Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Willy le Wendigo et Mimiqui ^^

Aller en bas 
+6
Nefisa
Brie
Eris
Haagendazs
Nataraj
AikAxolotl
10 participants
AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Empty
MessageSujet: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^   Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ EmptySam 2 Nov 2019 - 19:16

Me voilà de retour après un long moment, j'avais un peu lâché le hobby, mais j'ai envie de m'y remettre (et j'adore la période d'Halloween) ^_^ !

Voilà un petit nouveau que j'ai longuement attendu, il n'est pas méga posable (il m'en fait voir), il n'est pas parfait (la teinture noire se 'raye' facilement et il aura toujours de minis imperfections), mais j'arrive à mettre mon côté maniaque de côté pour en profiter et je l'adore. Ce n'est clairement pas une doll qui fait l'unanimité, et beaucoup la trouve creepy au possible, mais moi je le trouve mignon x)''.
Merci à Pandalilou pour la teinture, la pose des cornes, les yeux, et pour la teinture du petit cerf et ses yeux également.

Voici Willy le Wendigo, et son petit pote le Cerf-corbeau (je dois lui peindre des p'tites plumes) qui n'a pas encore de nom (si vous avez des idées, je suis preneuse).

L'arrivée

Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ 20191010

Petit portrait.

Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ 20191011

La pose de diva.

Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ 20191012

Bonus z'yeux qui brillent dans le noiiir.

Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ 20191015

Et son fidèle compagnon.

Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ 20191013Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ 20191014


Dernière édition par Eris le Dim 3 Nov 2019 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AikAxolotl

AikAxolotl


Nombre de messages : 75
Age : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2019

Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^   Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ EmptyDim 3 Nov 2019 - 10:10

WAW Very Happy
J’adore cette hybridation, sa teinture...
A vrai dire, je ne sais pas si je veux lui faire un câlin ou pas...
Et puis ses yeux phosphorescents, c’est adorable :0 J’avais une pullip entièrement phosphorescente (ooak désormais vendue) mais qu’est-ce que c’était pénible de la voir toute la nuit dans ma vitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^   Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ EmptyDim 3 Nov 2019 - 11:32

Oh, j'aime beaucoup ton wendigo et ton cerf corbeau. C'est impessionnant!
Tu as du mal à le poser? Tu as essayer de vérifier les élastiques? Parfois c'est juste une question de pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^   Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:26

Sympa ces deux-là !
J'adore le petit cerf, il est trop mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^   Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ EmptyDim 3 Nov 2019 - 16:54

AikAxolotl : ^o^ ravie qu'il plaise. Aaah, pour le câlin, à tes risques et périls x) (il mord).  J'aime beaucoup l'effet aussi, c'est fun, par contre toutes mes dolls sont dans une armoire plutôt que dans une vitrine pour éviter le jaunissement trop rapide, donc je suis tranquille, je ne le vois pas briller la nuit. Ca devait être joli tout de même, une doll complètement phospho !

Nataraj : Merci Smile ! Oui, un peu, les bras en particulier font ce qu'ils veulent et refusent parfois de rester repliés, le reste, c'est juste...pas ma doll la plus posable, mais bon, il a des pieds tous fins, il est forcément moins stable qu'un kid delf. Peut-être qu'un peu moins tendu, ce serait mieux, mais je ne me sens pas du tout de le démonter, surtout avec ses petits doigts tous fins, je dois juste batailler un peu , c'est pas si grave^^

Haagendzs : Merci ^^ oui il est chou ! J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour le custo.

Et deux p'tites photos supplémentaires, parce que je craque trop  :

Noir sur noir


Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ 20191112

Pote en peluche

Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ 20191113
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^   Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:06

Mimiquiiiiiiii Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ 514347 (désolé mais j'adore ce pokémon xD)

Et sinon j'aime bien ton nouveau chouchou en résine amour C'est clair que ça change de ce qu'on voit habituellement mais je rejoins ton camps en le trouvant chou moi aussi Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^   Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ EmptyMer 6 Nov 2019 - 19:03

Bah, il est mignon et pas creepy du tout, t'as juste pas envie de croiser son regard la nuit quand tu vas aux toilettes et que tu ne t'y attends pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Nano

Nano


Nombre de messages : 5148
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^   Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ EmptyJeu 7 Nov 2019 - 18:52

Rhoooo ils me plaisent tous les deux!!!!! amour Tu vas en faire des personnages super intéressanst je sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^   Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ EmptyMer 19 Fév 2020 - 23:03

Purée j'adore ses mains !
Il est vraiment super beau ton Wendigo !
Je suis sûr qu'avec des eyes phospho et une photo dans le noir ça peut trop bien donné mdr
Mimiqui est choutte aussi d'ailleurs haha
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^   Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ EmptyJeu 20 Fév 2020 - 18:23

J'adore les wendigo, puis ça fait toujours une référence à Hannibal dans mon coeur, et ça, c'est top !
Surtout que cette hybridation est vraiment bien réussie, le résultat est harmonieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^   Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ EmptyJeu 20 Fév 2020 - 22:09

ils sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Willy le Wendigo et Mimiqui ^^   Willy le Wendigo et Mimiqui ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willy le Wendigo et Mimiqui ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willy Ducan
» Cerisedolls - Manon - Wendigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: