Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Aux Fontaines... Jeu 28 Mar 2019 - 18:14 | |
| ... nos héros se ressourcent ! Tels Akasha et Enkil, les Dieux-Vampires, le Grand Guerrier et la Dame, pas "sa" Dame, se sont figés dans le temps. L'enfançon de Dame Aenor, et de son Epoux parti en terre lointaine,... n'a pas supporté d'être figé... il est "éteint", comme "malade"... ses yeux sont gris... pas bleus ou verts comme ses parents mais gris !!! Le Grand Guerrier a envie de mouvements et de changements mais pour l'instant ils doivent encore se cacher à cause du Bakeneko qui rôde pour encore s'attaquer à eux et qui leur a jeté des sorts, peut être est-il le responsable de l'état de l'enfançon.
Dernière édition par Alfgard le Dim 7 Avr 2019 - 20:17, édité 1 fois | |
|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Aux Fontaines... Jeu 28 Mar 2019 - 22:20 | |
| Oh, ça a l'air prometteur par ici. Je me mêle de tout: - Spoiler:
Vérifie que tes images sont à la bonne dimension parce que je crois qu'il y a une taille maximum pour le forum.600 * par quelque chose... Je ne retrouve pas l'endroit où ils ont mis ça.
| |
|
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Aux Fontaines... Dim 7 Avr 2019 - 20:35 | |
| | |
|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Aux Fontaines... Dim 7 Avr 2019 - 22:45 | |
| Une belle transformation en effet. Mais encore plein de mystère quant à cette étrange situation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux Fontaines... | |
| |
|