| Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 | |
|
+5Demonslawa Nataraj StargazingWaterDragon Honqann Svea 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Ven 22 Mai 2020 - 11:26 | |
| Ah, ben tout de même... Grizzlours a enfin accepté de sortir un peu de sa caverne... ou d'y entrer? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Ven 22 Mai 2020 - 17:56 | |
| heureusement que Rosemary ne traine plus sur ce topic ^^ LoL tu vas nous l'énerver là ^^ oui il cède... enfin... de toute façon Olive arrive toujours à ses fins avec son Grizzlours et puis elle n'est pas stupide, si elle voit qu'elle est fatiguée, elle s'arrêtera. Elle ne compte pas accoucher en pleine brousse sur le territoire des grands fauves. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Sam 23 Mai 2020 - 9:02 | |
| bien c'est le week end, il pleut par ici... le mieux est de rester sous la couette à lire des PS... bon pardon d'avance pour les coquilles c'est pas faute de relire en plus la honte. - Spoiler:
ha ha ha... à suivre... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Sam 23 Mai 2020 - 12:41 | |
| Hey, tu fais monter ma tension artérielle! >_< Elle est où Callie? Partie cueillir des fraises? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Sam 23 Mai 2020 - 15:49 | |
| bah oui je fais monter ta pression artérielle ^^ tu veux la suite ? allez... comme dirait Llivia... - Spoiler:
à suivre ^___________^! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Dim 24 Mai 2020 - 17:53 | |
| Connaissant la passion de June pour Cobra... Je suis presque certaine qu'elle l'a fait exprès... Ah, la, la, on n'est pas u bout de nos peines avec ces mariages. J'espère seulement que Tarapsychotis ne va pas débarquer pour dollnaper quelqu'un... Bon, connaissant Arion, la sécurité dot être au niveau maximum. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Dim 24 Mai 2020 - 19:03 | |
| non à cause de sa cheville pétée... elle est vieille mémère je te montrerai sa cheville je blague pas elle est cassée, j'ai du revisser et mettre une rondelle d'ailleurs de fait elle ne pourra plus jamais mettre de chaussures. allez la suite... - Spoiler:
à suivre... pas frapper ! pas frapper ! tu vas en avoir 3 à la suite... Laissez moi récupérer du week end jardinage et mon fils m'a mis un méga coup à l'entrainement j'ai l'avant bras en vrac ! Dès que je bouge les doigts j'ai mal à l'avant bras... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Dim 24 Mai 2020 - 20:41 | |
| Ah, mais c'est pas vrai ces interruptions! Ils vont se marier un jour, les tourtereaux? Nan, mais oh!!!! - Spoiler:
Oh, la, la... Rien de cassé? On ne rigole pas avec une douleur, surtout après un mauvais coup. Si ça continue, va voir un médecin, ne laisse pas traîner. On attendra pour la suite. Le temps qu'il faudra. Ta santé avant tout.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Dim 24 Mai 2020 - 22:50 | |
| bon je te met une dernier suite car cette saison est très longue. - Spoiler:
à suivre... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Lun 25 Mai 2020 - 1:43 | |
| *écrase une larme* Waouh! C'est un superbe mariage! Pour une fois, toute la famille est réunie! On a l'impression d'entendre Stéphane Berne commenter!LOL | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Lun 25 Mai 2020 - 8:38 | |
| LOL merci et y'en a deux autres qui suivent, prépare les mouchoirs... oui toute la famille est réunie. Stéphane oui on a vraiment l'impression de l'entendre... allez la suite, tu l'auras pour ton levée... - Spoiler:
à suivre... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Lun 25 Mai 2020 - 15:24 | |
| J'ai versé ma petite larme!!!!!!! Calie est Cobra sont magnifique dans ces tenues!!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Lun 25 Mai 2020 - 17:36 | |
| Ils sont trooooooooooooppppppppppppppppppp mignons tous les deux! Les costumes, la déco, l'histoire, c'est juste ce qu'il faut. C'est vrai ça, arrête de l'avaler, elle ne se mange pas! XD - Spoiler:
Finalement, je l'ai lu au déjeuner... ^^ J'ai allumé le PC à 5 heures et je me suis immédiatement mise au travail (mauvaises habitudes). Pause bien méritée: A table!
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Lun 25 Mai 2020 - 23:08 | |
| Nano : oh ^^ c'est vrai ^^ ça t'a émue. Nat : merci ^^ on voit que ce sont mes nouveaux chouchoux hein ^^ - Spoiler:
cool ^^. tu m'étonnes la pause bien méritée.
allez la suite alors pour ta fin d'aprèm... - Spoiler:
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Mar 26 Mai 2020 - 1:12 | |
| Entre Ethan, Grizzlours et Yullion, on a pleuré... mais de rire cette fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 | |
| |
|
| |
| Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 | |
|