Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand

Aller en bas 
+10
Luka
celynette
Honqann
Lafleur
Lee
L.V
Karamelbarbaris
Follow-the-Wind
NingyouMoumoku
Nefisa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Participation préférée
Participation 1
EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 Vote_lcap42%EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 44 ]
Participation 2
EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 Vote_lcap11%EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Participation 3
EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 Vote_lcap5%EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Participation 4
EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 Vote_lcap18%EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 19 ]
Participation 5
EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 Vote_lcap6%EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Participation 6
EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 Vote_lcap0%EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Participation 7
EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 Vote_lcap18%EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 20 ]
Total des votes : 106
 
Sondage clos

AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand   EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:02

Arrête ! Tu as été la seule à faire une suite de photos avec une idée pareille, c'est fantastique ! Pour ma part, je n'y aurais jamais pensé xD
Je suis juste terriblement désolé d'entendre ton point de vue sur ta participation et le fait de savoir que tu attendais exprès ce modèle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand   EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:16

J'ai participé dans le même état que toi Koakibou, la lumu a été une grosse motivation, j'avais même des idées de custo haha mais je ne finis pas seconde, que puis-je penser de moi dans ce cas ?

Je suis passée par de nombreux états d'esprit durant les vote, dont la déception évidemment. Je me suis demandée pourquoi faire tant d'effort pour rien... Mais hé, c'est un concours, c'est comme ça !

Sois fière, parce que tu es deuxième et que plein de gens ont aimé ta participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand   EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:22

Franchement bravo à tous-tes vos participations ont été un régal à découvrir. Un concentré de talent et d'humour!
En plus il y a eu une série dessinée vraiment superbe, ce qui montre la diversité des styles!

Koakibou j'ai adoré ta série surtout la coiffe en pâtes, c'est simple, efficace et les photos dépouillées sont très belles. Je ne vois pas pourquoi tu aurais honte d'avoir participé pour gagner, c'est une motivation tout aussi valable qu'une autre!

_________________
EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand   EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 20:45

Un grand bravo à toutes ! Je vais réutiliser mon decors pour une photostory, ce concours m'a remis le pied à l'étrier ^^ !! Merci encore aux organisatrices ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé





EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand   EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN VOTE - CONCOURS 1. - Tryptique Gourmand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de bannières n°36 : En vote !
» concours bannières contrastes: Coyot wins!
» Combien avez vous de BJD ? (Version 2009)
» Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure!
» Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: