Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 PASHAPASHA

Aller en bas 
+5
EchoUndine
Magnetic Duckling
pandalilou
shyna98
Nefisa
9 participants
AuteurMessage
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

PASHAPASHA Empty
MessageSujet: PASHAPASHA   PASHAPASHA EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:08

Une nouvelle compagnie semble être née : PASHAPASHA

Les deux premiers sculpts Breath & Pulse seront apparement dispo à l'achat début 2017.

Trop mannequin affamé/remake popovy pour moi, mais c'est toujours une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
shyna98

shyna98


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2015

PASHAPASHA Empty
MessageSujet: Re: PASHAPASHA   PASHAPASHA EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:47

Moi, j'aime beaucoup. Je pense qu'elles ont un gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

PASHAPASHA Empty
MessageSujet: Re: PASHAPASHA   PASHAPASHA EmptyJeu 22 Déc 2016 - 23:20

C'est beaucoup ressemblant aux dolls des Popovy sisters, oui. Mais je me demande si quelqu'un va arriver à faire de la BJD "mannequin" sans être énormément inspiré des soeurs Popovy en fait...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

PASHAPASHA Empty
MessageSujet: Re: PASHAPASHA   PASHAPASHA EmptyJeu 22 Déc 2016 - 23:27

Moi j'adore vraiment beaucoup. Je l'ai suivi pendant la conception de la poupée et à la sortie j'etais au taquet à l'ouverture, mais les $120 de fdp m'ont calmée direct et j'ai pas pris finalement.
Est-ce que quelqu'un s'est laissé tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
EchoUndine

EchoUndine


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : Italie
Date d'inscription : 20/04/2010

PASHAPASHA Empty
MessageSujet: Re: PASHAPASHA   PASHAPASHA EmptyMar 10 Jan 2017 - 1:35

Oui moi j'ai commandé une Breath en White Bone skin le mois dernier ^-^.

Je pense que les Pasha Pasha présentes des caractères distinctifs très marqués qui les rendent très différentes des Popovy, mais c'est seulement mon opinion personelle).
Revenir en haut Aller en bas
EchoUndine

EchoUndine


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : Italie
Date d'inscription : 20/04/2010

PASHAPASHA Empty
MessageSujet: Re: PASHAPASHA   PASHAPASHA EmptyMar 24 Avr 2018 - 2:53

J'ai oublié de la présenter icì, là ma belle fille Joanna <3.

PASHAPASHA 35362264724_ed844a3396_z
Joanna <3 by e c h o u n d i n e, su Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

PASHAPASHA Empty
MessageSujet: Re: PASHAPASHA   PASHAPASHA EmptyMar 24 Avr 2018 - 9:05

Ces poupées sont tellement particulières ! Je regarde depuis le début et j'avoue que au départ pas que j'aimais pas mais quelque chose me dérangeait et j'ai trouvé c'est l'articulation au niveau du cou, mais a force d'en voir ça ne me choque plus xD

Echo, ta miss est vraiment jolie, ton makeup est fabuleux et la rend presque réelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

PASHAPASHA Empty
MessageSujet: Re: PASHAPASHA   PASHAPASHA EmptyMar 24 Avr 2018 - 23:04

Cassiel, j’ai pensé pareil. Au début je me suis dit qu’elles étaient moches, finalement à force de les regarder je leur trouve de plus en plus de charme et d’attrait. Je risque bien de finir par passer le cap pour une Pulse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

PASHAPASHA Empty
MessageSujet: Re: PASHAPASHA   PASHAPASHA EmptyVen 7 Sep 2018 - 11:11

pandalilou a écrit:
C'est beaucoup ressemblant aux dolls des Popovy sisters, oui. Mais je me demande si quelqu'un va arriver à faire de la BJD "mannequin" sans être énormément inspiré des soeurs Popovy en fait...

hum …. j'ai cherché les sujets concernant Pasha NY et n'ai trouvé que celui-ci, dommage car je me prépare à participer au prochain pré order pour une large, et j'aurais aimé connaître les impressions de chacun.
Cette référence à Popovy me stupéfie !!!
Que les créations des Sisters aient influencé le marché des bjd mannequins, oui évidemment, mais tu sembles oublier que les Sisters elles mêmes se sont "gentiment" inspirées de certains artistes sans jamais les mentionner.
Je pense à Ray Cézar évidemment, mais surtout JUSTEMENT à Pashapasha dont elles ont pas mal butiné les œuvres, je te propose cette peinture par Pasha de 2009, elle ne te rappelle rien ?
D'autre part, Pasha a apporté à la bjd mannequin ce qui manque chez la majorité des autres : le mouvement avant/arrière, en haut/enbas des épaules qui permet des poses très naturelles que n'ont pas les Popovy, d'ailleurs le corps des Popovy est très ordinaire quand on y regarde de plus près.
Autre chose : Pasha a introduit sur ses mannequins les jambes et pieds à aimants, les Sisters ont suivi mais avec un manque d'infos GRAVES : lorsque l'on choisit une doll, il est demandé quel type de mains, aimant ou pas. MAIS ELLES OUBLIENT de dire que les mains ne disposant pas du dispositif aimanté ne peuvent pas être retirées, ce qui fait que les manches serrées ne peuvent pas être utilisées, grave, non ?

Je n'ai pas aimé les sculpts de Pasha en premier, trop androgine pour mes projets, mais depuis, j'envisage une Drague Queen et Breath serait parfaite pour ça
Y a-t-il un seul point commun entre les sculpts de Pasha et ceux des Sisters (en dehors du fait qu'elles ont bien pompé l'œuvre de Pasha pour leurs sculpts ? En ce qui concerne les corps, dis mois si je me trompe, mais Sérénade a produit des corps de mannequins très émaciés sans que personne ne les compare aux Sisters, alors d'où vient cette accusation gratuite sur la production de Pasha ?

Il faut se réveiller, actuellement, à ma connaissance, une seule artiste a mis sur le marché des corps à la posabilité casi parfaite, c'est Marmite Sue, et … elle a adopté le système d'épaule de Pasha pour ses corps filles et garçons, ce n'est pas peu dire de l'importance de l'invention.
Pasha sera à Ldoll, un stand à aller visiter car des ooak seront exposées, habillées par Ursi, tout un programme.
Je n'ai pas voulu d'agresser en te contredisant, mais je regrette ce jugement négatif un peu précipité. On aime ou on aime pas, c'est notre droit, mais de là à évoquer une "répétition" d'idées …
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

PASHAPASHA Empty
MessageSujet: Re: PASHAPASHA   PASHAPASHA EmptyVen 7 Sep 2018 - 13:36

Les sujets de compagnies sont fait pour parler des news relatives à chaque compagnie. Si vous voulez créer un débat sur vos préférences ou qui a fait quoi en premier, merci d'ouvrir un sujet de discussion générale.

_________________
PASHAPASHA Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





PASHAPASHA Empty
MessageSujet: Re: PASHAPASHA   PASHAPASHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PASHAPASHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: