Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]

+3
Brie
Alfgard
Tagath
7 participants
AuteurMessage
Tagath

Tagath

Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]  Empty
MessageSujet: Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]    Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 11:29

J'ai reçu ce vendredi ma mirodoll Flora. J'ai eu quelaues surprises avec elle, pas toute bonnes, mais m'en fous je l'aime ma moche amour

Oui parce que bon. Elle est un peu moche.
Déjà, je l'avais commandé en dark chocolate mais a son arrivée elle est plutot grise... (j'ai envoyé un mail a mirodoll, pas de réponse pour l'instant).
Elle a aussi des proportions...inattendues. Enfin, sa tête est vraiment grosse par rapport au corps quoi, et avec son visage un peu realiste ça fait un drole d'effet.
Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]  21j8yfl
Avec une wig cest un peu moins pire...  zen
Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]  2diplsk
Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]  2djkgz
Et avec un makeup rapide elle est presque jolie !
Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]  1624s5c

Au final, ça ne me dérange pas qu'elle soit un peu bizarre. J'aime les poupées étranges ! Mais je suis déçu par mirodoll et je doute de recommander chez eux...

Dernière édition par Tagath le Ven 14 Juin 2019 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Alfgard

Alfgard

MessageSujet: Re: Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]    Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 12:54

Son bras (à gauche sur la photo)... a comme une "pique" ?
https://lesenfantsdedagoth.home.blog/
Tagath

Tagath

MessageSujet: Re: Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]    Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:56

Alfgard a écrit:
Son bras (à gauche sur la photo)... a comme une "pique" ?

Oui, il y a un mécanisme au niveau de l'épaule pour aider sur certaines poses ! Ça marche plutot bien dailleurs (même si pour le reste, la posabilité est... Intéressante on va dire xD)
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]    Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 20:14

Alors là je t'avoue que la taille de sa tête me perturbe du fait que son visage est réaliste. C'est vraiment curieux…

Mais si tu arrives à t'en accommoder c'tout ce qui compte =)
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]    Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]  EmptyVen 31 Mai 2019 - 0:51

C'est vrai que la tête est plus grande que le reste, et ces traits sont très réaliste.
J'ai été voir d'autres photos, c'est des traits très mature en tous cas.
J'avoue qu'entre du brun foncé et du gris il ya un monde de différence...
Je croise les doigts pour qu'ils te répondent.
fablaette45

fablaette45

MessageSujet: Re: Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]    Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]  EmptyVen 31 Mai 2019 - 21:49

Il faut reconnaître que le chocolat a viré au gris!
Pas commun...
J'espère que tu vas recevoir une réponse de leur part.
Tagath

Tagath

MessageSujet: Re: Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]    Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]  EmptyVen 14 Juin 2019 - 14:16

Au final le temps que Mirodoll me réponde pour proposer de me refaire la poupée moyennant participation, je m'étais tellement attaché que c'était impensable.
Avec un faceup et blush, la teinte ne me pose plus du tout problème. Et même si sa tête reste un peu grosse, en mettant des rondelles de silicones pour donner l'impression d'un cou plus long, je trouve que ça passe.

Entre temps, elle s'est aussi choppé un nom, une vie, et quelques vêtements... Et une copine, une honey delf pudding (que j'ai depuis des années) qui pour le coup a eu droit a un gros relooking.

Urraca est une medium qui a sauvé le monde dans son enfance, et qui à 36 ans subit encore les conséquences d'actions qu'elle etait trop jeune pour comprendre. Elle n'a que peu d'amis, dont le Petit Fantome, le spectre d'une fillette morte des siècles plus tôt lors d'une épidémie.
Elles avaient le même âge lors de leur première rencontre. Urraca a grandit depuis, le Fantôme non, mais l'amitié est restée...

Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]  IMG-20190612-185003-855

Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]  IMG-20190612-183952-01
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]    Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]  EmptyVen 14 Juin 2019 - 14:50

Elle a un visage intéressant, plein de charme! Par contre c'est vrai que ses proportions sont étranges… mais une fois habillée ça passe.
Nano

Nano

MessageSujet: Re: Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]    Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]  EmptyVen 14 Juin 2019 - 17:08

Ah c'est super si tu as réussi à te l'approprier!!!!!!!!!! daisy
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]    Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]  Empty

Urraca et le Petit Fantôme [mirodoll Flora, luts pudding]
Page 1 sur 1