| Me re-mobilisé en me souvenant! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Me re-mobilisé en me souvenant! Mar 5 Mar 2019 - 15:48 | |
| Voici Gertrude, la teigne! Ayant beaucoup apprécié la BD " I hate fairyland", j'ai décidé de faire une custo du personnage. Quoi de mieux qu'une Blythe pour elle! Surtout que dans la BD elle traite un personnage de Pullip (j'adore!). - sculpture du nez, menton et bouche, -1ère créa d'eyeschips - makeup de vilaine déglingée - bouclage de cheveux qui n'a pas tenu plusieurs mois. - vêtements Gertrude est pour le moment la pire chose réussie que j'ai fait. J'ai cru que je n'y arriverai pas! Elle a fait bien rire autour de moi, alors j'espère qu'elle vous plaira ou l'inverse Avant alixir2.0 Pendant Après Détail
Dernière édition par alixir le Jeu 14 Nov 2019 - 21:29, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Me re-mobilisé en me souvenant! Dim 10 Mar 2019 - 20:50 | |
| Je ne connaissais pas la BD mais au vu des images tu t'en es super bien sortie, c'est excellent comment la Blythe passe d'un air neutre à l'expression déjantée du personnage, en tout cas c'est une super idée. On ne peut pas s'empêcher de sourir en la voyant tellement elle a l'air énervée! XD Bravo pour cette custo, le dessins au dos de la tête est fabuleux aussi. _________________ | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: Me re-mobilisé en me souvenant! Dim 10 Mar 2019 - 23:52 | |
| Merci beaucoup Anne-Laure, tu es mon premier retour de la communauté en général alors ça me fait très plaisir. Elle est horrible, mais elle fait rire tout le monde à la maison, elle a bien trouver ça place, haha! | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Me re-mobilisé en me souvenant! Lun 11 Mar 2019 - 0:09 | |
| Je suis passée à côté de ta doll (je suis ailleurs en ce moment), elle est bien réussie, contente de voir que tu as réussi à aller au bout Je ne verrais plus les blythe comme avant (je les trouvais fades et sans expression) Elle n'a pas l'air très amicale, tu n'as pas peur pour tes dolls avec elle dans les parages ? | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: Me re-mobilisé en me souvenant! Mar 12 Mar 2019 - 17:34 | |
| Merci karamelle! Oui, j'ai réussi, pas sans peur (au sens propre et encore au sens propre...haha!) Je ne suis absolument pas fan des blythes telle que, mais quand on les custom, elle commence à être plus drôle que étrange.
Au début je pensais faire la perruque, j'avais acheté une au cheveux violets avant de trouver celle verte. Du coup, j'ai une autre à customiser... Je suis preneuse d'idée ! Qu'est qui vous plairait... défi en attente pour l'été !
| |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: Me re-mobilisé en me souvenant! Sam 13 Juil 2019 - 11:51 | |
| Enfin un moment... C'est partie pour donner ou redonner un visage à mes demoiselles qui dorment depuis 1mois à 3ans! J'ai 5 voire 6 tête de minifee à faire, dont ma première tan 2 littlefee 1pullip mio Avec plaisir et un peu de stress Première journée : nettoyage, protecteur et dessin de 3pairs de sourcils (le plus dur pour moi (quel rendu, quelle expression, couleurs...) - en cours...:
| |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: Me re-mobilisé en me souvenant! Jeu 14 Nov 2019 - 21:27 | |
| Je n'ai pas réussi à finir mes projets d'été pour causes de nombreux problèmes parallèles...j'ai même dû effacer 3 fois le visage de ma nouvelle chloé car le fixatif à loupé, je pense que j'étais trop pressée d'en finir donc ...perte de temps assuré! Pour m'encourager, j'ai fais une chronologie de certains vieux makeup, histoire de me rassurer sur ma capacité à progresser, même lentement! Je partage avec vous ma première BJD! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Me re-mobilisé en me souvenant! Dim 17 Nov 2019 - 14:59 | |
| Pour avoir lu les deux premiers tomes, ça m'a bien fait rire de voir ton projet x) Bravo ! | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: Me re-mobilisé en me souvenant! Dim 17 Nov 2019 - 15:08 | |
| Merci Onqann, enfin quelqu'un qui peut me comprendre mouhouhou! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Me re-mobilisé en me souvenant! Dim 17 Nov 2019 - 15:46 | |
| Oui bon je dirais pas que je n'ai pas accroché plus que ça au comic mais je connais le perso et l'univers déjanté XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me re-mobilisé en me souvenant! | |
| |
|
| |
| Me re-mobilisé en me souvenant! | |
|