Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dollsandglow's collection : Pullip FC, Kirsche, BFK ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dollsandglow

dollsandglow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2019

Dollsandglow's collection : Pullip FC, Kirsche, BFK ♥ Empty
MessageSujet: Dollsandglow's collection : Pullip FC, Kirsche, BFK ♥   Dollsandglow's collection : Pullip FC, Kirsche, BFK ♥ EmptyLun 22 Avr 2019 - 18:13

Bonjour tout le monde et bienvenue dans ma galerie.♥️
Ici je vais vous présenter mes différentes Pullip, j'en ai actuellement 3 mais je compte bien étoffer ma collection.
Pour résumer, je collectionne les Pullip (principalement) depuis quasiment 8 ans maintenant. Je me souviens encore de ma première doll, c'était une Little Pullip reçue à Noël 2011 car ma famille me considérait comme trop jeune pour avoir une "vraie" Pullip, ce que je comprends et conçois totalement.
Cependant ma passion pour ces poupées en vinyle était réelle et j'ai très vite achetée ma toute première grande Pullip : une Dita, que j'ai finalement revendue.. J'ai vraiment eu beaucoup de modèles différents, car je ne savais pas trop quel "style" donner à ma collection. Avec le recul je me suis rendue compte que j'aime principalement ce qui est cute et lolita et j'ai envie de donner ce style là à mes poupées.
À l'heure actuelle je possède une Uncanricky que j'ai FC, je ne sais pas si son maquillage restera tel quel ou si je le modifierai de nouveau, c'est ma toute première FC et même si j'en suis assez satisfaite je sais que je peux déjà m'améliorer. J'adore le modèle de base mais son makeup était trop "dur" pour ma collection, je n'arrivais pas à la rendre aussi douce que je le souhaitais.
Je vous la présente de suite, elle n'a pas encore de prénom. Sa custom n'est pas vraiment définitive non plus, pour l'instant elle porte une wig châtain extrêmement douce, et des yeux acryliques bleus ainsi qu'un obitsu M.

Dollsandglow's collection : Pullip FC, Kirsche, BFK ♥ Fc10

Je possède également une Kirsche, j'adore ce modèle depuis toujours je trouve qu'elle a un très gros potentiel de custom et qu'à peu près tout lui va ! Elle a un visage très doux que j'ai adoré exploité, je l'ai customisée de nouveaux eyeships et d'une wig Coolcat ainsi que d'un obitsu M. La petite se prénomme Meï et je pense qu'elle a sa custom définitive.

Dollsandglow's collection : Pullip FC, Kirsche, BFK ♥ Mezc11

Enfin pour finir j'ai récemment acquis une Pullip BFK, ce modèle a un makeup d'une douceur incroyable, je l'ai pour l'instant customisée d'une wig blanche d'origine inconnue ainsi que d'eyes Lullaby en "brume". Je la trouvé très mignonne comme ça, cette photo est ma première d'elle. Je ne sais pas si je ferais d'autres changement sur elle, elle me plait bien ainsi et c'est le principal !

Dollsandglow's collection : Pullip FC, Kirsche, BFK ♥ Bfk10

Les photos sont avec des bords blancs, c'est pas super joli mais c'est ainsi que je les poste sur Instagram..
C'est tout pour cette petite présentation, j'espère de tout coeur que mes poupettes vous plairont autant qu'à moi à très vite. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2019

Dollsandglow's collection : Pullip FC, Kirsche, BFK ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dollsandglow's collection : Pullip FC, Kirsche, BFK ♥   Dollsandglow's collection : Pullip FC, Kirsche, BFK ♥ EmptyMer 24 Avr 2019 - 10:43

Oh qu'elles sont mimi tes puces ! Pourtant je ne suis pas attirée par les Pullip mais je les trouve très jolies.
Ma préférée : la Uncanricky, elle a un regard plein de malice et j'ai un faible pour sa couleur de cheveux.
La BFK quant à elle, a un petit côté Elsa/Daenerys lol! Elle est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Dollsandglow's collection : Pullip FC, Kirsche, BFK ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dollsandglow's collection : Pullip FC, Kirsche, BFK ♥   Dollsandglow's collection : Pullip FC, Kirsche, BFK ♥ EmptyJeu 25 Avr 2019 - 10:11

Ta petite Kirsche est très mignonne
Moi aussi c'est un modèle que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dollsandglow's collection : Pullip FC, Kirsche, BFK ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dollsandglow's collection : Pullip FC, Kirsche, BFK ♥   Dollsandglow's collection : Pullip FC, Kirsche, BFK ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollsandglow's collection : Pullip FC, Kirsche, BFK ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Léna Who : mise à jour collection
» Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH.
» ma collection de pullip
» [Pullip & Taeyang] HEINANUI COLLECTION
» [ Ma collection de Dolls: Pullip, Taeyang et Isul] 22 dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: