| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 6 Avr 2021 - 17:36 | |
| Les photos d'Insta pour le sixième jour (Lips) du Dolly Month Nota Bene (surtout à l'attention d'un certain Morgan) : les trois photos du bas sont anciennes
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mar 6 Avr 2021 - 18:09, édité 3 fois | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 6 Avr 2021 - 17:43 | |
| On est d'accord c'est galère les gros plans XD je pensais aussi que l'objectif de mon reflex tiendrait la route pour capturer des petits détails mais pas du tout Enfin tu t'en es bien sortie ! Je trouve la 2nde photo particulièrement chouette, avec ces couleurs chaudes. Et les photos pour IG sont très jolies aussi. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
StargazingWaterDragon
| |
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 6 Avr 2021 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 6 Avr 2021 - 18:43 | |
| Ses mains Elle est très belle ! Ce sera la soeur de Judith du coup ? A moins que c'était juste une façon de dire vu qu'elle porte sa wig | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 6 Avr 2021 - 18:46 | |
| Elle est vraiment très jolie, bon choix ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 6 Avr 2021 - 19:58 | |
| - Alstroo a écrit:
- Ses mains
Elle est très belle ! Ce sera la soeur de Judith du coup ? A moins que c'était juste une façon de dire vu qu'elle porte sa wig Merci Alstroo j'en suis assez gaga j'avoue Et ouiiii c'est bien la soeur de Judith, il me semble avoir posté son OC dans les pages précédentes - mimicha a écrit:
- Elle est vraiment très jolie, bon choix ^^
Merci ^^ j'en suis vraiment contente (et gaga) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 6 Avr 2021 - 22:08 | |
| Cette collection de photos de lèvres est juste... avec les fleurs et le duo, c'est très beau. Et Rebecca est a-do-rabl-euh. Toi, pas perverse ? Sûr sûr ? :p | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 7 Avr 2021 - 13:30 | |
| J’ai toujours aimé les photos détails des lèvres, et le maquillage de ton Arsène est tellement beau que ça s’y prête particulièrement bien ; joli parallèle avec les pétales de fleurs délicats. Rebecca est déjà fabuleuse Va t'elle entrer dans la course du challenge photo ? J'ai hâte de la voir tant et plus | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 7 Avr 2021 - 13:43 | |
| - Ladicius a écrit:
Cette collection de photos de lèvres est juste... avec les fleurs et le duo, c'est très beau. Et Rebecca est a-do-rabl-euh. Huhuhu Merci Lad, Je suis étonnée qu'elles ressortent aussi bien, comme quoi un peu de présentation ne nuit pas... Rebecca, j'en reviens pas, BlackCherry a eu un coup de génie en plus de la collab' avec Mayakdolls et Dollstown pour le corps. - Ladicius a écrit:
- Toi, pas perverse ? Sûr sûr ? :p
T.T oui - Tenrai a écrit:
- J’ai toujours aimé les photos détails des lèvres, et le maquillage de ton Arsène est tellement beau que ça s’y prête particulièrement bien ; joli parallèle avec les pétales de fleurs délicats.
Merci Tenrai je ne pensais pas que seule la bouche suffirait, donc j'ai pensé aux fleurs de cerisier immédiatement.. - Tenrai a écrit:
- Rebecca est déjà fabuleuse
Va t'elle entrer dans la course du challenge photo ? J'ai hâte de la voir tant et plus T.T j'aimerais bien mais la wig est celle de Judith (faite pour Loup au départ) et donc elle n'en a pas et pas de fringues non plus. Déjà c'est toute une "organisation" (chez moi c'est plus désorganisation XD) pour les thèmes alors si en plus je dois me casser l tête afin que les cadrages ne montrent que ce qu'il faut, ça va être l'enfer ! ^^''' | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 7 Avr 2021 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 7 Avr 2021 - 16:16 | |
| Que c'est pratique d'avoir un lit taille BJD pour ce thème! Je sais pas comment je vais faire... je sens bien que va y avoir de la BJD endormie sur une chaise, chez moi.En tout cas Loup a l'air de dormir comme un bienheureux. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 7 Avr 2021 - 16:47 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Que c'est pratique d'avoir un lit taille BJD pour ce thème! Je sais pas comment je vais faire... je sens bien que va y avoir de la BJD endormie sur une chaise, chez moi.
En tout cas Loup a l'air de dormir comme un bienheureux. Il ne peut pas étendre ses jambes, le lit fait à peu près sa taille et donc n'est pas assez grand pour lui.
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Sam 17 Déc 2022 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 7 Avr 2021 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|