StargazingWaterDragon : merci beaucoup
tes compliments me font toujours super plaisir! ^^ moi aussi je l'aime de plus en plus ce petit haha
Sinn : c'est clair que la wig fait une grosse différence! après j'ai aussi modifié le make up et changé les yeux, d'où le gros changement d'expression du gars
en tout cas merci! je suis ravie qu'il te plaise
Inaka : merci beaucoup
celynette : haha pauvre Happy pourquoi tu veux le faire souffrir?
en tout cas merci! j'avoue qu'il m'a vraiment charmé avec cette wig rousse ce petit sournois
j'ai un faible pour les roux de tout façon
MamzelleCulotte : merci à toi! ça me fait plaisir ^^ et je vois tout à fait ce que tu veux dire par "Il est sublime et à la fois perturbant", et je suis contente car ça colle bien au perso ^^
Follow-the-Wind : beaucoup moins doux en effet, il n'a plus sa bouille de petit gentil
j'aime ça haha
merci pour le make up! à la base c'était juste un make up test mais j'ai sais pas si j'aurai le courage de le refaire pour qu'il soit plus propre
Svea : merciii
j'ai mis le temps mais j'ai fini par le "trouver" ce petit ^^
Honqann : on est d'accord! les hommes aux cheveux longs c'est
les hommes aux longs cheveux roux c'est
lol c'est pas qu'il est pas aimable (enfin ça dépend avec qui) c'est surtout qu'il est pas gentil haha
Nataraj : haha oui il a tout pour plaire !
Løu : merci beaucoup!
j'aime beaucoup sa nouvelle custo moi aussi! des fois ça met du temps avant de trouver la custo qui nous plait ^^
Tenrai : merci !
le pouvoir des gros sourcils haha ils sont irresistibles
Axolotl : merci beaucoup !!
(oui les pygmalions c'est divin) je suis contente qu'il te plaise le mien ^^ j'ai mis le temps à lui faire une bonne custo mais j'ai fini par y arriver !
Merci beaucoup pour vos retours
Ma bonne résolution pour 2021 c'est de poster mes photos (car j'en ai plein que je ne poste pas
)
Je commence avec les photos de Quinn que je n'ai pas pris le temps de poster en 2020 !
Faut vraiment que je lui trouve une wig
il se contente de celle là en attendant!
J'ai d'autres photos qui arrivent, de mon Ha, je dois juste les éditer avant
merci de votre passage !