Raiu-chan
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 05/05/2018
| Sujet: [Little Monica] Quand Yui immortalise ses journées Jeu 31 Jan 2019 - 23:52 | |
| YuiPortraitYui est une Little Monica MSD produite en 2015. Il s'agit d'un coup de cœur que j'ai eu fin décembre 2018 à la suite duquel je me suis décidée à me l'offrir pour Noël. En provenance du marché de l'occasion, la Doll m'est parvenue avec les cheveux, ses yeux, makeupé ainsi qu'un outfit partiel (robe, chapeau). Aujourd'hui, elle a la chance de pouvoir revêtir des créations de mes mains. Son nom a été difficile à choisir. Au départ, je pensais plutôt à un nom comme Akemi signifiant Joli Crépuscule, Ame signifiant Pluie ou encore Yuki signifiant Neige. Étant donné que ces noms sont plutôt communs, j'ai plutôt opté pour Yui, signifiant Joyeusement et étant aussi le prénom d'une chanteuse japonaise que j'aime bien (Opening FullMetal Alchemist Brotherhood pour les connaisseurs/sseuses) Voici la première photo que je vous propose pour la découvrir. Vous aurez l'occasion d'en voir d'autre par la suite. Merci pour votre visite et à bientôt | |
|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Little Monica] Quand Yui immortalise ses journées Lun 4 Fév 2019 - 0:13 | |
| elle est mignonne, du coup toute la tenue vient de toi ? J'adore sa petite robe, le tissu est chou Hâte de découvrir d'avantage | |
|
Raiu-chan
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 05/05/2018
| Sujet: Re: [Little Monica] Quand Yui immortalise ses journées Mar 5 Fév 2019 - 21:35 | |
| Oui, elle porte l une des tenue que je lui ai cousu avec du tissu en provenance de Mondial Tissu | |
|
Raiu-chan
| Sujet: Re: [Little Monica] Quand Yui immortalise ses journées Jeu 7 Fév 2019 - 22:36 | |
| Petit à petit, son espace a prit forme (robe achetée) (capuche mouton achetée, robe et haut cousu main, à gauche) Le quasi final pour son environnement. Non, elle ne se la pète pas du tout A bientôt pour d'autres photos | |
|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Little Monica] Quand Yui immortalise ses journées Ven 8 Fév 2019 - 18:41 | |
| Comme elle est jolie!!! Et fort bien installée!!!! | |
|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Little Monica] Quand Yui immortalise ses journées Mar 28 Mai 2019 - 12:14 | |
| Il est chouette son univers, et j'avoue que la pose qu'elle a prise sur la photo me fait trop rire haha.
| |
|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Little Monica] Quand Yui immortalise ses journées Mar 28 Mai 2019 - 15:19 | |
| Non seulement elle est toute jolie mais en plus tu l'as super bien installé ^___^
| |
|
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Little Monica] Quand Yui immortalise ses journées Mer 29 Mai 2019 - 17:32 | |
| Bah dis donc elle est chanceuse cette demoiselle, en plus d'être choupette ! ♡ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Little Monica] Quand Yui immortalise ses journées | |
| |
|