| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keiko
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 4 Fév 2007 - 12:41 | |
| hihi oui mais c'est qu'il dormait et le réveil est tres dur pour lui | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 4 Fév 2007 - 12:57 | |
| Athelas qui visiblement se prend pour le psyCHAnalyste d'Abigail... | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 4 Fév 2007 - 14:46 | |
| Keiko> Ouip, j'adore leurs têtes chiffonnées au réveil! morrigan>Toujours aussi excellente, cette photo! (et son commentaire! ^^ ) | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 5 Fév 2007 - 10:17 | |
| non mais je suis sure qu'elles ont reussi à ensorceller le chat! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 5 Fév 2007 - 11:27 | |
| Ce ne serait pas étonnant de leur part, belles comme elles sont! ^^ | |
|
| |
Capucine
Nombre de messages : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 5 Fév 2007 - 18:32 | |
| Excellente, la chute de l'histoire!
Sont trop chouettes, ces photos! ^^
*Snif ton nez* => Looooooool!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 6 Fév 2007 - 18:24 | |
| Sansnom et Al, l'envers du décor. Autant Kisa a peur des poupettes, autant Al ça l'éclate plutôt. Et puis les lacets c'est bon à machouiller... Au moins il a pas essayé de machouiller sa main. | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 6 Fév 2007 - 20:31 | |
| J'adore comment il a les taches autour du museau, ton chat! Ils sont trop, tous les deux ensemble! ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 6 Fév 2007 - 21:42 | |
| Viiii ! on dirait qu'il a trempé le museau dans le caramel ! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 7 Fév 2007 - 21:13 | |
| tout ces minou sont a croquer !!! Arysuh j'adore la derniere photo que tu as faite, Sansnom et Alfonse ont l'air tres copain! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 14 Fév 2007 - 23:02 | |
| Ah oui!! ^^ Elles sont excellentes, toutes ensemble! (et le mister ne dépare pas! ) | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 1 Mar 2007 - 17:18 | |
| wouah je l'avais pas vu le chat sur tes photo Carolyn, j'ai dut chercher l'"animal"... Ils sont tres mignon tout les 4! voici la rencontre entre Eirlys (ma poupée) et mes 2 cochon d'inde (plus souvent surnommés "les vaches" ou "les dindinettes"): | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 1 Mar 2007 - 17:38 | |
| HAHAHA ! Trop choupettes ! XD "Gloire à E ! Gloire à E !" *délire toute seule* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |
| Vos poupées et vos animaux... | |
|