| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+17aishiteru Yukito Alexiel Arysuh Alixir sonya lorrainebmcfly cindelis Inaka Blah deedlot StargazingWaterDragon Honqann Nefisa Lolminol Karamelle Boule de poils 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 17 Jan 2024 - 10:37 | |
| Officiellement plus que 2 en stocks dans ta boutique, @Arysuh. Le calendrier est à 65€ + 7,5 de frais de port en ce moment sur amazon. J'hésite a craquer, même si je trouve ça encore 1/3 trop cher | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 18 Jan 2024 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 18 Jan 2024 - 9:06 | |
| Je trouve aussi. Mais j'ai pas envie d'attendre 6 mois pour avoir peut être une chance hypothétique de l'avoir un peu moins trop cher. Donc depuis hier j'ai ma fenêtre ouverte sur l'article et j'hésite entre passer la commande, ou l'oublier pour de bon ( Edit:en plus, je cherche surtout un prétexte pour me remettre au dessin tradi, et plein de nouvelles couleurs a tester ce serait assez motivant ) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 19 Jan 2024 - 12:44 | |
| Je suis faible (non, Air France m'a remboursée donc j'ai des sous à dépenser)... Je regarde aussi cette vidéo et je suis plutôt impatiente... D'ailleurs, j'ai envie de me faire un truc comme ça avec le coton-tige... Ca me parle !! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 19 Jan 2024 - 15:20 | |
| Mais j'ai l'impression que le coton tige gaspille beaucoup d'encre quand même.
Enfin, je suis surprise de pas avoir fait ce genre de choses avec le calendrier de 2021. J'ai retrouvé un nuancier que j'avais préparé, ou je n'ai mis que 3 des encres, et un autre en petites fiches, mais ou j'ai toutes mes autres encres, sauf celles du calendrier. Il va falloir que je corrige ça ce WE ^^' | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 9 Nov 2024 - 11:19 | |
| Arrêtez tout. Avez-vous vu la nouvelle couleur de stylo Kaweco qui sort le 20 novembre ? Elle est TELLEMENT BELLE !!
Dernière édition par Arysuh le Dim 10 Nov 2024 - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 9 Nov 2024 - 11:57 | |
| Ha oui très classe. *_* _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
|
| |
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|