Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 • Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15

Aller en bas 
+30
ThibaDutilleul
Luka
celynette
L.V
mimicha
Tigrou.v
Brie
StargazingWaterDragon
Ladicius
Calamityjess & Usagi
Lee
Alstroo
Lydia Natollia
Acinigi
nathy1317
Tsuruki
Honqann
Haagendazs
MamzelleCulotte
Nataraj
Sad Sugar
Eris
Nano
Bumblebee
Demonslawa
NingyouMoumoku
Alsarys
momoka
Lalouve
Aki
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

• Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15   • Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15 - Page 16 EmptyMer 26 Juin 2024 - 17:09

Awwwwww coucou Isaac ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

• Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15   • Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15 - Page 16 EmptyLun 1 Juil 2024 - 9:04

Très jolie composition, et ton bory est toujours aussi mignon quel que soit le temps qui passe (c'est pratique d'être une BJD, en fait XD).
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15   • Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15 - Page 16 EmptyLun 22 Juil 2024 - 10:43

ThibaDutilleul~ Je n'ai pas beaucoup avancé du projet, mais je vais essayer de m'y tenir ^^ Merci pour mon petit Isaac !

Tenrai~ La photo a quelques retouches et donc altère un poil les vraies couleurs, mais je dois avouer que j'aime bien ce bleu/violet des yeux que ça lui donne ! Merci pour la photo, j'essaie du mieux que je peux de faire des mises en scènes pour mes photos. C'est pas toujours facile ^^"

Lee~ Coucouuuu <3

Follow-the-Wind~ Merci ! Je trouve aussi que le Bory a un petit quelque chose d'intemporel. Tellement que j'ai de nouveau un Bory dans ma collection qui attend d'être custo. Enfin, UNE Bory en fait ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le projet des photos continue, mais assez lentement je dois bien l'avouer ! La suivant illustre Aksinya, ma Crobidoll Marie. Déjà jaune quand je l'ai achetée il y a plus de treize ans, elle est désormais jaune citron+++ x) Et sa posabilité proche de zéro ne la met pas plus en valeur. Mais c'est la première BJD que j'ai acheté avec mon salaire donc elle m'est précieuse. Pas seulement que pour ça d'ailleurs. C'est peut-être la poupée qui a récupéré le plus de moi. (J'ai utilisé un stand pour la tenir que j'ai effacé avec photoshop. L'ordinateur sous son bras tiens grâce à un aimant patafixé à l'ordi et ayant son opposé à l'intérieur de la veste.)


~Rendez-vous pour une partie~

• Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15 - Page 16 9yg9
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

• Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15   • Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15 - Page 16 EmptyLun 22 Juil 2024 - 11:38

Tu as utilisé beaucoup d'astuces pour la faire tenir et ça marche ! Je comprends que tu sois attachée sentimentalement à ta première BJD.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

• Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15   • Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15 - Page 16 EmptyLun 22 Juil 2024 - 11:53

Pour le coup, je la trouve vraiment attachante Aksinya, de par son statut de première bjd, et aussi parce qu’elle a un côté « bjd nostalgie ». Et puis elle est mignonne avec sa salopette rose et sa queue de cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

• Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15   • Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15 - Page 16 EmptyMar 23 Juil 2024 - 22:35

Ah c'est cool de la revoir (et fort malin le coup des aimants! ^^) moi aussi j'ai des BJD qui ont bien jauni et qui sont difficiles à prendre en photo, et tu l'as rendue toute pimpante et moderne!

J'aime beaucoup ce que tu as mis page précédente avec ce splendide portrait (quelle photo!) de ton Bory:

Citation :
Peut-être qu'ils ne me procurent plus autant d'excitation que lorsque je les ai eus, mais je les aime autant ! Certains, je l'avoue, un peu moins car ça ne correspond plus à ce que je recherche, mais je ne me vois pas me séparer d'eux ^^

Je ressens la même chose, et c'est une chouette idée de s'obliger à les ressortir de temps en temps, car on découvre de nouvelles facettes de ces sculpts, et on retrouve l'amusement des débuts et l'affection qu'on avait pour ces ptits bouts de résine...

_________________
• Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15 - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 738
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

• Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15   • Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15 - Page 16 EmptyMer 24 Juil 2024 - 20:37

hahaha je suis pas la seule à avoir une BJD couleur jaune citron XD ça n'enlève rien au fait qu'elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

• Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15   • Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15 - Page 16 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 15:11

Je pense qu'on a toujours un attachement particulier à notre première doll malgré les années qui passent ^^
En tout cas, tu sais toujours mettre Aksinya en valeur, elle est mignonne comme tout daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

• Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15   • Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15 - Page 16 EmptyVen 26 Juil 2024 - 22:23

Elle est mignonne comme tout.  amour
Son âge et/ou son jaunissement passent totalement inaperçus me concernant.

Nos premières BJDs ne seraient plus aussi jolies parce qu'elles ne seraient plus à la mode?
Pour le jaunissement, un petit nettoyage doux devrait aider. Pour les élastiques, un "restringage" et elle sera comme neuve. Après, il faut avoir envie de la rénover. Ce n'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





• Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15   • Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Valley of Plenty • RDV pour une partie [CD Marie]. p15
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [DIM Larina boy] Dream Valley p.11
» Raspberry façon jackalope
» Questions pour cette partie du forum
» Une partie : "Meetic" pour BJD
» Peanut - Dream Valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: