Donc tout le monde est installé sur des gradins par couple, certains tiennent ceux qui n'ont pas de stand
donc souvent c'est les gradins tournants en fonction de la PS... sur le devant les récurrents qui bougent souvent, au fond les autres... persos secondaires, doublures et autres ou autre PS ou les plus lourds en terme de poids (je précise car il semblerait que Lancer soit puni ^^ il est au fond)
ensuite les autre dolls sont en boites sur les murs et les sirènes sur des étagères qui sont vissées à mon armoire en bois ^^
quelques lishes atypiques me servent de déco ^^ ou de lampe d'appoint (pour les dolls translucides)
tout est en pouf pliable pour tout ce qui est rangement de plaid, meridienne et autre conneries qui ne sert pas souvent
j'ai un énorme rideau noir où je planque tout le reste : dressing et étagères contenant les boites, accessoires diverses pour les décors, les canaplis, tables pliantes etc
avec deux autres poufs pliables qui me servent à m'assoir pour les shootings ou servent d'estrade pour les photos sur fond noir, j'ai juste à fermer le rideau noir et hop !
et dans les poufs des accessoires encore et encore ^^
Donc les poufs sont blancs pour une histoire de décos en fonction des murs du manoir.
Derrière le rideau pouf noir pour avoir 2 de chaque suivant les ps et ambiances.
Le rideau en contient d'autres : mur en gris ou ocre + rideau parme et doré pour avoir des fonds rétractable et j'ai des clous un peu partout pour tenir mes background sur les grands murs (chambre / couloir / dressing du mari ^^ / et mon armoire dont j'ai retiré les portes pour mettre un rideau blanc pour être raccord avec le reste en blanc ça me sert de fond aussi ^^ avec le pouf blanc c'est dans la même veine.