| Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 | |
|
+5Demonslawa Nataraj StargazingWaterDragon Honqann Svea 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Ven 13 Nov 2020 - 19:31 | |
| et le dernier... de la saison oui ^^ après y'en a plus... - Spoiler:
voilà, c'est fini ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Ven 13 Nov 2020 - 21:50 | |
| Ha non t'as pas qu'une seule lectrice mais j'étais un peu charette pour commenter. J'aime toujours autant, je savais pas que tu avais fait Nicky Larson, c'est trop chouette, il ira bien avec Cobra ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Sam 14 Nov 2020 - 0:14 | |
| bon bah avec toi ça fait deux ^^ moi aussi je suis charette sur tooooute la ligne en ce moment. je m'essaye à faire des trucs un peu moins empoulés niveau fringues (comme des jeans) quand j'ai du temps entre emploi du temps taxidriver et assistante de vie pour toute la famille... siiiii je l'ai refait Nicky l'obsédé Larson ^^ mais grave il ira bien avec le blond macho ^^ va savoir ils finiront peut-être ensemble | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Dim 15 Nov 2020 - 0:18 | |
| Ils sont trop hétéros pour ça! Bah, y a plus? Zut! Tu devrais lui faire une massue à Laura, ça m'éviterait d'avoir envie de taper sur cet idiot de Nicky à sa place! MDR | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Dim 15 Nov 2020 - 20:55 | |
| oh la massue, j'ai trop la flemme en fait et puis plus trop de place pour cela et plus trop le temps de sortir tout l'attirail doll pour les ps en ce moment. bah si y'a ! quand y'en a plus, y'en a encore comme dirait Pec ^^ Allez la suite mais on va arrivé au bout du bout bientôt ^^ - Spoiler:
j'ai même pas encore eu le temps de me pencher sur la suite de vampire tu vois à quel point je rame là... puis être chez le toubib tous les 4 matins pour x ou y parce qu'ils se plaignent d'avoir mal ceci ou cela... enfin bref...
la suite attention scènes de nus- Spoiler:
à suivre... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Mar 1 Déc 2020 - 8:30 | |
| bon après quelques jours... bien occupés... voici une suite. - Spoiler:
à suivre... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Mar 1 Déc 2020 - 11:46 | |
| NYAAAAH! J'vais manqué un épisode! C'était pas remonté. V_V Sérieusement?! Il est rentré dans la salle de bain comme ça, lui? Il ne tiens pas à la vie? La suite! la suite! La suite! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Mar 1 Déc 2020 - 21:35 | |
| bah il se croit seul dans l'appart le gars donc oui !^^ ah mais avec Laura la massue, c'est devenu comment dire, un art de vivre ^^ la suite ? mais quelle suite ? allez la suite parce que je glandouille ce soir sur le net et que j'ai pas grand chose à faire... - Spoiler:
à suivre... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Mer 2 Déc 2020 - 1:23 | |
| J'aime quand tu glandouilles sur le net le soir! Elle n'a pas frappé assez fort avec la massue, ça lui a même pas fait passer l'envie de regarder vers le ciel... XD Bravo, ils sont plus vrais que nature et les dialogues sont... percutants? MDR | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Mer 2 Déc 2020 - 7:06 | |
| merci merci. oui les dialogues sont aussi percutants que les persos et leur massue ^^ du coup, dans la maisonnée, je sais plus qui est le plus dangereux ? Lancer ou Laura ? Toujours est-il que ça commence par un L comme Loin... faut aller loin quand ils sont dans les parages ^^
oui t'as vu quand je glandouille j'en mets plein des épisodes ^^
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Mer 2 Déc 2020 - 7:10 | |
| allez la suite pour ton petit dej... - Spoiler:
voilà c'est tout pour aujourd'hui... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Mer 2 Déc 2020 - 13:19 | |
| Nyaaaaahhhh!!!! Ils sont trop mignons ces deux-là! Callie a l'air de bien s'amuser avec les cours de corps à corps. cobra aussi... Ils manquent de sérieux, ces deux-là, ils aiment trop se faire des bisous... Pour notre plus grand plaisir! Sil te plait, continue de glandouiller, ça fait du bine à mes lectures. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Mer 2 Déc 2020 - 13:51 | |
| LoL ^^
j'en mettrai un autre un peu plus tard. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Mer 2 Déc 2020 - 14:28 | |
| keucémignon ! Ils sont adorables. Nicky il prend cher, comme d'hab X'D On va bientôt le voir arriver au manoir, j'le sens. Il va sauter sur tout ce qui bouge. (Pour ce qui bouge plus c'est l'affaire de Lancer...) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Mer 2 Déc 2020 - 15:19 | |
| meurci ! meurci ^^ oui Nicky prend très cher, mais il le cherche en même temps...
ah t'as pas faux en disant qu'il va arriver au Manoir... pourquoi pas c'est une idée... sauter sur tout ce qui bouge avec une jupette. LOL pour ce qui bouge plus c'est l'affaire de Lancer ^^ nan lui aussi il s'attaque à ce qui bouge mais son champs d'action a considérablement réduit ^^ le pauvre ^^ rha vous ne l'aimez pas hein ?! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 | |
| |
|
| |
| Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 | |
|