| Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ | |
|
+6Nefisa Brie Eris Haagendazs Nataraj AikAxolotl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Sam 2 Nov 2019 - 19:16 | |
| Me voilà de retour après un long moment, j'avais un peu lâché le hobby, mais j'ai envie de m'y remettre (et j'adore la période d'Halloween) ^_^ ! Voilà un petit nouveau que j'ai longuement attendu, il n'est pas méga posable (il m'en fait voir), il n'est pas parfait (la teinture noire se 'raye' facilement et il aura toujours de minis imperfections), mais j'arrive à mettre mon côté maniaque de côté pour en profiter et je l'adore. Ce n'est clairement pas une doll qui fait l'unanimité, et beaucoup la trouve creepy au possible, mais moi je le trouve mignon x)''. Merci à Pandalilou pour la teinture, la pose des cornes, les yeux, et pour la teinture du petit cerf et ses yeux également. Voici Willy le Wendigo, et son petit pote le Cerf-corbeau (je dois lui peindre des p'tites plumes) qui n'a pas encore de nom (si vous avez des idées, je suis preneuse). L'arrivée Petit portrait. La pose de diva. Bonus z'yeux qui brillent dans le noiiir. Et son fidèle compagnon.
Dernière édition par Eris le Dim 3 Nov 2019 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
AikAxolotl
Nombre de messages : 75 Age : 19 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/02/2019
| Sujet: Re: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Dim 3 Nov 2019 - 10:10 | |
| WAW J’adore cette hybridation, sa teinture... A vrai dire, je ne sais pas si je veux lui faire un câlin ou pas... Et puis ses yeux phosphorescents, c’est adorable :0 J’avais une pullip entièrement phosphorescente (ooak désormais vendue) mais qu’est-ce que c’était pénible de la voir toute la nuit dans ma vitrine... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Dim 3 Nov 2019 - 11:32 | |
| Oh, j'aime beaucoup ton wendigo et ton cerf corbeau. C'est impessionnant! Tu as du mal à le poser? Tu as essayer de vérifier les élastiques? Parfois c'est juste une question de pression. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Dim 3 Nov 2019 - 12:26 | |
| Sympa ces deux-là ! J'adore le petit cerf, il est trop mignon :3 | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Dim 3 Nov 2019 - 16:54 | |
| AikAxolotl : ^o^ ravie qu'il plaise. Aaah, pour le câlin, à tes risques et périls x) (il mord). J'aime beaucoup l'effet aussi, c'est fun, par contre toutes mes dolls sont dans une armoire plutôt que dans une vitrine pour éviter le jaunissement trop rapide, donc je suis tranquille, je ne le vois pas briller la nuit. Ca devait être joli tout de même, une doll complètement phospho ! Nataraj : Merci ! Oui, un peu, les bras en particulier font ce qu'ils veulent et refusent parfois de rester repliés, le reste, c'est juste...pas ma doll la plus posable, mais bon, il a des pieds tous fins, il est forcément moins stable qu'un kid delf. Peut-être qu'un peu moins tendu, ce serait mieux, mais je ne me sens pas du tout de le démonter, surtout avec ses petits doigts tous fins, je dois juste batailler un peu , c'est pas si grave^^ Haagendzs : Merci ^^ oui il est chou ! J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour le custo. Et deux p'tites photos supplémentaires, parce que je craque trop : Noir sur noir Pote en peluche | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Dim 3 Nov 2019 - 17:06 | |
| Mimiquiiiiiiii (désolé mais j'adore ce pokémon xD) Et sinon j'aime bien ton nouveau chouchou en résine C'est clair que ça change de ce qu'on voit habituellement mais je rejoins ton camps en le trouvant chou moi aussi | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Mer 6 Nov 2019 - 19:03 | |
| Bah, il est mignon et pas creepy du tout, t'as juste pas envie de croiser son regard la nuit quand tu vas aux toilettes et que tu ne t'y attends pas. ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Jeu 7 Nov 2019 - 18:52 | |
| Rhoooo ils me plaisent tous les deux!!!!! Tu vas en faire des personnages super intéressanst je sens!!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Mer 19 Fév 2020 - 23:03 | |
| Purée j'adore ses mains ! Il est vraiment super beau ton Wendigo ! Je suis sûr qu'avec des eyes phospho et une photo dans le noir ça peut trop bien donné mdr Mimiqui est choutte aussi d'ailleurs haha | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Jeu 20 Fév 2020 - 18:23 | |
| J'adore les wendigo, puis ça fait toujours une référence à Hannibal dans mon coeur, et ça, c'est top ! Surtout que cette hybridation est vraiment bien réussie, le résultat est harmonieux ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Jeu 20 Fév 2020 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ | |
| |
|
| |
| Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ | |
|