Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: [Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home ! Ven 6 Sep 2019 - 13:37
J'utilise un code qui demande l'activation du HTML dans votre profil. S'il n'est pas activé, ce que vous verrez sera du grand n'importe quoi ~
Lysbeth
Elly
Hey !
Je trépigne depuis maintenant quelques mois à vous montrer ma demoiselle omg une fille chez moi, ça n'est arrivé qu'une fois qui est passé entre les mains de Ladicius pour le make-up! Je l'ai récupéré aujourd'hui même et bref, je n'aurais jamais rien à redire sur le fait que les Rhubarbes sont toutes sublimes et que j'aime toujours autant le travail de Lad ~
Elle n'a officiellement pas sa wig et ses yeux, c'est du dépannage, mais...non mais j'ai une Rhubarbe à la maisooooon Je suis amour, joie, si je n'ai jamais vraiment accroché aux filles (pour avoir déjà fait une tentative) j'ai toujours souhaité pouvoir en avoir une à la maison avec la réelle envie de ne pas m'en lasser. Et cette fois-ci, c'est chose faites !
Je vous présente donc Lysbeth (second nom Elly parce que je n'arrive pas à me décider sur ce choix) qui n'a pas de trame (d'histoire) officielle et qui pointe le bout de son nez ici juste pour montrer sa frimousse (pour le moment) !
J'en profite parce qu'elle disparaitra d'ici quelques semaines pour rejoindre sa Marraine (il faut faire profiter tout le monde o/) Il y aura donc d'autres photos surement à venir !
Merci d'être venu faire vos curieux
Code by FRIMELDA
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: [Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home ! Ven 6 Sep 2019 - 20:44
Elle est trop chou , et puis c'est une Rhubarbe J'aime beaucoup le prénom Elly. Bienvenue a elle ^^
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: [Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home ! Sam 7 Sep 2019 - 0:21
Choupette Contente qu'elle te plaise !
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: [Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home ! Sam 7 Sep 2019 - 18:24
Elle est trop mignonne!!!!!!!!!!!!!!
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: [Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home ! Dim 8 Sep 2019 - 20:12
Tigrou.V : Merciii ! Donc ça penche plus pour Elly, je note, je note x) Merci encore, les Rhuthu c'est trop
Lad : Mais ouiii, je t'ai déjà dis, j'aime ton travail (c'est pas d'aujourd'hui) et elle est vraiment choupette Merci encore pour le temps pris pour la miss !
Nano : Ouiii, merci, j'ai hâte de lui faire essayer pleins de truuuc
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: [Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home ! Dim 8 Sep 2019 - 20:19
Une fifiiiiiille
Bienvenue à Lysbeth alors ! Curieuse de voir sa custo complète
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010