| Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony | |
|
+5Ladicius Brie Nataraj kameo Nano 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Lun 21 Oct 2019 - 18:40 | |
| Gooey Dolls Gooey (eng): adjectif qualificatif signifiant "visqueux, gluant". Le slime, c'est gooey. Les BJD, c'est pas gooey du tout. En fait, c'est juste un mot que je trouve rigolo, probablement dans mon top 3 des mots anglais les plus funs, entre "Swallow" et "Bear" et ça n'a strictement aucun rapport avec la résine c'est simplement que je case ce mot partout en ce moment.Voilà, sur ces entrefaites, deux photos de ma pukifee qui pour le moment s'appelle Sunday, mais vu qu'elle change de nom tous les ans c'est pas gravé dans le marbre. La wig qu'elle a sur la tête est fait-main par moi, j'ai voulu tenter un truc pour le tracé de l'implantation et bon c'était pas une grande réussite. Mais cette couleur lui va bien, donc je pense lui refaire un truc plus propre quand j'aurais les finances. Ah oui: elle est choupinette, sinon. Débizous :3
Dernière édition par PinkieRose le Dim 8 Déc 2019 - 19:21, édité 3 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Lun 21 Oct 2019 - 18:45 | |
| Awww elle est craquante avec ses grands yeux verts!!!! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Lun 21 Oct 2019 - 20:48 | |
| Oh ! Oui, elle est choupinette , et Bravo pour ta wig !!! Ca fait longtemps que j'ai envie d'essayer ... et je n'ai toujours pas osé . Sa petite robe lui va à ravir | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Mar 22 Oct 2019 - 3:08 | |
| Elle est mignonne ta Sunday... *s'en va vérifier s'il reste des sorbets au frigo* | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Dim 27 Oct 2019 - 19:14 | |
| Miiih cette petiote Et le petit aparté sur Gooey m'a fait rire ! J'suis contente de voir que j'suis pas la seule à avoir des mots qui m'amusent xD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Ven 1 Nov 2019 - 19:46 | |
| Je trouve la Cony vraiment mignonne, et la tienne ne déroge pas à la règle. Et ton essai de wig n'est vraiment pas si mal que ça n_n
| |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Lun 4 Nov 2019 - 21:42 | |
| Merci à tous pour ma Sunday et sa wig ^^Deux photos un peu vite faites (mais faites avec amour) de ma Minifée Celine. Ça faisait un looooong moment que je ne l'avais pas montrée ici. Elle est refaite à neuf: son magnifique nouveau makeup a été fait par Lalouve, elle a de nouveaux yeux à sa taille, une wig faite maison (elle est temporaire, la couleur ne me plaît pas en fait, mais bon je suis assez fière de mon oeuvre pour le coup donc elle la garde jusqu'à nouvel ordre.). Elle a aussi un blush et des tatouages, faits par moi. Ça se voit pas sur les photos et bon c'est pas trop mal parce que j'ai eu un soucis de MSC qui pèle et un plus gros soucis de "oh non flemme je refais pas tout hein". Voilà Sweet Bérengère, avec une custo presque définitive, après 3 ans chez moi , yayDébizous :3 | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Mar 5 Nov 2019 - 18:45 | |
| Elle est belle comme un coeur!!!!! | |
|
| |
PinkieRose
| Sujet: Re: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Dim 8 Déc 2019 - 19:21 | |
| Merci Nano ^^ Encore quelques photos de Sunday. C'est ma victime favorite pour ce qui est de la création de wig, là par exemple c'est une wig en mohair bouclé (que je soupçonne d'être synthétique vu comme il est raide), qui a été une véritable plaie à faire. Sans rire, elle part dans tous les sens, sur les photos ça va mais faut pas regarder de trop près. Mais bref, voilà Sunday et d'adorables pinpins. Sweet Like Candy- Plus de photos:
Bonus:un léger rab de pukifee avec cette photo prise dans le cadre de mes études (si, j'vous jure). Vous pouvez y voir Sunday se la raconter avec une poupée Teotihuacan datant de l'an 250 environ. - Yay!:
Débizous :3 | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
racoonims
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony Jeu 2 Juil 2020 - 21:42 | |
| Oh tient Bérangère ! Je ne l'avais pas vue Elle est super mignonne avec sa queue de cheval ! Sunday est trooooop choupinette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony | |
| |
|
| |
| Les GooeyDolls de Rose - Pukifee Cony | |
|