Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home !

+2
Tigrou.v
Tsuruki
6 participants
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki

[Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home ! Empty
MessageSujet: [Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home !   [Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home ! EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:37

J'utilise un code qui demande l'activation du HTML dans votre profil. S'il n'est pas activé, ce que vous verrez sera du grand n'importe quoi ~

Lysbeth
Elly
Hey !

Je trépigne depuis maintenant quelques mois à vous montrer ma demoiselle omg une fille chez moi, ça n'est arrivé qu'une fois qui est passé entre les mains de Ladicius pour le make-up! Je l'ai récupéré aujourd'hui même et bref, je n'aurais jamais rien à redire sur le fait que les Rhubarbes sont toutes sublimes et que j'aime toujours autant le travail de Lad ~

Elle n'a officiellement pas sa wig et ses yeux, c'est du dépannage, mais...non mais j'ai une Rhubarbe à la maisooooon  amour Je suis amour, joie, si je n'ai jamais vraiment accroché aux filles (pour avoir déjà fait une tentative) j'ai toujours souhaité pouvoir en avoir une à la maison avec la réelle envie de ne pas m'en lasser. Et cette fois-ci, c'est chose faites !

Je vous présente donc Lysbeth (second nom Elly parce que je n'arrive pas à me décider sur ce choix) qui n'a pas de trame (d'histoire) officielle et qui pointe le bout de son nez ici juste pour montrer sa frimousse (pour le moment) !

J'en profite parce qu'elle disparaitra d'ici quelques semaines pour rejoindre sa Marraine (il faut faire profiter tout le monde o/) Il y aura donc d'autres photos surement à venir !

Merci d'être venu faire vos curieux  daisy

Code by FRIMELDA

[Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home ! 48687723446_661d553b49_c
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: [Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home !   [Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home ! EmptyVen 6 Sep 2019 - 20:44

Elle est trop chou , et puis c'est une Rhubarbe ♥ J'aime beaucoup le prénom Elly. Bienvenue a elle ^^
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home !   [Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home ! EmptySam 7 Sep 2019 - 0:21

Choupette amour Contente qu'elle te plaise !
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: [Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home !   [Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home ! EmptySam 7 Sep 2019 - 18:24

Elle est trop mignonne!!!!!!!!!!!!!! amour
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: [Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home !   [Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home ! EmptyDim 8 Sep 2019 - 20:12

Tigrou.V : Merciii ! Donc ça penche plus pour Elly, je note, je note x) Merci encore, les Rhuthu c'est trop ♥

Lad : Mais ouiii, je t'ai déjà dis, j'aime ton travail (c'est pas d'aujourd'hui) et elle est vraiment choupette ♥ Merci encore pour le temps pris pour la miss !

Nano : Ouiii, merci, j'ai hâte de lui faire essayer pleins de truuuc amour
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home !   [Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home ! EmptyDim 8 Sep 2019 - 20:19

Une fifiiiiiille Very Happy

Bienvenue à Lysbeth alors ! Curieuse de voir sa custo complète Very Happy
http://lukadolls.deviantart.com/
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: [Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home !   [Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home ! EmptyLun 16 Sep 2019 - 11:40

Han, les Rhubarbe amour

Vivement de la voir complète, mais elle était déjà si chou *w*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home !   [Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home ! Empty

[Noble Doll - Rhubarbe] Welcome home !
Page 1 sur 1