| BJD MerryDollRound Dango | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: BJD MerryDollRound Dango Lun 16 Mar 2020 - 12:51 | |
| Salut à tous ! Je reviens sur le forum avec une petite nouvelle: ma première BJD ! Il s'agît d'une MerryDollRound Pygmy Dango, elle est vraiment petite et tellement maniable ! Je l'adore. En revanche lui trouver une paire de chaussures à sa taille ne sera pas chose aisée. Un peu de douceur dans ce monde en pleine crise... On se réconforte comme on peut avec le confinement. Pour l'occasion je lui ai réalisé un petit pull que j'adore ! Je vais le refaire pour pullip | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: BJD MerryDollRound Dango Lun 16 Mar 2020 - 15:39 | |
| Très choupi cette petite... Je m'attendrai plus avec son style de visage de voir une brunette aux yeux noirs mais le blond et le bleu lui vont bien, au final ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: BJD MerryDollRound Dango Lun 16 Mar 2020 - 15:49 | |
| Oh non elle est parfaite ! J'aime beaucoup trop les petites Dango, je les trouve adorable.. Mais alors la tienne waw, elle me donne encore plus envie d'en avoir une ! Tes photos toutes douces sont super jolies, j'ai hâte d'en voir plus ! ♡ | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: BJD MerryDollRound Dango Lun 16 Mar 2020 - 16:01 | |
| - Ana Loka a écrit:
- Très choupi cette petite...
Je m'attendrai plus avec son style de visage de voir une brunette aux yeux noirs mais le blond et le bleu lui vont bien, au final ! Je l'ai reçu comme ça de son ancienne propriétaire mais je compte la faire custo autrement - Kutsushita a écrit:
- Oh non elle est parfaite ! J'aime beaucoup trop les petites Dango, je les trouve adorable..
Mais alors la tienne waw, elle me donne encore plus envie d'en avoir une ! Tes photos toutes douces sont super jolies, j'ai hâte d'en voir plus ! ♡ Ahah merci ça me touche beaucoup x3 !! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: BJD MerryDollRound Dango Lun 16 Mar 2020 - 21:29 | |
| Oooh qu’elle est belle Bienvenue a elle ! | |
|
| |
RiikaDoll
| Sujet: Re: BJD MerryDollRound Dango Lun 16 Mar 2020 - 21:38 | |
| Merci | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
RiikaDoll
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: BJD MerryDollRound Dango Ven 20 Mar 2020 - 13:14 | |
| C'est vrai qu'elle a un air très asiatique malgré ses cheveux blonds et ses yeux clairs. Jolie choupi chose qui fait très cocooning dans son grand pull | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJD MerryDollRound Dango | |
| |
|
| |
| BJD MerryDollRound Dango | |
|