| Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 | |
|
+5Demonslawa Nataraj StargazingWaterDragon Honqann Svea 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Dim 10 Jan 2021 - 23:31 | |
| Eh ben, ça promet pour la suite... Plus qu'à prier qu'on ait pas un Lancer au féminin sur les bras. Si je me souviens bien, la version féminine d'Asher était plutôt casse-bonbons... ^^' C'est très romantique. Ils vont vraiment bien ensemble ces deux-là! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Mar 12 Jan 2021 - 15:41 | |
| n'est ce pas ^^ bah tu verras. Oui la version d'Asher en fille était à la hauteur de la chiantitude de sa version homme. Disons que c'était un crampon par rapport à JC. De fait, plus chiant et collant et jaloux que Asher, tu meurs... Oui je trouve qu'ils sont bien assortis. Demonslawa me tanne pour récupérer Lancer mais clairement, Baby se retrouverait toute seule et je ne la vois avec personne d'autre que lui ^^ Autant je pourrais me débarrasser de Merry (bien que ma fille qui l'adore me ferait un procès, elle préfèrerait que je me débarrasse de Calie bien que Olivia en son temps l'agaçait prodigieusement aussi ^^) mais bon... Elle est trop belle Mérédith. bon un nouvel opus pour Retraite, c'est sans fin cette histoire... faut d'ailleurs que j'avance là dessus mais ma motivation et le temps (horaire) n'y est pas du tout. allez voici la saison 121... - Spoiler:
Elle commence à prendre de sales habitudes nénette ! voici un épisode 2 car le 1 très court... - Spoiler:
à suivre... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Mer 13 Jan 2021 - 13:58 | |
| Oh, Callie qui se fâche, ça sent la scène de ménage à plein nez.. ^^' C'est qu'elle commence à devenir humaine la fée des bois... Du calme, il s'est rangé grâce à toi, fillette! LOL Si tu ne veux plus de Merry, le trou de la fairie qui mène jusqu'à chez moi est grand ouvert. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Mer 13 Jan 2021 - 17:18 | |
| nan mais arrêtez je te donne le prix tu t'évanouies ! compte 650 pour le corps + 150 pour la tête vu que c'est une event voilà donc c'est comme tous mes persos : la famille elfique ce sont mes persos donc je ne pourrai jamais les vendres d'autant que arion a un pet au nez il est tombé l'été de je sais plus quelle année d'ailleurs (avec le covid et les injonctions de rester enfermés... je sais plus quand je suis allée voir mes parents)... Lancer/Baby : c'est juste niffe. tu sais tu vas dans mon topic de vente y'a pleins de doll à moi à vendre et je vends aussi toutes mes lussi elfe si ça t'intéresse MP moi vu que je n'ai pas le droit de les vendre ici... donc non mes persos, clairement est ce que tu vendrais ton dernier grand brun ? le future mari de Emma ? ah merde ! j'ai dit un truc que j'aurai pas du dire. non donc voilà arrêtes ! LOL | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Jeu 14 Jan 2021 - 10:42 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Dim 17 Jan 2021 - 9:54 | |
| bon sur ceux car j'ai pas spécialement été voir par ici si il y avait du nouveau et que je suis un peu sur plusieurs projets en même temps entre 4 rdv médicaux... semaine oui ^^ bref... voici la suite. - Spoiler:
à suivre... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Dim 17 Jan 2021 - 15:45 | |
| Eh ben, ils ont besoin de lâcher la pression ces deux-là. Ça va leur faire du bien d'aller crapahuter dans le désert. Olive, dans cette affaire, c'était elle la victime... Lâchez-là un peu. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Dim 17 Jan 2021 - 18:04 | |
| oui ils vont la relâcher la pression ! Cobra a pleins d'idées... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Mer 20 Jan 2021 - 7:36 | |
| allez la suite... - Spoiler:
à suivre... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Mer 20 Jan 2021 - 9:56 | |
| Ils ne pourraient pas demander à Yullion ou à Arion une plante magique en bijou ou quelque chose de ce genre pour que Callie puisse voyager en gardant ses pouvoirs? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Mer 20 Jan 2021 - 20:14 | |
| bah non, ils ne peuvent pas tous être des surhommes en permanence sinon c'est pas drôle ^^ je suis vache avec Calie ? meuh non. son chéri va faire pousser des plantes dans sa boite en fer ^^ si je peux je poste demain sinon après demain. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Lun 25 Jan 2021 - 17:44 | |
| bon voici la suite... - Spoiler:
à suivre... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Lun 25 Jan 2021 - 23:26 | |
| Il est de mauvaise humeur Papy... Heureusement, Mamie veille au grain... C'est de ta faute, tu l'as délaissé trop longtemps, maintenant il râle, le Grinch! XD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Mer 27 Jan 2021 - 8:00 | |
| oui puis il est jaloux aussi cause la moumoute... bon une suite ou deux ici aussi et je retourne dans ma cave. - Spoiler:
ici aussi voici l'épisode pour demain ^^ - Spoiler:
puis un 3 pour après demain et c'est tout ! - Spoiler:
voilà cette fois, à suivre ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 Mer 27 Jan 2021 - 12:56 | |
| Callie à la découverte de la technologie, c'est hilarant... On dirait moi avec les écrans tactiles... XD Chouette on va voyager! Direction le Sahara? Vivement la suite! Je dis ça, je dis rien, hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 | |
| |
|
| |
| Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68 | |
|