| Dolls party chez Pascaline | |
|
+8Pandore Anne-Laure littlevempire orpheelin Nae-chan bakemono Pascaline Valandra 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolls party chez Pascaline Dim 19 Juin 2005 - 21:42 | |
| orpheelin super jolie tes photos, tu les a super bien retouché, franchement bravo, une vrai artiste Jey t'as fait de belles photos aussi, tu es vraiment le seul à avoir pris la blythe en photo, pour une fois qu'une blythe est en vedette Pascaline c'était super sympa samedi, ce sera à refaire avec un grand plaisir, merci encor de nous avoir accueilli dans ton humble demeure |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Dolls party chez Pascaline Dim 19 Juin 2005 - 22:17 | |
| waow !!! magnifique !!! je suis contente que vous ayez passé une super journée!! un jour, je serai peut etre des votres ... les photos sont superbes ! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Dolls party chez Pascaline Dim 19 Juin 2005 - 22:30 | |
| ué mais je suis embètée je les ai pas toutes prises en portrait!! je suis désolée... merci pour les compliments!! * happy * | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Dolls party chez Pascaline Dim 19 Juin 2005 - 23:48 | |
| Merci de nous faire partager votre journée avec toutes les jolies photos! Ah je vous envie, en Noali rêve de renconter d'autres grandes poupées françaises! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolls party chez Pascaline Lun 20 Juin 2005 - 0:13 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 3:52, édité 1 fois |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Dolls party chez Pascaline Lun 20 Juin 2005 - 8:46 | |
| quand je vois tous le "tas" de poupées, je me dis que vous avez dû bien vous amuser ! en plus le soleil au rendez-vous ! la chance ! et les gateaux, ils etaient bons (aishi version diethe TT_TT) ! |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Dolls party chez Pascaline Lun 20 Juin 2005 - 22:03 | |
| Haaan j'aurais aimé être là, si j'avais su! *O* Je flashe à mort sur certaines poupées... Si vous pouviez m'indiquer les références, comment vous les avez faites... tout ça... ^O^ Je craque en particulier sur celles-ci magnifique celle là!! Et la Unoa *3*... bon ben celle-là je connais la ref au moins... TOT Voilà merchi pour votre aide!! ^3^ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Dolls party chez Pascaline Lun 20 Juin 2005 - 23:54 | |
| si tu veux baver sur tous les modeles de BJD, il y a gigglegeek ! ^^
La 1ere, c Jerome de chez BlueFairy 2eme : cebee de chez Custom House 3em : Andolrea Unoss 4eme : unoa | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Dolls party chez Pascaline Mar 21 Juin 2005 - 2:24 | |
| Merciii Mince la jolie tite fille était donc... Jérome... ^^ *retourne baver sur les liens | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Dolls party chez Pascaline Mar 21 Juin 2005 - 10:40 | |
| trop mimi la derniere photo de la Unoa avec la jupe qui se soulève pour voir la culotte assortie |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Dolls party chez Pascaline Mar 21 Juin 2005 - 10:49 | |
| LOL oui! On a découvert que Mauve était une petite friponne! La jolie robe avec la culotte assortie ont été réalisées par Pascaline... qui a fait des émules! (Ha la la! pascaline! Je crois que tu vas devoir ouvrir un carnet de commandes! ) | |
|
| |
Lilliths
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Dolls party chez Pascaline Mar 21 Juin 2005 - 11:02 | |
| J'aimerai tant tous vous rencontrer!!!!! Merci de nous faire partager votre journée! Vivement le prochain meeting à Paris... c'est fois-ci j'y serai... Super photos et très belles BJD!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolls party chez Pascaline Mar 21 Juin 2005 - 11:38 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 3:52, édité 1 fois |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Dolls party chez Pascaline Mar 21 Juin 2005 - 11:44 | |
| Et voilà mes photos! (j'ai pas pu attendre et je squatte chez p'pa et m'man 4 jours avant l'heure) Comme il y en a beaucoup, j'ai préféré les laisser sur mon livejournal: http://www.livejournal.com/users/_ogarasu/2074.html |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Dolls party chez Pascaline Mar 21 Juin 2005 - 11:50 | |
| Et ben dis donc! tu en a spris un sacré paquet! Elles sont super! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolls party chez Pascaline | |
| |
|
| |
| Dolls party chez Pascaline | |
|