| • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 | |
|
+32MiniVega Nataraj StargazingWaterDragon Anne-Laure Follow-the-Wind ThibaDutilleul Luka celynette L.V mimicha Tigrou.v Brie Ladicius Lee Alstroo Lydia Natollia Acinigi nathy1317 Tsuruki Honqann Haagendazs MamzelleCulotte Sad Sugar Eris Nano Bumblebee Demonslawa NingyouMoumoku Alsarys momoka Lalouve Aki 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Mer 25 Sep 2024 - 19:20 | |
| Jolie série de photos avec des poses sexy et coquines ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Jeu 3 Oct 2024 - 16:41 | |
| Superbe Evi dans cette tenue ! Elle lui va trop bien (j'adore les cuissardes sur ses longues jambes de Spiritdoll xD) Et j'aime beaucoup la nouvelle custo de Gloria <3 | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Ven 4 Oct 2024 - 17:39 | |
| Trop bien, c'est génial de découvrir ainsi tes pensionnaires ^^ alala les Bory, j'en ai deux (un normal skin et un light tan ^^), c'est un moule sur lequel j'ai eu un coup de coeur quasi dès mes débuts dans les bjds mais à l'époque je visais les SD donc il aura fallu 2 ans avant que le premier rejoigne ma bande ^^' J'aime beaucoup tes custo ta petit crobi est trop choupi, tout comme Aimo, et tes 2 grandes sont vraiment magnifiques | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| |
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Mar 22 Oct 2024 - 12:55 | |
| J'adooore Super photos, le canap est parfait, et les cuissardes T.T j'en pleure, moi aussi je veux des filles avec des pieds assez petits pour en porter Bref j'aime la vibe et le style, je suis sûre qu'elle pourrait être copine avec Hippo ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Dim 27 Oct 2024 - 2:25 | |
| Minivega~ Merci beaucoup ! Je ne sais pas trop comment gérer la lumière justement, donc j'étais pas sûre que ça rende bien, tu me rassures ! Merci ^^ Follow-the-Wind~ Merci pour elle ! C'est vraiment le style qui lui va le mieux je trouve, le glam/sensuel, elle le porte bien. ^^ ThibaDutilleul~ Sexy, un peu, mais coquine je ne suis pas certaine haha Merci pour elle ^^ Tenrai~ Ah non mais ces cuissardes c'était le truc qui lui manquait dans sa garde-robe (quoi qu'une paire de stiletto aussi ça serait bien <3) ! Merci en tout cas, pour Evi et pour Gloria qui a eu un sacré glow up haha Calamityjess & Usagi~ Merci beaucoup pour tout tes gentils mots ! Les Bory c'est aussi un grande histoire d'amour ! J'en ai trois depuis peu, il faut que je custo N°3 ! Citronrouge~ Merci beaucoup, c'est gentil ! J'essaie de faire des progrès en photo, c'est pas toujours flagrant xD J'essaie aussi de jouer avec photoshop mais j'avoue que je reste globalement dans ma zone de confort ^^" StargazingWaterDragon~ Haha ouais les pieds c'est un problème parfois x) D'ailleurs notons qu'elle a ses pieds à talons là ! Ses pieds normaux ne rentreraient pas du tout dans ces pompes xD Merci en tout cas ! Je pense qu'ils seront bon potes de beuverie probablement ouais haha ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ .Amelia. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Dim 27 Oct 2024 - 9:02 | |
| Joli portrait tout en contraste avec un habile jeu de miroir ! On a envie de consoler Amelia | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Jeu 31 Oct 2024 - 20:08 | |
| ce portrait est magnifique ! la miss est sublime ! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Ven 1 Nov 2024 - 18:19 | |
| C'est impressionnant la taille qu'elle doit faire (par rapport aux canapés ( je dis ça, mais si j'avais un canapé peut être que 2 des miennes rendraient pareil ) C'est effectivement un bon assemblage les cuissardes et le manteau moumoute, le chapeau... Une femme sûrement bien fatale vu son regard ! Le jeu de lumière rend très bien bravo | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Sam 9 Nov 2024 - 1:24 | |
| ThibaDutilleul~ Merci beaucoup ! Oui elle a la tête de victime idéale ^^' Demonslawa~ Merci à toi, c'est gentil ! Alixir~ Evi est une grande SD de base, mais avec des talons elle me semble gigantesque haha Merci ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Place aux garçons pour aujourd'hui, j'ai ressorti un de mes Bory, Tael. Il a un face-up tout caca mais je l'aime bien. Lui aussi il a une tête de victime un peu, bichette. Je le remaquillerais un jour. Un jour. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Sam 9 Nov 2024 - 9:44 | |
| Il est trognon avec son livre, son paquet de biscuit et ses peluches. Il a l'air de ses demander ce que tu lui veux alors qu'il est si tranquillement installé. Je ne suis pas d'accord avec toi pour son face up qui met bien en valeur ses yeux de "victime". | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 Mar 12 Nov 2024 - 13:04 | |
| Je trouve qu'il n'a pas l'air si triste que ça ! Un bon bouquin, des cookies et des tas de peluches pour lui tenir chaud : le moment idéal de la journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 | |
| |
|
| |
| • Valley of Plenty • Tael [KDF Bory]. p16 | |
|