| LDOLL 2020 : INFOS | |
|
+49StargazingWaterDragon Isael Camylle aeris Rigel Keny & Jy Shinku Chiffonfon Harikanu circee Demonslawa tinkybell Mylore Noah AikAxolotl mixou Fidlansi Haagendazs Cein Princesse'L sOoZ_ Estellanara Løu Lalouve Barbier Aresky Enaibi wulfran Poucette 2 Almalexan Alia Zanetsu kulukala cindelis libra Karamelbarbaris Vanille Pewee Svea momoka poucette Honqann Mamadina Selfie Lullypop Cassiel PinkieRose Maman poule Dollink_ Keiko29 pandalilou 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanille Pewee
| Sujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS Sam 7 Mar 2020 - 14:40 | |
| Super contente pour le Ldoll! J’irais quoi qu’il arrive | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS Ven 13 Mar 2020 - 16:17 | |
| Bonjour à tous ! Compte tenu de l’actualité et de l’inquiétude exprimée par certains, il nous est apparu nécessaire de faire un point sur la tenue du Ldoll. Celui-ci aura bien lieu les 24 et 25 octobre 2020. Pour celles et ceux qui s’inquiéteraient de l’impact possible de l’épidémie du COVID19, nous tenons à vous rassurer. D’ici fin octobre, soit dans 7 mois, nous espérons avoir largement passé le pic de contamination. Le Ldoll Festival est bien maintenu et l’ouverture des stands se fera comme prévu, lundi 16 mars à 8h00. Cela étant, si nous envisageons le scénario catastrophe et une nouvelle crise : si un ordre venait du gouvernement demandant l’annulation des événements de la taille du Ldoll, nous ferions notre possible pour qu’il y ait le moins de préjudice possible pour nos exposants et nos visiteurs. Nous sommes en contact avec le Double Mixte pour négocier des conditions qui nous permettront de faire un remboursement en quasi-totalité des réservations ou de reporter le Festival à une date ultérieure sans frais. A l’heure actuelle, les conditions de remboursement restent identiques à celles de toutes les années précédentes. Nous vous laissons prendre connaissance et accepter ces conditions générales de vente quand vous réservez un stand. Celles-ci sont à votre disposition avec les formulaires de réservation (sur la page « Devenir exposant » dès le lundi 16/03). En attendant de pouvoir passer un bon moment ensemble qui nous fera oublier le temps d’un weekend tous nos soucis, nous souhaitons bon courage à tout le monde (particulièrement les parents qui en France comme dans d’autres pays doivent faire face à des solutions de garde complexes) et vous encourageons à tous les gestes de bons sens et d’hygiène qui sont d’une redoutable efficacité contre la propagation des virus. Et bien entendu, toute notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question, à info@ldollfestival.com et stand@ldollfestival.com ~~~~~~~~~~~~~~~~ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS Ven 13 Mar 2020 - 17:11 | |
| Bonne nouvelle, on en parlait justement avec une copine. J'espère que la virus va partir avec les beaux jours qui arrivent. Merci de nous avoir tenu au courant | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS Dim 15 Mar 2020 - 9:54 | |
| quoi qu il se passe vous pouvez conter sur moi . je prend un stand ^_^ | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS Dim 15 Mar 2020 - 13:48 | |
| - libra a écrit:
- quoi qu il se passe vous pouvez conter sur moi . je prend un stand ^_^
on sera ravi de te voir libra ^^ | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS Dim 15 Mar 2020 - 13:51 | |
| Ma sœur Poucette et moi allons nous aussi nous inscrire. Faisons confiance en l'avenir. | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS Lun 16 Mar 2020 - 12:02 | |
| | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS Lun 16 Mar 2020 - 12:03 | |
| Demande de réservation envoyée aussi ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS Lun 16 Mar 2020 - 12:07 | |
| Envoyée avec ma coéquipière de choc ! J'ai hâte ^^ | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS Lun 16 Mar 2020 - 12:16 | |
| Ce sera mon premier LDoll... trop hâte !! | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS Lun 16 Mar 2020 - 12:52 | |
| | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS Sam 21 Mar 2020 - 12:05 | |
| Cette année encore nous sommes très ému(e)s de votre enthousiasme et de votre soutien 🥰 Les stands D sont complets ! Il reste un nombre limité de stands A, B et C. Si vous souhaitez vous joindre à nous, ne tardez pas trop à réserver. Une liste d'attente est ouverte pour que vous puissiez profiter d'un désistement. Inscrivez-vous à la liste par mail à stand@ldollfestival.com Thank you so much for your support and your enthusiasm regarding Ldoll Festival ! 🥰 Stands D are sold out! You can still apply for a stand A, B or C but spots are filling up fast. Do not take too long to make-up your mind. A wait list has been opened, do not hesitate to sign up at stand@ldollfestival.com | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS Sam 21 Mar 2020 - 12:05 | |
| Cette année encore nous sommes très ému(e)s de votre enthousiasme et de votre soutien 🥰 Les stands D sont complets ! Il reste un nombre limité de stands A, B et C. Si vous souhaitez vous joindre à nous, ne tardez pas trop à réserver. Une liste d'attente est ouverte pour que vous puissiez profiter d'un désistement. Inscrivez-vous à la liste par mail à stand@ldollfestival.com Thank you so much for your support and your enthusiasm regarding Ldoll Festival ! 🥰 Stands D are sold out! You can still apply for a stand A, B or C but spots are filling up fast. Do not take too long to make-up your mind. A wait list has been opened, do not hesitate to sign up at stand@ldollfestival.com | |
|
| |
Poucette 2
| Sujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS Sam 21 Mar 2020 - 14:53 | |
| Coucou j'ai fait ma demande de stand le 1er jour et je n'ai jamais eu de demande de règlement, je voudrais savoir si je suis bien notée sur la liste. Ps: bien sûr j'attends de payer, merci de me donner des nouvelles. Bisous et bonne journée Poucette. | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS Sam 21 Mar 2020 - 16:32 | |
| Bonjour ! J'ai le même problème que Poucette : j'ai fait une réservation lundi et je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour le règlement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS | |
| |
|
| |
| LDOLL 2020 : INFOS | |
|