| Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding] Jeu 11 Avr 2019 - 11:29 | |
| J'ai reçu ce vendredi ma mirodoll Flora. J'ai eu quelaues surprises avec elle, pas toute bonnes, mais m'en fous je l'aime ma moche Oui parce que bon. Elle est un peu moche. Déjà, je l'avais commandé en dark chocolate mais a son arrivée elle est plutot grise... (j'ai envoyé un mail a mirodoll, pas de réponse pour l'instant). Elle a aussi des proportions...inattendues. Enfin, sa tête est vraiment grosse par rapport au corps quoi, et avec son visage un peu realiste ça fait un drole d'effet. Avec une wig cest un peu moins pire... Et avec un makeup rapide elle est presque jolie ! Au final, ça ne me dérange pas qu'elle soit un peu bizarre. J'aime les poupées étranges ! Mais je suis déçu par mirodoll et je doute de recommander chez eux...
Dernière édition par Tagath le Ven 14 Juin 2019 - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding] Jeu 11 Avr 2019 - 12:54 | |
| Son bras (à gauche sur la photo)... a comme une "pique" ? | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding] Jeu 11 Avr 2019 - 13:56 | |
| - Alfgard a écrit:
- Son bras (à gauche sur la photo)... a comme une "pique" ?
Oui, il y a un mécanisme au niveau de l'épaule pour aider sur certaines poses ! Ça marche plutot bien dailleurs (même si pour le reste, la posabilité est... Intéressante on va dire xD) | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding] Jeu 11 Avr 2019 - 20:14 | |
| Alors là je t'avoue que la taille de sa tête me perturbe du fait que son visage est réaliste. C'est vraiment curieux…
Mais si tu arrives à t'en accommoder c'tout ce qui compte =) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding] Ven 31 Mai 2019 - 0:51 | |
| C'est vrai que la tête est plus grande que le reste, et ces traits sont très réaliste. J'ai été voir d'autres photos, c'est des traits très mature en tous cas. J'avoue qu'entre du brun foncé et du gris il ya un monde de différence... Je croise les doigts pour qu'ils te répondent. | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 582 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding] Ven 31 Mai 2019 - 21:49 | |
| Il faut reconnaître que le chocolat a viré au gris! Pas commun... J'espère que tu vas recevoir une réponse de leur part. | |
|
| |
Tagath
| Sujet: Re: Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding] Ven 14 Juin 2019 - 14:16 | |
| Au final le temps que Mirodoll me réponde pour proposer de me refaire la poupée moyennant participation, je m'étais tellement attaché que c'était impensable. Avec un faceup et blush, la teinte ne me pose plus du tout problème. Et même si sa tête reste un peu grosse, en mettant des rondelles de silicones pour donner l'impression d'un cou plus long, je trouve que ça passe. Entre temps, elle s'est aussi choppé un nom, une vie, et quelques vêtements... Et une copine, une honey delf pudding (que j'ai depuis des années) qui pour le coup a eu droit a un gros relooking. Urraca est une medium qui a sauvé le monde dans son enfance, et qui à 36 ans subit encore les conséquences d'actions qu'elle etait trop jeune pour comprendre. Elle n'a que peu d'amis, dont le Petit Fantome, le spectre d'une fillette morte des siècles plus tôt lors d'une épidémie. Elles avaient le même âge lors de leur première rencontre. Urraca a grandit depuis, le Fantôme non, mais l'amitié est restée... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding] Ven 14 Juin 2019 - 14:50 | |
| Elle a un visage intéressant, plein de charme! Par contre c'est vrai que ses proportions sont étranges… mais une fois habillée ça passe. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding] Ven 14 Juin 2019 - 17:08 | |
| Ah c'est super si tu as réussi à te l'approprier!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding] | |
| |
|
| |
| Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding] | |
|