Edit modo : La partie création est pour les poupées faites from scratch. Une poupée dont vous avez juste changé les vêtements et faite makeuper par quelqu’un d'autre va dans les galeries, et non l'atelier.L'été passé j'ai eu ma toute première Pullip usagée "sample" de Groove USA. (C'était aussi ma première Pullip tout court, ou ma 3ième car j'ai eu Classical Alice et Aira en même temps)
Mon but était de la relooker complètement.
Apres avoir retiré sa perruque originale, j'ai voulu lui refaire son maquillage. Mais après avoir constaté sur deux MOI kits que c'était pas pour moi, j'ai abandonné l'idée.
Donc, j'ai fais venir des pièces de vêtements de partout à travers le monde ainsi qu'une nouvelle perruque. J'ai même modifié le chapeau avec ma mère en lui rajoutant une voilette. Le résulta final était super.
Malheureusement, le fait que je n'ai pas pus la maquiller me dérangeait. Je n'avais pas MON perso idéal.
Des mois et des mois plus tard, je me suis décidé de donner le contrat de maquillage à une pro.
Je fus très agréablement surpris que Veronica est une artiste qui n'a pas peur de sortir des sentiers battus. Et sans hésiter, elle à réalisé mes exigences peut orthodoxe.
Donc sans plus attendre, voici SKULLY, complétée enfin!
J'ai aussi demandé à l'artiste de signer son oeuvre.
Pourquoi en avoir fait une vielle? Ses vêtements était déjâ pour une vielle dame. Plus la jeunesse et la beauté prime dans le domaine des poupées. Donc pour une fois que le 3ieme âge est représenté…
J'espère que Skully vous a plus!