Après de gros soucis avec le transporteur... (colis indiqué comme livré alors que non, soit disant déposé en point relais mais en fait non, 2 déplacements pour rien dans leur centre de stockage... arrrrgh ) j'ai réceptionné ma première mini chouqette, une adorable petite Picco Neemo de chez Azone.
La petite Raili a donc déposé sa valise chez moi ! Ma première 1/12.
- Le traditionnel unboxing:
"Enchantée, je suis Raili"
Un petit coucou ne fait jamais de mal
Le fameux V de la victoire ! (après avoir vaincu les tribulations et les épreuves du transporteur de colis, elle peut le faire ce V !)
On se recoiffe rapidos et ... enfilons le cache-oreilles !
Parée pour l'hiver ! À nous les batailles de boules de neige et les chocolats chauds !
C'est un tout petit modèle donc mais je la trouve choupi comme tout, même si au début en la sortant du paquet j'ai eu un moment de flottement à me dire que c'était pas une taille pour moi... mais plus je la manipule et plus je lui trouve de charme. Elle n'est pas aussi pimpante que d'autres modèles mais c'est un joli ajout à ma famille d'anime doll
Je pense lui garde le prénom de Raili en fait, j'aime bien ça fait un peu nom de lutin
Pardon pour les photos qui sont pas de super qualité, ni super bien prises, mais j'avais juste envie de montrer son adorable bouille !
---------------------------------------------------------------------------------
Azone - Picco Neemo Ex Cute
Moi Lumi - modèle Raili (version standard)
Arrivée le 16 octobre 2019