| Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 | |
|
+5Demonslawa Nataraj StargazingWaterDragon Honqann Svea 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Mer 22 Avr 2020 - 1:51 | |
| Je kiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh......... Les décors, les costumes, le scénario... Arion qui essaie de "vendre" la faire et la couronne à Cobra, c'était très classe. On peut dire qu'il ne manque pas d'arguments. En même temps, qui ne rêve pas de vivre dans un endroit en paix? Il est royal. Commencerait-il à prendre son rôle au sérieux? Il me rappelle Yullion dans sa jeunesse mais en plus posé... Ah, ça me donne envie d'aller relire tout ça. Bon, on découronne quand Blondipourris? C'est pour bientôt? Je réclamerais bien ma suite mais tu vas taper... alors en attendant je vais rêver de bisous imaginaires impossibles. - Spoiler:
NE JAMAIS SOUS-ESTIMER UNE FAN DE YAOI! XD Mwhahahahahahahaha!
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Mer 22 Avr 2020 - 21:17 | |
| mais t'es au taquet ^^ con contente que tu kiffe. oui Arion essaie de vendre les différentes cours là ^^! il place ses pions lui aussi. il a de qui tenir je pense, en plus posé oui car Yullion plus jeune était intrépide et sans pitié. oh je sais pas si Arion commence à prendre son rôle au sérieux on verra cela au fur et à mesure je pense. quand découronne t'on Tarapourris? je ne sais pas. ils se cramponne à sa chair pour le moment ^^ faut que j'appelle Hoël... allez la suite ! - Spoiler:
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Mer 22 Avr 2020 - 21:20 | |
| - Spoiler:
à suivre... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Jeu 23 Avr 2020 - 15:40 | |
| Awwww ils sont trop mignons tous les deux!!!! Génial l'épisode avec Arion | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Jeu 23 Avr 2020 - 16:42 | |
| Ah, je craque! Ils me font complètement fondre tous les deux. Cobra en amoureux transi, c'est agréable. En même temps, Callie est adorable (et drôle avec ses histoires de rangement... XD). | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Jeu 23 Avr 2020 - 19:16 | |
| Nano : merci. c'est du remplissage beaucoup bon ça a au moins le mérite de faire voyager en Bourgogne pour ceux qui ne connaissent pas, ils sont à Vezelay là pas loin d'Avalon.
Nataraj : LOL merci. bah oui Cobra est bien mordu de sa nymphe y'a pas à dire. Comment ne pas résister à Calie ^^ oui elle est encore décalée par rapport à la langue... ça va venir où elle aura plus de vocabulaire ou moins d'expressions bizarres et/ou de questions bizarres aussi...
demain la suite. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Ven 24 Avr 2020 - 9:54 | |
| allez chose promise... warning : on voit des fesses donc ceux qui ne supporteraient pas, passez votre chemin !- Spoiler:
| |
|
| |
celynette
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Ven 24 Avr 2020 - 10:04 | |
| et le dernier épisode de la saison... - Spoiler:
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Ven 24 Avr 2020 - 11:14 | |
| Elle est superbe dans toutes les robes...difficile de choisir.... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Ven 24 Avr 2020 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Ven 24 Avr 2020 - 23:20 | |
| HOURRA!!!!! Une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok... des suites... Mais non, je ne suis pas de mauvaise foi... juste un peu...*se roule de bonheur* Ils sont tellement mignons et romantiques tous les deux! Je ne me fatigue pas de les voir. Tout lui va à Callie! En même temps, tes tenues sont tellement belles qu'elles transformeraient un crocodile en danseuse étoile... ^^' | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Sam 25 Avr 2020 - 9:23 | |
| de rien. merci pour ce compliment, ça me touche. bon la suite alors ? - Spoiler:
à suivre... c'est quoi ? les pronostiques sont ouverts. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Sam 25 Avr 2020 - 13:03 | |
| MDR! La fairie brute de décoffrage qui dépose tout sans emballage. XD Ils sont tellement adorables tous les deux. Je n'en reviens pas que Cobra soit aussi amoureux (et gaga _ c'est trop mignon! >_<) de Callie. Merci pour le défilé de mode en tout cas. Mais qu'est-ce qu'elles sont belles leurs tenues! Si ça se trouve, dans la boite, il y a un puzzle de Taranis... mais bon, ce ne serait pas romantique... Zut! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Sam 25 Avr 2020 - 15:22 | |
| Haaaanw j'avais du retard, c'est que c'est mignon par ici ! Et ce dressing maman, que c'est beauuuu ! J'adorerais voir Cobra et Calie en roi et reine de la cour dorée, ils seraient parfaits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 | |
| |
|
| |
| Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 | |
|