| Hommage à Carolyn (Carolyn de Dollange) | |
|
+13.An HeikAllana AsellaDolls céleste64 Moonycat31 Svea Tentacule Cassiel vicky Petitepuce28 circee Ladicius Luka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Hommage à Carolyn (Carolyn de Dollange) Mer 30 Jan 2019 - 16:07 | |
| Bonjour à tous.
Aujourd'hui nous avons été nombreux à apprendre la triste nouvelle du décès de Carolyn.
Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour créer ce topic car je ne la connaissais certainement pas aussi bien que certaines de mes amies mais j'estime, nous avons tous estimé, qu'elle méritait un hommage sur Matériel Céleste.
Les personnes qui la connaissaient personnellement pourront lui rendre un bien meilleur hommage que le mien, mais en attendant qu'ils ou elles puissent avoir la force de s'exprimer, je crée ce topic pour que nous puissions chacun saluer son long combat contre la maladie et la collectionneuse qu'elle était.
Mes pensées les plus sincères pour sa famille, son époux, sa petite fille et ses amis. Toutes mes condoléances.
Note : Pour celles et ceux qui la connaissaient et qui voudraient se rendre à la cérémonie, il est possible de contacter la famille via son compte Facebook (Carolyn de Dollange). Un numéro de téléphone est disponible à cet effet. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Hommage à Carolyn (Carolyn de Dollange) Mer 30 Jan 2019 - 16:56 | |
| Je suis désolée de l'apprendre. Carolyn était une membre que nous étions tous habitués à voir dans la communauté, qu'on la connaisse bien ou pas. C'était quelqu'un de la grande famille des dolls... J'espère qu'elle aurait aimé que nous ayons tous une pensée pour elle aujourd'hui et dans les jours à venir.
| |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Hommage à Carolyn (Carolyn de Dollange) Mer 30 Jan 2019 - 17:02 | |
| je voulais faire ce topic , parce que caro, c'était une de mes amies, on avait fait le dernier ldoll ensemble . J'avais trop de peine et je suis contente que tu l'ai lancé luka . Caro etait grande gueule, mais son coeur était aussi grand que sa voix . et son coeur , comme elle , ils vont me manquer , en fait ils me manquent deja .
| |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Hommage à Carolyn (Carolyn de Dollange) Mer 30 Jan 2019 - 17:15 | |
| Merci d'avoir créé ce sujet. Caro le mérite amplement. C'était une personne formidable. Un grand cœur et un large sourire. J'en croyais pas mes yeux en lisant l'annonce de son départ. Elle va beaucoup me manquer. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Hommage à Carolyn (Carolyn de Dollange) Mer 30 Jan 2019 - 17:34 | |
| Circee~ J'ai conscience que je n'étais pas la personne la mieux placée pour faire ce sujet, je l'avais d'ailleurs suggéré à quelqu'un qui était plus proche d'elle mais elle m'a demandé de le faire. Merci de ne pas m'en avoir tenu rigueur. Je te présente à toi aussi toutes mes condoléances. | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Hommage à Carolyn (Carolyn de Dollange) Mer 30 Jan 2019 - 17:37 | |
| luka > aucune rigueur , je sais même pas si j'aurai eu la force de le faire moi même ^^ . Et toute personne qui a un jour croisé Caro ici , au ldoll ou sur fb /insto a parfaite légitimité de le faire ^^ | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Hommage à Carolyn (Carolyn de Dollange) Mer 30 Jan 2019 - 21:31 | |
| Je ne pense pas lui avoir déjà vraiment parlé (ou je ne m'en rappelle pas), mais je l'ai déjà aperçue sur le forum... c'est triste :/ Beaucoup de courage à sa famille et ses amis... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Hommage à Carolyn (Carolyn de Dollange) Jeu 31 Jan 2019 - 3:45 | |
| J'ai appris la nouvelle hier soir, par le biais d'un statut sur fb Je suis triste, vraimenteme si je n'étais pas proche de Caro. Condoléances | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Hommage à Carolyn (Carolyn de Dollange) Jeu 31 Jan 2019 - 10:02 | |
| J'ai vu un message de Ladicius sur un groupe de dolls sur Facebook et je suis venue aussitôt sur le forum. Je ne la connaissais pas vraiment, j'avais juste échangé quelques messages avec elle ici. Cette nouvelle m'attriste tout de même, et je souhaite beaucoup de courage à ses proches, amis ou famille. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Hommage à Carolyn (Carolyn de Dollange) Jeu 31 Jan 2019 - 17:14 | |
| Oh bon sang. Je la connaissais peu mais je me souviens d'elle au Ldoll où elle tenait un stand. Sincères condoléances à sa famille et ses amis. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Hommage à Carolyn (Carolyn de Dollange) Jeu 31 Jan 2019 - 22:40 | |
| J'offre mes condoléances à ses proches. Je l'avais croisé quelques fois ça et là en convention. Je ne la connaissais pas vraiment mais elle avait l'air très gentille. | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Hommage à Carolyn (Carolyn de Dollange) Ven 1 Fév 2019 - 11:38 | |
| Je ne la connaissais pas vraiment, mais c'est toujours dur de perdre des proches et des membres de notre petite communauté. Toutes mes condoléances et beaucoup de courage pour affronter cette triste nouvelle | |
|
| |
AsellaDolls
| Sujet: Re: Hommage à Carolyn (Carolyn de Dollange) Mar 5 Fév 2019 - 4:04 | |
| Depuis des années Carolyn était dans le paysage, et tout ce temps partagé, à parler, se rencontrer lors de conventions avaient fait de nous de bonnes amies. Nous ne nous voyions pas souvent, mais le coeur y était. Le choc a été immense, quelques jours encore avant elle parlait de retourner chez elle...
elle y est retournée, en quelque sorte. Si elle n'est pas avec les anges, elle doit être avec les fées qu'elle aimait tant. Un énorme calin à sa famille, à ses amis proche, et à tous ceux qui ont eu un jour la chance de la croiser. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Hommage à Carolyn (Carolyn de Dollange) Mar 5 Fév 2019 - 22:37 | |
| Je fais partie de ces nombreuses personnes qui ne l'ont pas vraiment connues mais que cette nouvelle choque, parce que Carolyn, elle était là depuis toujours... Il était difficile de ne pas la croiser ici et là, sur le forum. Et se dire que désormais...
Je suis de tout coeur avec sa famille, et toute personne l'ayant connue, appréciée et aimée. Tout cet amour, elle le méritait, partir si tôt, non. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Hommage à Carolyn (Carolyn de Dollange) Jeu 21 Fév 2019 - 10:25 | |
| Toutes mes condoléances à sa famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Carolyn (Carolyn de Dollange) | |
| |
|
| |
| Hommage à Carolyn (Carolyn de Dollange) | |
|