| Hommage à Elfe75 | |
|
+33Nano BlackFiriel minouchka HeikAllana lafeelilie abel poucette Moonycat31 fablaette45 Poison marie-p37 Nataraj Follow-the-Wind Petitepuce28 tinkybell circee Arysuh Assaliah lovelyshiva Zelda.H Cassiel Svea kalisan Solkeera tsubame MiniVega angy1800 Linoa Solfiloux celynette Lee Shali Ladicius Belin 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lafeelilie
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Hommage à Elfe75 Lun 10 Juin 2019 - 9:02 | |
| une bien triste nouvelle, tous mes hommages à sa famille. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Hommage à Elfe75 Mar 11 Juin 2019 - 12:12 | |
| Je me joins aux autres pour présenter mes condoléances à toutes les personnes qui l'ont aimée. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Hommage à Elfe75 Mer 12 Juin 2019 - 17:52 | |
| J'aimais beaucoup Karine, une amie adorable avec qui j'ai beaucoup partagé. Je suis anéantie. Les mots me manquent
pensées pour sa famille. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Hommage à Elfe75 Sam 15 Juin 2019 - 11:28 | |
| Quelle tragique nouvelle. Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses amis proches. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Hommage à Elfe75 Sam 15 Juin 2019 - 16:46 | |
| Quelle tristesse...toutes mes pensées à sa famille et ses proches | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Hommage à Elfe75 Jeu 20 Juin 2019 - 15:30 | |
| Je ne connaissais pas cette passionnée mais je suis aussi touché par la tristesse. Courage à sa famille et ses proches.
| |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Remerciements pour hommage à elfe75 Mer 29 Avr 2020 - 14:31 | |
| Merci à toutes et tous pour vos messages, je suis le compagnons de elfe75 ( Carine ) Gregory. Merci pour elle et vos témoignages d'amitié. Cet après-midi en pensant à elle je me suis rappeler qu'elle allait sur ce forum et je suis content d'avoir retrouvé son mot de passe. Elle gardait de très bon souvenirs des moments passés avec vous lors de réunions BJD et du Ldol. Je l'ai accompagné plusieurs fois et j'en garde moi aussi de tres bon souvenirs. Un jour elle m'avais demander, " s'il m'arrive quelques choses, tu les garderas ! Je tiendrai ma promesse et je ferai tout pour réaliser son rêve en aménageant une pièce pour exposer toutes ses poupées... Un jour quand j'irais mieux je risque de vous poser des questions techniques car il y a quelques BJD qu'elle avait reçu et qui ne sont pas habillées. Je n'ai malheureusement pas les connaissances que Carine avait, j'aurais besoin de vos conseils. Si vous avez des photos d'elle lors de vos rencontres pouvez vous svp me.les transmettre par mail : wingmansentai [at] hotmail [point] fr Edit modo : Adresse éditée par sécurité. Encore.merci pour votre hommage.........je vous embrasse toutes et tous.... Greg.
Dernière édition par elfe75 le Mer 29 Avr 2020 - 14:51, édité 2 fois | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Hommage à Elfe75 Mer 29 Avr 2020 - 14:46 | |
| - elfe75 a écrit:
- Merci à toutes et tous pour vos messages, je suis le compagnons de elfe75 ( Carine ) Gregory.
Merci pour elle et vos témoignages d'amitié. Elle gardait de très bon souvenirs des moments passés avec vous lors de réunions BJD et du Ldol. Je l'ai accompagné plusieurs fois et j'en garde moi aussi de tres bon souvenirs. Un jour elle m'avais demander, " s'il m'arrive quelques choses, tu les gardera ! Je tiendrai ma promesse et je ferai tout pour réaliser son rêve en aménageant une pièce pour exposer toutes ses poupées... Un jour quand j'irais mieux je risque de vous poser des questions techniques car il y a quelques BJD qu'elle avait reçu et qui ne sont pas habillées. Je suis n'ai malheureusement pas les connaissances que Carine avait, j'aurais besoin de vos conseils. Encore.merci pour votre hommage......... Greg. Bonjour et toutes mes condoléances très en retard car je n'ai pas vu ce topic. Oui si vous avez besoin de conseil, on vous aidera, moi la première même si je ne passe pas souvent. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Hommage à Elfe75 Mer 29 Avr 2020 - 15:16 | |
| Merci Greg d'être passé par ici et concernant les questions techniques compte sur nous pour toute l'aide dont tu auras besoin. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Elfe75 | |
| |
|
| |
| Hommage à Elfe75 | |
|