé sa wig!!!! La couleur et la coupe lui vont parfaitement bien Et bravo pour le bustier, il est très beau!!!
Merci beaucoup Nano, pour le coup sa wig a été changée, mais c'est vrai que cette couleur lui allait bien ! - NingyouMoumoku a écrit:
- C'est vrai que cette wig lui va comme un gant.
Elle est vraiment belle ainsi. Tu t'ais super bien débrouillé pour ses fringues, courage pour la suite, tu vas y arriver !
Merci beaucoup NingyouMoumoku ! J'espère pouvoir mettre à contribution le confinement pour me pencher davantage sur la couture !
Bonjour à tous ! Hier, alors que je me lançais dans une petite séance photo, un reflet totalement imprévu s'est glissé sur la vitre Une fois de plus, l'ambiance plutôt douce et lumineuse initialement prévue s'est finalement assombrie. Il faut croire que l'air tristounet de Casséide ne m'incite pas à faire des photos très joyeuses. Quoi qu'il en soit, elle a reçu il y a peu de nouveaux accessoires, et bien que je sois plutôt satisfaite des commandes, je dois dire être un peu mitigée en m'éloignant de ses cheveux et de ses yeux caramel d'origine... J'attends encore quelques colis, histoire de compléter sa customisation. J'espère que mes doutes se dissiperont d'ici là ! Réflexion« La solitude est une chose bien étrange. Elle vous envahit, tout doucement et sans faire de bruit, s'assoit à vos côtés dans le noir, vous caresse les cheveux pendant votre sommeil.
Elle s'enroule autour de vous, vous serre si fort que vous pouvez à peine respirer, que vous n'entendez presque plus la pulsation du sang dans vos veines, tandis qu'elle file sur votre peau et effleure de ses lèvres le fin duvet de votre nuque. Elle s'installe dans votre cœur, s'allonge près de vous la nuit, dévore comme une sangsue la lumière dans le moindre recoin. C'est une compagne de chaque instant, qui vous serre la main...
Pour mieux vous tirer vers le bas quand vous luttez pour vous redresser. » Texte : Tahereh Mafi Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas
Dernière édition par Mylore le Mer 4 Nov 2020 - 15:33, édité 8 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Mer 4 Nov 2020 - 13:58 | |
| La couleur des cheveux va très belle avec celle des yeux <3 mais quelle mélancolie elle dégage ! C'est déchirant | |
|
| |
Mylore
| Sujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Ven 27 Mai 2022 - 11:07 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
- StargazingWaterDragon a écrit:
- La couleur des cheveux va très belle avec celle des yeux <3 mais quelle mélancolie elle dégage ! C'est déchirant
Avec un peu de retard, merci beaucoup ! C'est justement son air mélancolique qui a eu raison de moi
Après un an et demi, je reviens avec une toute nouvelle BJD, commandée fin janvier et arrivée ce mois-ci : une Kid45 Delf Taro Romance du Winter Event de Luts. Si l'attente a été très longue, je ne l'attendais pas de sitôt (je pensais qu'elle était en attente d'être expédiée la veille de sa livraison par Chronopost )Cette demoiselle est très particulière pour moi, puisqu'il s'agit de la première BJD neuve que j'ai pu m'offrir. N'ayant pas manipulé beaucoup de BJD, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre quant au corps Kid45 Delf, mais je suis très agréablement surprise ! Bien que ce corps soit tout en jambes, les proportions sont beaucoup plus matures et réalistes qu'un corps KDF classique. La taille de la tête détonne moins avec le reste, ce qui facilite énormément la prise de photos (plus compliquée avec Casséide). Bref, je vous laisse avec cette première séance photo !
Doll : Kid45 Delf Taro Romance - Luts Wig : Luts Eyes : Tianba0830 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Sam 28 Mai 2022 - 10:42 | |
| Bienvenue à ta nouvelle! Elle est choupette ^^ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Dim 29 Mai 2022 - 7:37 | |
| Très joli ! J'aime beaucoup le maquillage de ses yeux. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Mar 31 Mai 2022 - 15:23 | |
| Bienvenue à ta nouvelle arrivée ! Son maquillage est joli comme tout, très fin. Je n'aurais pas pensé que c'était une msd. (Tu t’es séparée de ta petite kdf ?) | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Mar 31 Mai 2022 - 23:11 | |
| Luts c'est la base ^^ et ce n'est pas évident de choisir une doll comme tu dis. Certaines peuvent te faire envie et lorsque tu la reçois ça ne fonctionne pas. Bon visiblement ici ce n'est pas le cas, tes photos montrent bien que tu l'adores. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Mer 1 Juin 2022 - 7:55 | |
| Ta Lucia est très jolie ! J'aime bien la façon dont tu la dévoiles petit à petit ! | |
|
| |
Mylore
| Sujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Ven 9 Sep 2022 - 16:47 | |
| Réponse aux commentaires :- Spoiler:
Merci beaucoup Follow ! Je pense que les yeux légèrement fermés y contribuent, j'aime beaucoup ce que ces expressions dégagent !
Taiyou-san : Merci beaucoup ! Je pense que le maquillage de ces yeux a justement contribué à me faire craquer sur ce modèle ! Pour cette raison, j'ai préféré garder le face-up de la compagnie par peur d'être déçue et de ne pas autant apprécier le moule s'il avait été différent.
Tenrai : Merci Tenrai ! J'hallucine toujours aussi en voyant la finesse de certains face-up. Je comprends ton impression. Elle n'a que 5 centimètres de plus qu'un corps de MSD classique, mais cela semble rapprocher ses proportions à celles d'une SD plutôt que d'une MSD. Concernant ma première BJD, elle est toujours avec moi ! Seulement, son jaunissement et sa tête un peu plus grande la rendent plus difficile pour moi à prendre en photo (déjà que je ne suis pas aidée en les prenant au téléphone xD). J'espère réussir à me motiver à la ressortir à l'avenir !
StargazingWaterDragon Carrément ! Et à cela s'ajoute un long délai de fabrication, qui me fait toujours peur d'avoir changé de goûts entre ma commande et la réception de la doll xD Ce qui me semble peu probable, mais qui renforce mon hésitation au moment de passer le pas !
Merci ThibaDutilleul ! Je me souviens que j'aimais beaucoup les séances où les membres du forum dévoilaient leurs nouvelles arrivées petit à petit, donc je t'avoue que je me suis beaucoup amusée à faire ce type de séance à mon tour !
Comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, Lucia était accompagnée de la tête KDF du Winter Event 2021, que j'affectionnais tout particulièrement pour la forme de ses lèvres. Par chance, elle a pu partir très tôt chez Akiko pour se faire une beauté, et j'aime beaucoup le résultat Dans l'attente de son corps définitif et étant donné que je mourrais d'envie de prendre des photos de duo, la nouvelle a donc testé le corps de Casséide. J'ai pris un peu de temps à poster ces photos, découragées par leur perte de netteté occasionnée par les redimensionnements et leur hébergement. Etant donné que je les aime tout de même, je préfère les poster avant de montrer l'évolution de cette - plus si - nouvelle arrivée ! Doll : Kid45 Delf Taro Romance - Luts & KDF 2021 Winter Event - Luts Wig : Luts Eyes : Tianba0830En spoiler, la photo de son retour de face-up que je trouve toute mimi ! - Spoiler:
| |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Ven 9 Sep 2022 - 17:02 | |
| Qu'est ce qu'elles sont jolies Et je partage ton craquage sur le face up des lèvres ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event Ven 9 Sep 2022 - 21:10 | |
| Très joli ce nouveau make-up ! J'aime bien la couleur des yeux aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event | |
| |
|
| |
| Nouveau corps | KDF Taro & 2021 Winter Event | |
|