les deux veilleries elfiques (Yullion et June qu'on nomme aussi papy/mamie) sont issus plus de l'univers Tokien (seigneur des anneaux)
ils ont eu 3 enfants (des triplés ! ouais je sais j'adore la simplicité, le nounou c'était shiva, quand j'y pense à postériori j'aurai du la faire ^^
) :
- Heaven la lishe violet,
- Arion
-Melinda
dans leur petite tranquillité sont arrivés les corbeaux (2 vampires Lancer et Babylon) une histoire de je t'aime moi non plus et lui c'est plus une langue de pute qu'on a envie de baffer. Plus ordure que lui tu meurt, bon il est mort plusieurs fois lui dans les PS (qui aime bien chatis bien...)
ensuite sont arrivés tout un tas d'autres persos au fur et à mesure... issu de plusieurs séries romancées liés aux roman de L.K.Hamilton (Anita Blake et Gentry Merry) que j'ai mélangé et brassé dans retraite parce que j'aime bien ce mélange de genre...
Cobra the psychogun c'est un perso de manga que j'adore et je ne pouvais pas ne pas l'incarner, j'ai eu 3 incarnations, la 3e étant celle que je recherchais niveau physique depuiiiiiis... des millénaires : le Cobra actuel mon granado Udell... et lui bon c'est un coureur invertébré, et aussi invétéré limite décérébré tellement il insiste lourdement
à vouloir mettre dans son lit la charmante Olivia (une rouquine aux lèvres pulpeuses
qui sort avec un vieux (Rosemary va me tuer en me lisant) bah quoi Olive 20 piges VS Mike 35 !...)
Donc Mike (qu'on appel aussi Grizzlours entre certaines d'entre-nous : Ranger en Afrique de son état, n'apprécie pas que les mecs tournent autour de sa nana...)
Ethan et Sully : sont deux persos sensiblement inspirés du jeu Uncharted Ethan serait l'équivalent de Nathan Drake, c'est un mixe entre Nathan et un autre personnage qui bosse comme consultant à la CiA... Sully c'est un pote-mentor... figure paternelle de ce dernier et Olive (qui se sont connus sur une mission).
La nénette d'Ethan c'est Merry (inspi Gentry Merry, un polar elfique de L.K.Hamilton) avec comme persos associés : Taranis, Andais, Bessabah et quelques autres que je n'ai pas incarné sinon il me faudrait le triple de mec que je n'ai actuellement et je ne peux pas pousser les murs de la maison, y'a plus de place ^^
voilà le topo pour les persos...
donc grosso modo, ils ont pour une partie une PS bien à eux (Cobra / Lancer et Baby) Yullion sa femme et les petits princes.../ Anita Blake et j'ai regroupé toute la ménagerie sous le même toit dans Retraite et ça donne ça !
Les vampires crèchent dans les sous-sols, les elfes à l'étage, et au grenier les autres...
et c'est le brun en permanence là-dedans.