| CHERCHE GO ... | |
|
+98Isumi celeste-papillon Alixir Vagabonde. Shin Neelyn Zeroyo Yasu Poison Caroline Selfie Liberty. Louna1410 tsukidoll vivchoupette Samsara chaemoon Honqann So'VR aeris Ayame25 Blah Valère Etsuki Luka Tentacule EnjoyyPandora Kuroe Polaris (morfin1925) Løu Aoi Bara Ladicius Acinigi Dollink_ Tinúviel Camylle Haibanne Tiger Lily Lady Jabberwock Paillette SpaceCake Doll Kagura Ridestevor Spinelle miister22 Crescendoll Milly. karasu rousseaudoll Sendell Laureen86 Shinku HeikAllana annlee Eterni Harker Melyo Kutsushita Epsylon Ben-Chan Angelle Sjota Griottyne haylicia lucilia Orel des Bois Kai Cassiel Niizuma Yu-kun Alfgard Aurore-Juliette Ninoscerem sunstar Laine Harikanu Hime-Asako PocketMonsteR karaseiga solaris angelys kulukala Lyssandrei Alia Zanetsu Tomoyo Ditto ~Snowing~ Idhyaa Ninasocute Nekamiel EniahDolls Imami Rukiya L.V Mélodie25 Azielle Holly Pyrow Angelin Karamelbarbaris 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CHERCHE GO ... Dim 4 Avr 2021 - 12:54 | |
| J'ai ouvert une Go Dollmore ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CHERCHE GO ... Mar 6 Avr 2021 - 21:28 | |
| - Løu a écrit:
- Je pense organiser une GO chez Alice’s Collection, qui serait intéressé ? :3
J'ai déjà tout un panier chez eux mais j'ai encore de la place si tu veux. J'ai déjà les FDP gratuits. Par contre j'avais prévu de passer commande avant ce week end. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: CHERCHE GO ... Mar 6 Avr 2021 - 22:25 | |
| S'il y a une go Alice Collection, y'a moyen que ça m'intéresse, mais je ne pourrais regarder que jeudi soir/vendredi voire ce week-end, donc ça colle pas trop avec ce que tu as prévu Blah :'(
Dernière édition par Luka le Mar 6 Avr 2021 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CHERCHE GO ... Mar 6 Avr 2021 - 22:27 | |
| Luka, je peux toujours rallonger les délais jusqu'au 13 avril mais pas après, la promo est jusqu'au 15 avril donc avec le décalage horaire je préfère avoir une marge. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: CHERCHE GO ... Mar 6 Avr 2021 - 22:33 | |
| Ah bah ce serait super J'ai vu qu'il y avait des promos mais j'ai pas bien vu de quoi il s'agissait, je ferais ça tranquillou ce week-end ^^ S'il y a une go qui s'organise, j'en suis =) Faut que je vois précisément de quoi j'ai besoin chez moi avant de remplir mon panier de caprices xD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CHERCHE GO ... Mar 6 Avr 2021 - 22:42 | |
| Je viens d'ouvrir une GO. Sinon mon panier atteint les $400 donc va falloir que je fasse du tri. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: CHERCHE GO ... Mer 7 Avr 2021 - 8:38 | |
| Oh, c’est super sympa de ta part Blah !! <3 Trop bien. :’) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: CHERCHE GO ... Sam 10 Avr 2021 - 21:58 | |
| Alors sinon, je lance une bouteille à la mer mais si jamais ça existe des gens qui font des GO sur Souldoll, je serais pas mal intéressée pour une wig que je ne trouverai que chez eux <3 | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: CHERCHE GO ... Jeu 15 Avr 2021 - 13:27 | |
| Kikou tout le monde,
Je serais intéressée par une GO fairyland ou une GO Luts ou Crobidoll.
Merci d’avance !! | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: CHERCHE GO ... Mer 21 Avr 2021 - 19:06 | |
| Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un une GO Freedom Teller ? Il y a la tête Amber (blank) ainsi que quelques oufits qui seront en préco à partir de demain | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CHERCHE GO ... Sam 1 Mai 2021 - 11:55 | |
| Je serais pas contre une petite GO Volks (site JP) si quelqu'un se sent l'âme d'organiser, les derniers outfits Dollpa sont sympas | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CHERCHE GO ... Sam 1 Mai 2021 - 16:50 | |
| Faudrait que je regarde si ça passe mais j'aimerais bien une GO Volks aussi (ou alors je cherche chez les revendeurs ?) | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CHERCHE GO ... Sam 1 Mai 2021 - 16:58 | |
| - Blah a écrit:
- Faudrait que je regarde si ça passe mais j'aimerais bien une GO Volks aussi (ou alors je cherche chez les revendeurs ?)
Ooh ça serait sympa si tu pouvais, perso vu que je suis intéressé par des trucs qui sont sortis aujourd'hui, je suis pas sûr qu'un revendeur aurait (d'ailleurs je connais pas du tout de revendeurs Volks, je savais pas qu'il y en avait ahah ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CHERCHE GO ... Sam 1 Mai 2021 - 17:22 | |
| J'avoue que ça me stress un peu d'organiser une GO chez eux entre les articles toujours "bientôt à nouveau en stock" et ceux en "low stock" qui risquent d'être épuisés trop tôt. Sans compter que financièrement, je peux rien faire avant au moins une dizaine de jours. En revendeur européen, à ma connaissance il y a : Dolls Moe Papattes Store Mais je sais plus lequel n'est pas très "sérieux" (genre mettre en vente des trucs qu'au final ils n'auront pas et rembourseront). Et en Grande-Bretagne (donc risque de douane maintenant) : Sakura Dollfie Dream Shop.
| |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: CHERCHE GO ... Sam 1 Mai 2021 - 17:34 | |
| Ok merci, malheureusement toutes ces boutiques sont très orientées tenues féminines et ont pas ce que je recherche, mais je garde les liens de côté quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE GO ... | |
| |
|
| |
| CHERCHE GO ... | |
|