| • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 | |
|
+32MiniVega Nataraj StargazingWaterDragon Anne-Laure Follow-the-Wind ThibaDutilleul Luka celynette L.V mimicha Tigrou.v Brie Ladicius Lee Alstroo Lydia Natollia Acinigi nathy1317 Tsuruki Honqann Haagendazs MamzelleCulotte Sad Sugar Eris Nano Bumblebee Demonslawa NingyouMoumoku Alsarys momoka Lalouve Aki 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Mar 19 Oct 2021 - 19:46 | |
| Nathy~ Il me manque aussi, faut pas croire ! Mais j'avoue que je me laisse totalement avoir par les derniers arrivés haha Acinigi~ C'est un papy mais il a encore toutes ses dents 8D Merci ^^ Bee~ Je suis toujours impressionnée par l'amour que tu lui portes xD Limite plus que moi des fois, c'est effrayant haha Si tu te souviens de ton rêve, je serais plus que curieuse d'en connaitre le contenu xD Merci de l'aimer toujours autant malgré toutes ces années ^^ Tenrai~ Ah, le profil de Gloria ! C'est bien ce qui m'a fait craquer, si atypique ^^ Merci pour elle et Evi ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bon, je suis vraiment navrée, je ne suis active nulle part ! Pourtant je continu d'acheter des trucs pour mes dolls (et des dolls !) mais j'avoue que je profite tranquillement de mon côté xD Je poste de temps en temps sur FB ou sur insta mais bon, c'est pas folichon non plus ^^ Alors je me motive pour poster un peu ici mais je devrais aussi faire un tour sur les galeries des autres ! Il y a tellement de choses que je rate ^^ Aujourd'hui, un petit portrait de ma princesse <3 Zelda, dans une merveilleuse tenue d’Églantine. ♛ R . O . Y . A . L ♛ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Jeu 21 Oct 2021 - 23:33 | |
| Oh là là mais c'est un festin toutes tes dernières séries de photos sont à tomber, et la princesse est une splendeur. A la fois douce et mystérieuse, elle a l'air consciente de son propre éclat dans cette tenue fabuleuse! _________________ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Mar 2 Nov 2021 - 19:30 | |
| Wahou ! tout ce doré ! c'est joli comme tout avec les détails de la tenue | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Sam 13 Nov 2021 - 1:27 | |
| Je suis heureuse de voir que tu es toujours là, même si, moi aussi, je ne passe plus qu'en pointillés depuis tant d'années J'aime toujours autant Rochel pour tout ce qu'il représente, son personnage, son moule, toutes les stories, c'était un coup de coeur quand il est arrivé chez toi, c'est toujours un coup de coeur à chacune de ses apparitions Malheureusement je ne me souviens pas de mon rêve avec exactitude, mais on était au LDoll et tu avais emmené Rochel. C'est un rêve que je fais de temps en temps, trop frustrée qu'il n'ait pas pu avoir lieu l'année dernière sûrement et de ne pas pouvoir vous voir Hâte d'en voir davantage en tout cas ^^ (PS: On notera une chose qui n'a pas changé pendant toutes ces années: les heures de connexions peu raisonnables au forum ) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Dim 14 Nov 2021 - 16:51 | |
| Très belle qualité de photo ! Et puis ses cheveux se marient superbement à la tenue !
J'avoue que je ne poste pas beaucoup non plus, parce que je n'aime jamais la qualité de mes photos, mais je trouve aussi dommage de se forcer. Au moins, si tu es motivée à nous montrer tes gens de temps en temps, tes photos sont très jolies ^^ | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Mer 19 Jan 2022 - 17:33 | |
| elle est magnifique cette demoiselle sa robe aussi est superbe . | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Dim 30 Jan 2022 - 2:03 | |
| Anne-Laure~ Merci beaucoup ^^ J'essaie de ne plus poster que des photos qui me plaisent un minimum....du coup je poste plus beaucoup mdr Tenrai~ Oui Eglantine fait vraiment du très beau travail ^x^ Bee~ Copine <3 Je suis vraiment un fantôme ces dernières années haha ! Mais ça m'empêche pas de m'acheter de nouvelles dolls ou des tas de fringues xD Y'a moyen que je n'ai même pas montré mes petits derniers. Faudra y remédier ^^ Merci à toi <3 Honqann~ C'est exactement ça, faut avoir envie et être contents de soi, c'est important ^^ Merci en tout cas ! Lydia Natollia~ Merci beaucoup ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je me suis enfin bougé les fesses pour prendre d'autres photos d'Amélia, ma Beloss un peu triste. Sa tête ne match pas avec son corps mais j'essaie de tricher pour que ça ne se voit pas trop ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Lun 28 Fév 2022 - 2:38 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Lun 28 Fév 2022 - 11:03 | |
| Mercredi est très charmante! Et puis elle a l'air de bien poser, je suis impressionnée. Et oh, j'avais pas vu ta photo de ta Belosse. C'est un superbe modèle, ça fait plaisir de la voir! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Lun 28 Fév 2022 - 12:00 | |
| J'adore ces photos de Mercredi parce que même avec une mise en scène simple et sans fioritures, on a un résultat vraiment expressif, la poupée semble concentrée sur son travail et en même temps sereine, sûre d'elle et dans son élément. Amélia fait un peu vénéneuse dans cette tenue, une image pleine d'ombres et de secrets! _________________ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Lun 28 Fév 2022 - 12:54 | |
| Super sympa cette séance ! Je sais pas trop ce qu'elle traficote mais j'ai pas hyper confiance vu son sourire et son regard xD | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Mer 2 Mar 2022 - 12:17 | |
| Coucou Elles sont tellement magnifiques j'adore la tenue de Zelda magnifique , j'adore Mercredi et Amélia de très belles photos ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Jeu 3 Mar 2022 - 20:10 | |
| Follow~ Elle a un corps spirit doll, je suis très fan ! Merci pour ma Belosse, c'est un moule que j'aime vraiment beaucoup et on n'en voit hélas pas assez ^^ Anne-Laure~ Merci beaucoup ^^ Je voulais une scène simple, je suis contente que ça fasse naturel du coup ! Merci pour ma Belosse aussi <3 Honqann~ Meuh non, elle est gentil, promis Lydia Natollia~ Merci beaucoup pour tes gentils mots ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Ven 4 Mar 2022 - 8:23 | |
| Ils sont magnifiques ces nouveaux yeux. Ta miss est vraiment flamboyante entre eux et la couleur de sa chevelure. | |
|
| |
Lydia Natollia
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Ven 4 Mar 2022 - 12:25 | |
| Coucou , j'adore sa lui va tellement bien ! elle est vraiment magnifique comme sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 | |
| |
|
| |
| • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 | |
|