Coucou tout le monde
Je me décide enfin à créer mon portfolio des petites dolls que j'ai moi même créé
J'ai débuté la création ( et la modélisation) en avril 2018, à faire des test et exercices.
J'ai véritablement ouvert ma boutique Etsy en janvier 2019.
Je bosse uniquement sur imprimante 3d ( pla et résine que j'ai eu il y a quelque semaine).
Au départ, j'ai débuté la confection car je n'avais pas les moyens de me prendre des dolls ( budget très petit et très restreint), mais après quelque réflexion, je me suis dit pourquoi ne pas essayer d'en faire pour les autres, mais de les faire dans l'optique de les proposer à petit prix pour des personnes qui sont comme moi, n'ont pas de gros budget.
Je bosse des journées entières afin de m'améliorer et de proposer des dolls plus jolies.
Ma première doll était un écureuil, qui a beaucoup évolué et est devenu Nekola. Les boulanimaux sont arrivés après, puis ce fut autour des Tiny dino, de Lilith, des Tiny Pony, de vadoo et pour finir de jactalope.
J'ai encore beaucoup de mal à faire des humanoïdes, mais je travaille dure pour y arriver.
Je bosse exclusivement en pla, qui est un dérivé de l'amidon. C'est du coup un plastique écologique ( alors non, ce n'est pas comme les sac en amidon, qui sont bio dégradable et se désintègre au bout de quelques jours. C'est juste que la manière de fabriquer ce plastique est plus écologique, il n'y a pas d'utilisation de matériaux toxique) et de la résine sla ( résine qui durcit au rayon UV ( au soleil)).
Fin bref, trêve de bavardage, je vous laisse admirer les petites merveilles