| cold as hell - joyeux halloween ^-^ | |
|
+4MamzelleCulotte Alsarys NingyouMoumoku tsubame 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: cold as hell - joyeux halloween ^-^ Lun 4 Nov 2019 - 17:17 | |
| I hear rumours about angels J'ouvre un petit sujet tout neuf pour mon doll chateau matthew qui a enfin un visage Je l'aime déjà trop, je vais recevoir une nouvelle wig dans pas longtemps normalement. En attendent j’espère que ce petit cliché plaira.
Je ne suis pas très active sur le forum et je veux vraiment y remédier.J'ai choisi ce titre car mon Matthew est un ange qui a perdu ses ailes.
Dernière édition par Florys le Sam 31 Oct 2020 - 17:55, édité 4 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: cold as hell - joyeux halloween ^-^ Lun 4 Nov 2019 - 19:23 | |
| Un très bel ange ton Matthew!!!! | |
|
| |
Florys
| |
| |
tsubame
| Sujet: Re: cold as hell - joyeux halloween ^-^ Lun 4 Nov 2019 - 20:20 | |
| Ton ange a de beaux yeux et une belle expression, vivement la suite | |
|
| |
Florys
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: cold as hell - joyeux halloween ^-^ Mer 19 Fév 2020 - 23:04 | |
| Oh un ange déchu, trop triste ça, je suis curieuse de connaître son histoire. De toute façon moi quand ça parle d'ange je suis là :p | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: cold as hell - joyeux halloween ^-^ Ven 21 Fév 2020 - 18:07 | |
| Oh il a de jolis traits, j'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: cold as hell - joyeux halloween ^-^ Mer 26 Fév 2020 - 12:18 | |
| Oh quelle belle bouche, et quelle belle main ! Tout en finesse ^^ | |
|
| |
Florys
| Sujet: Locked curse (iplehouse Carina) Dim 1 Mar 2020 - 11:41 | |
| NingyouMoumoku : merci beaucoup, j'aime aussi énormément les histoires d'anges (rien de surprenant xD) dès que je lui trouve ses vêtements je posterais plus de photos pour raconter son histoire En tout cas je suis contente que ça intéresse Alsarys merci ça me fait vraiment plaisir de savoir que quelqu'un veux en savoir plus sur mon petit Eléazar MamzelleCulotte Merci, oui ce sont ses traits fins qui m'ont fait craquer, il est si délicat Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mélanger les personnages, mais comme les deux sont liés je me suis dit pourquoi pas. Voici donc Gwen, ma sorcière, la responsable de la chute de mon ange Eléazar. the curse by mira-florys, sur Flickr Dans son enfance, une malédiction jetée par sa propre mère à été scellée par magie pour qu'elle puisse vivre normalement malgrès celle-ci. Comme l'histoire est un peu compliquée je m’arrête la pour l'instant, mais si cela intéresse je donnerai plus d'informations au fur et à mesure que je poste des photos ^-^ (si ça n’intéresse pas, c'est possible que je le fasse quand même hihi) | |
|
| |
Florys
| Sujet: cozy doll chateau matthew Ven 8 Mai 2020 - 19:24 | |
| Cela faisait longtemps que je n'avais plus pris de photos de mon ange adoré C'est tout simle, mais je voulais la partager quand même J'ai hâte de lui trouver des vêtements, mais il est trop fin pour rentrer dans quoi que ce soit :/ ahh les doll chateau | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: cold as hell - joyeux halloween ^-^ Sam 9 Mai 2020 - 12:52 | |
| Il a de très jolis yeux cet ange, ça donne vraiment un bel effet avec les reflets irisés de ses lèvres (et sinon j'aime beaucoup l'idée du trou de serrure dans le dos de ta sorcière) | |
|
| |
Florys
| Sujet: Re: cold as hell - joyeux halloween ^-^ Sam 9 Mai 2020 - 17:15 | |
| - Tenrai a écrit:
- Il a de très jolis yeux cet ange, ça donne vraiment un bel effet avec les reflets irisés de ses lèvres
(et sinon j'aime beaucoup l'idée du trou de serrure dans le dos de ta sorcière) Merci beaucoup ! La serrure ce n'était pas mon idée, mais en plus d'être joli d'un point de vue esthétique ça colle à son histoire donc je suis assez contente ^-^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: cold as hell - joyeux halloween ^-^ Dim 10 Mai 2020 - 17:29 | |
| J'aime beaucoup ces deux photos, vraiment!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: cold as hell - joyeux halloween ^-^ Mar 12 Mai 2020 - 23:43 | |
| Cette dernière photo est absolument magnifique O.O
| |
|
| |
Florys
| Sujet: Re: cold as hell - joyeux halloween ^-^ Dim 17 Mai 2020 - 17:43 | |
| - Ladicius a écrit:
Cette dernière photo est absolument magnifique O.O Merci du fond du coeur ! Ca me fait super plaisir Nano Merci beaucoup à toi aussi ça me fait tellement plaisir d'entendre ça Je ne suis pas une pro de la photo, mais de savoir que vous les aimez, me donne envie d'en apprendre (et d'en montrer) plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cold as hell - joyeux halloween ^-^ | |
| |
|
| |
| cold as hell - joyeux halloween ^-^ | |
|