| [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) | |
|
+32Nyaowniii Liberty. Karamelbarbaris Løu Tenrai celynette Alstroo Nano MamzelleCulotte Brie Haruko nathy1317 Honqann Demonslawa Svea Tigrou.v baka-deshi kaléa-chan Ladicius Anwen Alixir BeggZ Naeko bribri mas NingyouMoumoku Lalouve Kutsushita Inaka Nataraj Nefisa Bumblebee hitsugi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 16 Avr 2019 - 19:53 | |
|
Dernière édition par Karamelbarbaris le Mar 16 Juin 2020 - 21:38, édité 12 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 16 Avr 2019 - 19:55 | |
| Je frisonne de plaisir de voir enfin ce topic ouvert ** Yaaaaay !! Enfin tes deux merveilles ! J'ai trop hâte de voir de nouvelles photos même si tu combles mon impatience sur FB de temps en temps hahahha.
| |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 16 Avr 2019 - 21:28 | |
| ...OOOOOOOOkay comment me séduire en deux photos seulement xD *Plante une résidence secondaire ici* J'vais suivre tout ça moi | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 17 Avr 2019 - 8:01 | |
| L' air machiavélique de Leonard et ingénue de Stella , wouah ça promet Ces photos sur fond sombre superbes | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 17 Avr 2019 - 9:11 | |
| Excellent ! j'avais hâte de voir tes personnages de contes ! ^^ Ces portraits sont super, très représentatifs Quelle sensualité dans celui de ton Chaperon | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 17 Avr 2019 - 9:52 | |
| rha j'ai hâte de lire car j'aime bien aussi adapter les contes de fées avec mes persos. ça va donner des trucs bien sympas là rien qu'en voyant la tête du grand méchant loup, c'est prometteur. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 17 Avr 2019 - 9:54 | |
| Ton chaperon rouge fait tout sauf cruchon, je la verrais bien maraver le loup… qui a une sacré prestance! Ce topic promet, j'y plante ma tente ^_^ . | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 17 Avr 2019 - 10:53 | |
| Oh la la ca donne envie d'en savoir/voir plus *O* Les photos sont superbe et on voit bien l'ambiance qui s'en dégage. Encore ? | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 17 Avr 2019 - 18:42 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus c'est mon conte préféré!!!!!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Jeu 18 Avr 2019 - 14:00 | |
| Woah ! Quel charisme ! Énorme coup de cœur pour ton chaperon (bien que Monsieur le Loup ait un sacré charme aussi... :p), elle est absolument magnifique. C'est vraiment une bonne idée d'incarner ce personnage dans une poupée beaucoup plus "mature" que ce à quoi on est habitués. J'attends impatiemment d'en voir plus. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Jeu 18 Avr 2019 - 14:13 | |
| Décidément, j'aime beaucoup ton Léonard. Et cette photo est décidément parfaite, tout simplement | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Jeu 18 Avr 2019 - 18:44 | |
| Lalouve Tu es gentille toi ! Oui j'ai ouvert ce topic, enfin !! Maintenant, il faut que je rende justice à la team Chaperon ! Merci de m'avoir supporté durant tout ce temps parce que j'étais chiante mdr !
Brie Je suis ravie que ces deux-là t'aient séduite ! Tu n'es pas au bout de tes peines, merci beaucoup pour ton enthousiasme ! Ta tente est la bienvenue, il y a de la place
bribri mas Merci ! C'est rigolo que Charperon ait l'air ingénu et Loup machiavélique car ils ne sont pas ce qu'ils semblent être...
Tenrai Oui ça y est je me lance ! Chaperon a trop de charme, je vais tâcher de faire de jolies photo pour la mettre en valeur, elle le mérite
Celynette Merci beaucoup ! Je suis une grande fan des contes, déjà quand j'étais petite j'inventais d'autres versions de ces contes bien connus et je les racontais à mes frères et soeurs et je les écrivais à la machine à écrire (on n'avait pas encore d'ordinateur !). Les BJD sont de merveilleux moyens pour raconter des histoires !
Follow-the-Wind Je pense que tu as tout compris . Chaperon est devenue une mercenaire... et elle a une arbalète. Le Loup se défend bien aussi mais il fait très attention !
hitsugi J'ai quelques photos d'avance, mais j'ai reçu Chaperon il n'y a pas très longtemps, il faut que je retourne dans les bois pour faire des photos d'elle maintenant ! J'ai hâte de vous montrer tout ça
Nano Ta ferveur me fait trop plaisir ! C'est aussi mon conte préféré, suivi de Hansel et Gretel et du Chat botté. J'ai déjà le chat, j'ai des moules en vue pour Hansel et Gretel... Il n'y a plus qu'à
Løu Merci pour ce gentil commentaire ! Effectivement, Chaperon a grandi et le Loup a visiblement changé d'apparence je vais faire de mon mieux pour raconter leurs aventures !
Ladicius Merci, ça me touche énormément ! Ah, ce Leonard... Je le gardais jalousement près de moi mais je suis bien contente de pouvoir enfin le présenter | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Jeu 18 Avr 2019 - 19:20 | |
| Waouh! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Ven 19 Avr 2019 - 13:28 | |
| Ho ho ho j'aime beaucoup le Petit Chaperon Rouge, on dirait qu'elle va dévorer le Loup J'adore les contes, alors je campe | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 23 Avr 2019 - 18:24 | |
| Nataraj Contente que ça te plaise !
Bumblebee Au fond tu n'as pas tort, Chaperon peut se montrer redoutable quand il le faut ! Avec plaisir, prend une place !.• • | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) | |
| |
|
| |
| [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) | |
|