Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

• Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16

+32
MiniVega
Nataraj
StargazingWaterDragon
Anne-Laure
Follow-the-Wind
ThibaDutilleul
Luka
celynette
L.V
mimicha
Tigrou.v
Brie
Ladicius
Lee
Alstroo
Lydia Natollia
Acinigi
nathy1317
Tsuruki
Honqann
Haagendazs
MamzelleCulotte
Sad Sugar
Eris
Nano
Bumblebee
Demonslawa
NingyouMoumoku
Alsarys
momoka
Lalouve
Aki
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

• Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16   • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 - Page 17 EmptyMer 25 Sep 2024 - 19:20

Jolie série de photos avec des poses sexy et coquines !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16   • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 - Page 17 EmptyJeu 3 Oct 2024 - 16:41

Superbe Evi dans cette tenue ! Elle lui va trop bien (j'adore les cuissardes sur ses longues jambes de Spiritdoll xD)
Et j'aime beaucoup la nouvelle custo de Gloria <3
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi

MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16   • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 - Page 17 EmptyVen 4 Oct 2024 - 17:39

Trop bien, c'est génial de découvrir ainsi tes pensionnaires ^^ alala les Bory, j'en ai deux (un normal skin et un light tan ^^), c'est un moule sur lequel j'ai eu un coup de coeur quasi dès mes débuts dans les bjds mais à l'époque je visais les SD donc il aura fallu 2 ans avant que le premier rejoigne ma bande ^^'
J'aime beaucoup tes custo ta petit crobi est trop choupi, tout comme Aimo, et tes 2 grandes sont vraiment magnifiques amour
Citronrouge

Citronrouge

MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16   • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 - Page 17 EmptyLun 21 Oct 2024 - 22:57

Canon cette séance photo !! Les teintes feutrées, ce jeu de regard et ce sourire malicieux. Superbe ! amour amour
https://celinecitronrouge.fr/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16   • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 - Page 17 EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:55

J'adooore admiration Super photos, le canap est parfait, et les cuissardes T.T j'en pleure, moi aussi je veux des filles avec des pieds assez petits pour en porter crie
Bref j'aime la vibe et le style, je suis sûre qu'elle pourrait être copine avec Hippo ^^
https://cherryparadise.skyrock.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16   • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 - Page 17 EmptyDim 27 Oct 2024 - 2:25

Minivega~ Merci beaucoup ! Je ne sais pas trop comment gérer la lumière justement, donc j'étais pas sûre que ça rende bien, tu me rassures ! Merci ^^

Follow-the-Wind~ Merci pour elle ! C'est vraiment le style qui lui va le mieux je trouve, le glam/sensuel, elle le porte bien. ^^

ThibaDutilleul~ Sexy, un peu, mais coquine je ne suis pas certaine haha Merci pour elle ^^

Tenrai~ Ah non mais ces cuissardes c'était le truc qui lui manquait dans sa garde-robe (quoi qu'une paire de stiletto aussi ça serait bien <3) ! Merci en tout cas, pour Evi et pour Gloria qui a eu un sacré glow up haha

Calamityjess & Usagi~ Merci beaucoup pour tout tes gentils mots ! Les Bory c'est aussi un grande histoire d'amour ! J'en ai trois depuis peu, il faut que je custo N°3 !

Citronrouge~ Merci beaucoup, c'est gentil ! J'essaie de faire des progrès en photo, c'est pas toujours flagrant xD J'essaie aussi de jouer avec photoshop mais j'avoue que je reste globalement dans ma zone de confort ^^"

StargazingWaterDragon~ Haha ouais les pieds c'est un problème parfois x) D'ailleurs notons qu'elle a ses pieds à talons là ! Ses pieds normaux ne rentreraient pas du tout dans ces pompes xD Merci en tout cas ! Je pense qu'ils seront bon potes de beuverie probablement ouais haha

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

.Amelia.

• Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 - Page 17 Img_1710
http://lukadolls.deviantart.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16   • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 - Page 17 EmptyDim 27 Oct 2024 - 9:02

Joli portrait tout en contraste avec un habile jeu de miroir ! On a envie de consoler Amelia
Demonslawa

Demonslawa

MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16   • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 - Page 17 EmptyJeu 31 Oct 2024 - 20:08

ce portrait est magnifique !
la miss est sublime !
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16   • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 - Page 17 EmptyVen 1 Nov 2024 - 18:19

C'est impressionnant la taille qu'elle doit faire (par rapport aux canapés ( je dis ça, mais si j'avais un canapé peut être que 2 des miennes rendraient pareil argh )
C'est effectivement un bon assemblage les cuissardes et le manteau moumoute, le chapeau... Une femme sûrement bien fatale vu son regard ! Le jeu de lumière rend très bien bravo
Luka

Luka

MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16   • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 - Page 17 EmptySam 9 Nov 2024 - 1:24

ThibaDutilleul~ Merci beaucoup ! Oui elle a la tête de victime idéale ^^'

Demonslawa~ Merci à toi, c'est gentil !

Alixir~ Evi est une grande SD de base, mais avec des talons elle me semble gigantesque haha Merci ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Place aux garçons pour aujourd'hui, j'ai ressorti un de mes Bory, Tael. Il a un face-up tout caca mais je l'aime bien. Lui aussi il a une tête de victime un peu, bichette. Je le remaquillerais un jour. Un jour.

• Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 - Page 17 Img_1711
http://lukadolls.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16   • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 - Page 17 EmptySam 9 Nov 2024 - 9:44

Il est trognon avec son livre, son paquet de biscuit et ses peluches.
Il a l'air de ses demander ce que tu lui veux alors qu'il est si tranquillement installé.
Je ne suis pas d'accord avec toi pour son face up qui met bien en valeur ses yeux de "victime".
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16   • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 - Page 17 EmptyMar 12 Nov 2024 - 13:04

Je trouve qu'il n'a pas l'air si triste que ça ! Un bon bouquin, des cookies et des tas de peluches pour lui tenir chaud : le moment idéal de la journée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16   • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 - Page 17 Empty

• Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17