Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: [Le marionnettiste] Fin le 18/10/2020 Dim 17 Mai 2020 - 20:27
Nom d'une cacahuette !! Ouf, et fiou !! ENFIN les choses rentrent dans l'ordre !! ... ... Et je note que le problème était en bonne partie de la faute à Sharyar... Si, si...
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
Sujet: Re: [Le marionnettiste] Fin le 18/10/2020 Lun 18 Mai 2020 - 17:41
Non mais c'est pas une bonne fouine Jun.... Quand on ecoute aux portes on le fait jusqu'au bout Heureusement tout est bien qui fini bien ! Mais Sharyar alors est ce que lui il voyait ça uniquement comme de l'amitié ????
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: [Le marionnettiste] Fin le 18/10/2020 Mer 20 Mai 2020 - 19:35
C'est tellement mignon haaan je fond ! Fallait pas espionner ou alors faut pas le faire à moitié !
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [Le marionnettiste] Fin le 18/10/2020 Mer 20 Mai 2020 - 23:11
quel grand nigaud ! on a frôlé la catastrophe ! tout est bien qui fini bien pour eux ! ouf. on va frémir ! cool !
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: [Le marionnettiste] Fin le 18/10/2020 Ven 22 Mai 2020 - 13:34
Bonjour tout le monde!
A Madinina, le 22 mai, nous fêtons l'abolition de l'esclavage!
Alors pour fêter ça, voici la suite!
Merci pour vos retours!
Nano, euh, tu craques?! O_o
*court chercher de la colle à porcelaine pour colmater les brèches*
Curvy, inutile de te plaindre... en plus ton rythme de production est presque aussi lent que mien... Je vais me plaindre au patron des éditions Mortemiamor...
Ecouter aux portes, c'est pas beau.
Heika, oui, les choses rentrent dans l'ordre... ou presque.
Eh bien, l'intervention de Sharyar peut sembler être la cause de tout ce bazar, mais en fait, c'était une tentative désespérée pour empêcher ce qui était censé arriver dans tous les autres milliers de scénarios qu'il avait vus. En gros, il y avait une infime chance qu'Orihime le choisisse lui et que la tragédie soit évitée et il a essayé de la saisir: sans succès.
En résumé, même s'il ne s'en était pas mêlé, ça aurait mal tourné.
Koikokoro, oui, Jun a un cœur vraiment pur. Il n'essayait pas d'écouter aux portes. Il voulait juste surprendre Orihime.
Il est arrivé au milieu d'une conversation qui l'a complètement chamboulé.
Sharyar ne ressentait rien pour Orihime à part de l'amitié.
Il était victime d'une forme de malédiction qui lui interdisait tout sentiment amoureux... jusqu'à se rencontre avec Shuyan.
Lalouve, oui, comme espion, Jun n'est pas très doué!^^
*branche la climatisation pour éviter la fonte des neiges*
Celynette, oui, tout est bien qui finit bien.
Vous aurez encore un petit épisode pour ces deux-là parce qu'ils l'ont bien mérité? Ok, juste parce que ça m'éclate de les prendre en photo et que je suis en mode guimauve.
Je ne sais pas si tu vas frémir... Aucun de mes méchants n'est aussi vilain que les tiens.^^'
Résumé: Il était une fois un dragon, qui pour avoir enfreint un tabou fut condamné à ne plus jamais aimer. Mais un jour, le dragon rencontra un cornichon et, pour la première fois depuis des siècles, son cœur se remit à battre. Hélas le cornichon dissimulait bien des secrets et bientôt le dragon se mit à douter...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Alors, suspens? Au prochain épisode, vous retrouverez Jun et Orihime.
Merci d'avoir lu! A bientôt pour la suite! ^^
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [Le marionnettiste] Fin le 18/10/2020 Ven 22 Mai 2020 - 18:03
wahou wahou wahou ! avec la musique c'est trop top ! on en redemande tellement c'est bien. Du coup il me semble que chez moi j'ai des élémentaux... non ? bon j'espère qu'on les reverra bientôt qu'ils auront une franche explication et que les deux resteront ensemble...
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: [Le marionnettiste] Fin le 18/10/2020 Sam 23 Mai 2020 - 12:51
Merci!!!Oui, tu reverra les deux et vous apprendrez plein de choses sur Shuyan!^^ Des cousins peut-être ou des doubles de ton Univers. Mes Elémentaux, tu en connais au moins un (Abysse, dieu de l'eau, le grand bleu à oreilles pointues dans Epouse-moi, si je veux).
Spoiler:
Ensuite il y a Vayu, Dieu du vent, Gaëa, Déesse de la terre et son mari Agny, Dieu du feu... Ils trainent tous quelque part dans des PS (sauf que je suis tellement à la bourre que vous ne les avez pas encore tous vus.
Spoiler:
celynette
Sujet: Re: [Le marionnettiste] Fin le 18/10/2020 Sam 23 Mai 2020 - 13:32
rha superbes tous !
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: [Le marionnettiste] Fin le 18/10/2020 Dim 24 Mai 2020 - 10:03
ça devient de plus en plus intéressant. je suis contente qu'ils ne soient pas énnemis
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
Sujet: Re: [Le marionnettiste] Fin le 18/10/2020 Lun 25 Mai 2020 - 0:13
OOOOh j'adore avec la musique ! est ce que notre petit bout serait la divinité de l'innocence !!!? ça lui irait tellement bien ! Il me tarde de decouvrir la suite !
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: [Le marionnettiste] Fin le 18/10/2020 Lun 25 Mai 2020 - 19:00
Zut de zut un cornichon céleste ....
Nataraj
Sujet: Re: [Le marionnettiste] Fin le 18/10/2020 Dim 31 Mai 2020 - 12:12
Bon dimanche tout le monde!
Aujourd'hui, c'est PS!^^
Merci pour vos retours!
Cely, merci!
CreepyBunnYy, merci. Non, ils ne sont pas ennemis et heureusement, car à l'échelle de Sharyar, Shyuan est une poussière cosmique...
Koikokoro, tu brûles, il est en effet si gentil, qu'on pourrait le croire. Bon la suite de cet épisode, la semaine prochaine. En attendant, un peu de guimauve...
Curvy, bah oui, sinon ce ne serait plus drôle!^^
Attention, petit intermède type cœur sucré à la vanille avec pépites de chocolat...
Résumé: Après dix ans de détours et d'incertitudes, Jun et Orihime se sont enfin ouverts l'un à l'autre...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite, entièrement consacrée à Sharyar et à Shuyan!
^^
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: [Le marionnettiste] Fin le 18/10/2020 Dim 31 Mai 2020 - 13:26
Et ben joli rattrapage M. la divinité écouteuse aux portes jolie chambre jolie déclaration. Ça remonte le moral de doll voyageuse...
Nataraj
Sujet: Re: [Le marionnettiste] Fin le 18/10/2020 Dim 31 Mai 2020 - 15:42
Courage, elle finira bien par revenir.
celynette
Sujet: Re: [Le marionnettiste] Fin le 18/10/2020 Dim 31 Mai 2020 - 17:08
bon rien que la première photo... j'ai adoré l'effet FX, le décors, le baldaquin. moi aussi faut que je m'y mette au baldaquin en plus en mode nature à la hobbit ^^ bon bref... c'est dans un coin de la tete, un jour, je ne desespère pas de le faire un jour... bon revenons à tes moutons ! ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont bleus, j'achète ! j'adore ! encore ! on ne se lasse pas.