snow sugar
Nombre de messages : 25 Age : 26 Localisation : alsace Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: (Moulin Doll) Premieres créations et début de l'aventure Jeu 31 Jan 2019 - 11:09 | |
|
Bonjour à tout.e.s ! Sur le Forum je suis Snow sugar, membre quelque peu inactif, bref... j'ai mis dans ma tete il y a quelques années l'idée de faire des bjds, ne trouvant pas de dolls dans mon budjet pour mes projets.. On vas pas se mentir.. je galere MAIS... j'ai reussi et c'est ainsi que j'ai décider de créer ma micro compagnie: Moulin Doll!
si vous voulez suivre mon travail ailleur que sur le forum il y a l'insta: @moulindoll la page facebook:https://www.facebook.com/Moulin-Doll-2239592132919822/
bref.. vous voulez voir ce que je fais hein.. sinon ce sujet ne sert à rien vous allez me dire ^^' voici donc mes premieres créations!(dans l'ordre de celle que j'ai finie )
Prototype:
apres 1 ans de travail sur elle, j'en suis arrivé à quelque chose, et voici donc ma toute premiere bjd, à savoir qu'elle n'a été ainsi que lors du Ldoll festival 2018 à lyon, je m'étais lancer le defis de la finir pour cette date, chose voulue chose faite!
mais l'hivert étant là, la pate que j'utilise pour sculpter ne seche plus aussi bien et vite que je le desire et je me mets à sculpter plusieurs poupées en meme temps et c'est ainsi que j'en suis arrivé à faire cette toute petite figurine de renard, c'est d'ailleur le tout premier que j'ai fini, mon tendre ayant decider de le choisir lui parmis tout mes essais de tirages pour le peindre. Pour l'anecdote, c'est le seul renard roux que j'ai, au moment de mélanger la résine j'y ai mis de la poussiere qui trainait de mes derniers ponçage et manifestement, il a eu du succes ^^
ces derniers sont en précommande si vous en désirez un (tout beau tout peint par mes soin et customiser comme vous le desirez, ça me permettra de continuer à créer et ce serait super cool!)
sur ce j'espère que mon travail vous plait, n'hésitez surtout pas à me donner des conseils/ astuces /avis , je prend tout! ^^ je vais egalement essayer de poster quelques WIP si cela vous interrese sur ce sujet
bonne journée!
| |
|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: (Moulin Doll) Premieres créations et début de l'aventure Mer 6 Fév 2019 - 23:59 | |
| Une BJD aussi petite ça doit pas être évident du coup beau boulot. Le renard est sympa j'aime beaucoup la rose, elle est bien réalisé | |
|